Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Deathpad télécharge le lui et dis lui qu'elle pourra le regarder demain 

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
swapmagic Wrote:Deathpad télécharge le lui et dis lui qu'elle pourra le regarder demain
DexteriO Wrote:Propose lui une tisane, elle va tomber de sommeil...![]()
si tu continue un peu tu vas certainement débloquer le premier trophée lié aux 2OO kills au pistolet si c'est pas déjà fait et tu as aussi les scorpions dans le repaire, avec la vidéo çà prends 10minutes. Et après 2 actes environ 20mn, Aller en 1h c'est plié !!Courage mon petit Deathpad, réveil à 4H !!
Deathpad Wrote:DexteriO Wrote:Propose lui une tisane, elle va tomber de sommeil...![]()
si tu continue un peu tu vas certainement débloquer le premier trophée lié aux 2OO kills au pistolet si c'est pas déjà fait et tu as aussi les scorpions dans le repaire, avec la vidéo çà prends 10minutes. Et après 2 actes environ 20mn, Aller en 1h c'est plié !!Courage mon petit Deathpad, réveil à 4H !!
200 kills pas encore eu, les scorpions pas envie de retourner au repaire et je le ferai sans vidéo
Et pour précision, réveil à 4h10
d0uud0u Wrote:Bon courage Death, t'inquiète ça va te mettre en forme pour commencer la semaine![]()
Par contre il ne reste plus qu'1h15 avant la fin, alors j'espere pour toi que ça sera bon. Ca serait con d'avoir attendu tout ça pour rien...