Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 17 sur 392 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Les défi vont arriver petit à petit même si on a bosser comme des ouf pour prevoir les 400 prochaines années, il y a un peu de taf entre chaque
Ark attention ca se termine a minuit, mais tu n'as pas précisé le fuseau horaire
En tout cas nous sommes content de voir que vous avez été nombreux a participer et surtout que ca vous plaise

Ark attention ca se termine a minuit, mais tu n'as pas précisé le fuseau horaire

En tout cas nous sommes content de voir que vous avez été nombreux a participer et surtout que ca vous plaise

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Dommage de devoir s'inscire avant, car là j'aurais bien essayé ce soir... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Dommage de devoir s'inscire avant, car là j'aurais bien essayé ce soir...
Arf vous êtes peu connu sur ce site il faut faire une demande accompagné d'une lettre de motivation et de 500€ au responsable en 2nd qui la transmettra par pigeon voyageur au responsable en chef.

le tout en 6 exemplaire (surtout les €....
Désolé chef mais les pigeons refuse de transporter le liquide vous aurez juste la demande

-
tic66 Gamer Bronze
encore 2 trophées bronze débloquer dans GT5 et un autre trophée argent de DBZ

-
Indigore Gamer Bronze
Pourquoi ne pas prendre en compte juste les defis réussis par les chasseurs sans devoir s'inscrire avant, car l'inscription apporte quoi de plus finalement ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Pourquoi ne pas prendre en compte juste les defis réussis par les chasseurs sans devoir s'inscrire avant, car l'inscription apporte quoi de plus finalement ?
Une meilleur organisation pour Ark et Tic je suppose.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Spidey Wrote:Pourquoi ne pas prendre en compte juste les defis réussis par les chasseurs sans devoir s'inscrire avant, car l'inscription apporte quoi de plus finalement ?
Tout simplement car il fallais que l'on sache a qui faire des cartes... que ca prend un petit peu de temps quand même a faire et a uploadé.
On a fait des petites modif avec des cartes personnalisé etc...donc c'était pratique de savoir la quantité de travail qu'il y aurais...

Surtout que c'etait la première fois.
Maintenant si quelqu'un veux participer il peut le faire même au dernier moment.. .

Je pense qu'un petit mp a ark devrais suffire...
-
tic66 Gamer Bronze
Bon, voilà le topo : il me reste 4 trophées à faire, la belle-mère squatte la TV, et je devrais déjà être couché vu que je commence à 5h demain.
Mais comme je n'aime pas l'échec je vais attendre qu'elle se barre pour lancer WET, sans même savoir combien de temps ça me prendra pour décrocher 4 trophées de plus (si ça prend plus d'une heure je vais être frais demain
).
Quel dilemme ! Et je n'ai pas d'autre jeu qui me permettrait de décrocher des trophées rapidement (Batman, Mirror's Edge
).
Mais comme je n'aime pas l'échec je vais attendre qu'elle se barre pour lancer WET, sans même savoir combien de temps ça me prendra pour décrocher 4 trophées de plus (si ça prend plus d'une heure je vais être frais demain

Quel dilemme ! Et je n'ai pas d'autre jeu qui me permettrait de décrocher des trophées rapidement (Batman, Mirror's Edge

-
Deathpad Ancien
Moi aussi il me manque 4 trophées que je vais sans doute faire sur Prison Break ou Blur
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Spidey, si tu es vraiment motivé tu peux participer.
Comme la expliqué tic, l'importance de s'inscrire se situait au travail en amont, la création de carte, la mise sur FTP, cela nous permettait également de savoir environ combien de personne s'intéressaient au projet.
Pour une première fois nous sommes très satisfait du résultat, il y a eu une bonne participation, du résultat pour la plupart d'entre vous, nous sommes fiers de vous les loulous.
Je tenais à profiter de ce message pour rappeler à tout ceux qui souhaite une carte avec des couleurs personnalisées c'est le moment, je vous invite à m'envoyer un MP avec vos requêtes, j'aimerai de préférence que tout soit fait avant le retour du PSN, comme ça je ne mets à jour les cartes qu'une fois (badge + couleur)
Bonne soirée à tous,
Encore merci à vous, et bon courage à ceux encore en lice
Comme la expliqué tic, l'importance de s'inscrire se situait au travail en amont, la création de carte, la mise sur FTP, cela nous permettait également de savoir environ combien de personne s'intéressaient au projet.
Pour une première fois nous sommes très satisfait du résultat, il y a eu une bonne participation, du résultat pour la plupart d'entre vous, nous sommes fiers de vous les loulous.
Je tenais à profiter de ce message pour rappeler à tout ceux qui souhaite une carte avec des couleurs personnalisées c'est le moment, je vous invite à m'envoyer un MP avec vos requêtes, j'aimerai de préférence que tout soit fait avant le retour du PSN, comme ça je ne mets à jour les cartes qu'une fois (badge + couleur)
Bonne soirée à tous,
Encore merci à vous, et bon courage à ceux encore en lice

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Contrat rempli, plus d'une douzaine de trophées dans WET que j'ai commencé pour l'occasion, et la journée n'est pas encore fini !!
!!
C'est vrai, une compétition de plus pour notre plus grand plaisir à tous... Merci encore à nos TM qui décidément nous bichonnent !!
Deathpad, environ 45 minutes pour mes 4 premiers trophées, c'est largement faisable mon ami !! à moins que ta belle mère s'endorme devant la télé !!
Ark je t'envoie un MP...

C'est vrai, une compétition de plus pour notre plus grand plaisir à tous... Merci encore à nos TM qui décidément nous bichonnent !!

Deathpad, environ 45 minutes pour mes 4 premiers trophées, c'est largement faisable mon ami !! à moins que ta belle mère s'endorme devant la télé !!

Ark je t'envoie un MP...

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Deathpad, environ 45 minutes pour mes 4 premiers trophées, c'est largement faisable mon ami !! à moins que ta belle mère s'endorme devant la télé !!
J'ai déjà eu 5 trophées sur WET, c'est pour les suivants que je m'inquiète, je vais devoir faire 4 actes de plus à mon avis.
Il reste encore un épisode de The Closer, ça va être tendu

-
Deathpad Ancien