TJ619_hunter
=> perso je trouve des jeux à 5-10 euros après ça depend de certains jeux pour les 20 euros (et je reconnais que là c'est parfois abusé) mais bon y a bien activision qui a laissé MW 1 dans tous les magasin à un prix.....

pendant longtemps...
=> Pour les jeux sortie y a plusieurs mois, 3 fois + chere que sur le net, j'ai envie de dire, y a que sur le net qu'on trouve moins chere ou quand les magasin font des promos spéciales, mas après faut avoir envie de commander sur le net (et tout le monde n'est pas dans ce cas)
=>Pour les 70 euros, ça depend pour ma part, quand y a pas de bonus de reservations et que un jeu peut être à 55 dans un hyper, je fonce dans l hyper, mais si y a pleins de bonus de préccomande, je vais à micromania (ils m en gardent toujours de coté, de + un employé à utilisé ma carte de fidelité pour me filer des points sur un achat qu'il a fait pour lui (car j'avais le droit à une promo sur un casque pour l'achat de SR 3, mais vu que j'en voulais pas du casque, il a utilisé ma carte) On etait tous gagnant lol ^^
Mais bon après faut regarder partout, et voir les avantages et inconvénient pour chaque magasins ^^
Tibio => si tu auraisvalidé pour un platine, j'aurais courru sur 1 platine)