Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 143 sur 392 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
hi
même si je e passe pas souvent,
je me devais d'obtenir ce badge écureuil
C'est chose faite avec le platine d'ICO
bonne continuation
même si je e passe pas souvent,

je me devais d'obtenir ce badge écureuil

C'est chose faite avec le platine d'ICO

bonne continuation
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Félicitations mon ticounet
Moi je suis sur PES2011, mais c'est la merde pour faire tomber mes trophées restants ils sont bien longs
(et vu que je ne joue que 2-3 matchs par jours c'est pas gagné
)

Moi je suis sur PES2011, mais c'est la merde pour faire tomber mes trophées restants ils sont bien longs

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
kay67 Wrote:Juste une petite question pour les TM's, est-ce que vous considéré F1 2011 comme un jeu de sport ou uniquement comme un jeu de course (pour moi la F1 est un sport automobile donc je le considère comme un jeu de sport mais après je ne sais pas ce que vous en pensez) ?
Je ne sais plus si c'est en MP ou sur un des topic, mais ils m ont répondu que oui la FA peut être considéré comme un défis sportif

tic = ahh tien tu es le 2eme a avoir eu un platine en peu de temps (juste après moi sur trivial pursuit) félicitation

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
kay67 Wrote:Juste une petite question pour les TM's, est-ce que vous considéré F1 2011 comme un jeu de sport ou uniquement comme un jeu de course (pour moi la F1 est un sport automobile donc je le considère comme un jeu de sport mais après je ne sais pas ce que vous en pensez) ?
Bien sur kay, la F1 est un sport automobile

EDIT : Défi Le XV réussi sur WWE All Stars / Preuve ICI
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Ah donc les sports mécaniques sont validés, bonne nouvelle je peux lacher PES 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Oui bien sur, sport automobiles, moto , sports de combat , etc ... 

-
TiBio Ancien
Alors GOW compte vu que c'est un Sport de Combat et SC 1 aussi vu que c'est un sport de tir
lol
Je vais commencé a a faire le platine de SC 1 sinon je vais pas m'en sortir.

Je vais commencé a a faire le platine de SC 1 sinon je vais pas m'en sortir.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ok cool, je vais peut-être me prendre F1 2011 finalement à la place de Fifa 2012 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Monkey_D_Luffy Wrote:Alors GOW compte vu que c'est un Sport de Combat et SC 1 aussi vu que c'est un sport de tirlol
![]()
Afin qu'il n'y ait pas de malentendu, God Of War ne compte pas non

-
TiBio Ancien
Je rajouterai même que GOW est un Beat'em all.
Un sport de combat comprend les jeux style UFC, Boxe, etc...
Pour voir si votre jeu entre en compte, allez sur JV.com et si dans le type vous avez "Sport", c'est bon
Exemple :
-> UFC 2009 Undisputed : Combat / Sport | C'est ok
-> Tekken 6 : Combat | Pas ok
Un sport de combat comprend les jeux style UFC, Boxe, etc...

Pour voir si votre jeu entre en compte, allez sur JV.com et si dans le type vous avez "Sport", c'est bon

Exemple :
-> UFC 2009 Undisputed : Combat / Sport | C'est ok
-> Tekken 6 : Combat | Pas ok
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Bonjour,
J'ai quelques questions avant de m'essayer aux défis.
1) Pour le bagde Tic, il faut juste gagner le platine ou il faut gagner tous les trophées d'un jeu durant le mois ?
2) Je viens de recevoir GT 5 et j'ai Burnout Paradise en attente, les 2 sont considérés comme des sports mécanique ou seulement GT5 ?
3) J'ai 2 Id PSN, 1 ou je joue normalement et 1 ou je vais seulement mettre des jeux ou j'obtiens facilement 60/70% des trophées et qui me sert pour joué en ligne. Je dois obtenir les trophées sur un seul compte ou les 2 peuvent comptés ?
4) Pour la vérification, je dois laisser mon ID à un TM par mp ou je passe par un site comme "Yourgamercards" ?
J'ai quelques questions avant de m'essayer aux défis.
1) Pour le bagde Tic, il faut juste gagner le platine ou il faut gagner tous les trophées d'un jeu durant le mois ?
2) Je viens de recevoir GT 5 et j'ai Burnout Paradise en attente, les 2 sont considérés comme des sports mécanique ou seulement GT5 ?
3) J'ai 2 Id PSN, 1 ou je joue normalement et 1 ou je vais seulement mettre des jeux ou j'obtiens facilement 60/70% des trophées et qui me sert pour joué en ligne. Je dois obtenir les trophées sur un seul compte ou les 2 peuvent comptés ?
4) Pour la vérification, je dois laisser mon ID à un TM par mp ou je passe par un site comme "Yourgamercards" ?
-
Phoenixis Gamer Maitre
Salut Phoenixis,
1) Pour le badge TIC, il suffit de gagner un platine. Pas besoin d'avoir obtenu tous les trophées ce mois-ci
2) Burnout Paradise n'est pas un jeu tiré d'épreuves sportive comme dans GT5. Donc malheureusement, il ne peut être accepté.
3) Afin de conserver une simplicité dans la gestion des cartes, nous n'acceptons qu'un seul ID.
4) Pour la vérification, tu peux créer une carte gratuitement sur le site de Yourgamercards.
En espérant que tu te joignes à nous rapidement
1) Pour le badge TIC, il suffit de gagner un platine. Pas besoin d'avoir obtenu tous les trophées ce mois-ci

2) Burnout Paradise n'est pas un jeu tiré d'épreuves sportive comme dans GT5. Donc malheureusement, il ne peut être accepté.
3) Afin de conserver une simplicité dans la gestion des cartes, nous n'acceptons qu'un seul ID.
4) Pour la vérification, tu peux créer une carte gratuitement sur le site de Yourgamercards.
En espérant que tu te joignes à nous rapidement

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry