Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 200 sur 392 • 1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Ça a déjà été dit juste un peu plus haut, chaque ancien défi rapportera 1 badge, pas de bonus. Hormis le défi 25 et défi flash peut être...
Piouuu, sacré Seb !!
Bien joué Angelo
Piouuu, sacré Seb !!
Bien joué Angelo
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Dexterio tu n'a pas compris ma question.... ^^
Je répète, si jamais je gagne un platine lundi, mais que d'un coupe je peux améliorer justement le defi 25 (platine de l'année), le 31 Décembre dans les heures indiqués pour le badge bonus, est ce que ça sera mon premier platine qui comptera tout de même, ou le meilleur score (comme on dit) et donc le platine du 31 décembre...
Car en fait je vais peut être platiné un jeu la semaine pro par sécurité (au cas où si le 31 une grosse tempête envahi la france et nous empêche de nous connecter le 31). Mais si le 31 il n'y a pas de soucis de connexion ou électricité, j'améliorais le platine, si on peut l"amélioré pour ce défi numéro 25...
Voilà je veux juste savoir si l'amélioration compte ^^
Je répète, si jamais je gagne un platine lundi, mais que d'un coupe je peux améliorer justement le defi 25 (platine de l'année), le 31 Décembre dans les heures indiqués pour le badge bonus, est ce que ça sera mon premier platine qui comptera tout de même, ou le meilleur score (comme on dit) et donc le platine du 31 décembre...
Car en fait je vais peut être platiné un jeu la semaine pro par sécurité (au cas où si le 31 une grosse tempête envahi la france et nous empêche de nous connecter le 31). Mais si le 31 il n'y a pas de soucis de connexion ou électricité, j'améliorais le platine, si on peut l"amélioré pour ce défi numéro 25...
Voilà je veux juste savoir si l'amélioration compte ^^

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Moi je vais tenter plagiste ce week end
c'est de saison je trouve.
c'est de saison je trouve.-
R-E-D_Nation
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Je souhaiterais m'inscrire pour participer aux défis.
-
Alexandre S.
Admin
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Oulà c'est quoi ce jeu.... où tu peux avoir 10 trophées en même temps ^^ lol
Ah oui le jeu de la série télé? perso, je ne le prendrais pas meme si platine simple. Mais bon en tout cas jolie le coup des 10 en même temps lol.
Dût à un bug (trophée non débloqué à 90 % de la collecte) ou alors tu débloque les 90 % et 100¨% en même temps rien qu'avec un objet ? car si c'estr le cas ça me donne encore moins envie d'avoir le jeu, si on a le trophée des 90 en même temps du 100 (pas dut à un bug).
Là jtavoue ça me fais peur, déjà que ça ne me dit rien mais là.....
edition : je viens de regarder le classement sur le site, et en effet, certains tropées peuvent s obtenir en même temps suivant l'action (suivant l objet collecter) mais tu es le premier à en avoir en 10 en meme temps apparement, tu a su prendre le bon objet bravo pour ce coup là ^^
Mais ça me fait peur de voir qu'on peut avoir autant de trophée en peu de temps... encore 3 en même temps quand on fini suivant la difficulté, ça me surprend pas mais là.... very good je dis
Ah oui le jeu de la série télé? perso, je ne le prendrais pas meme si platine simple. Mais bon en tout cas jolie le coup des 10 en même temps lol.
Dût à un bug (trophée non débloqué à 90 % de la collecte) ou alors tu débloque les 90 % et 100¨% en même temps rien qu'avec un objet ? car si c'estr le cas ça me donne encore moins envie d'avoir le jeu, si on a le trophée des 90 en même temps du 100 (pas dut à un bug).
Là jtavoue ça me fais peur, déjà que ça ne me dit rien mais là.....

edition : je viens de regarder le classement sur le site, et en effet, certains tropées peuvent s obtenir en même temps suivant l'action (suivant l objet collecter) mais tu es le premier à en avoir en 10 en meme temps apparement, tu a su prendre le bon objet bravo pour ce coup là ^^

Mais ça me fait peur de voir qu'on peut avoir autant de trophée en peu de temps... encore 3 en même temps quand on fini suivant la difficulté, ça me surprend pas mais là.... very good je dis

-
Sebosaure
Gamer Argent
Salut Omega Law.
Tu seras inscrit par BadTripX , mais tu peux déjà commencer les défis si tu le souhaites
Bienvenue parmi nous.
Tu seras inscrit par BadTripX , mais tu peux déjà commencer les défis si tu le souhaites

Bienvenue parmi nous.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
@Sebosaure je ne suis pas le seul à avoir 10 trophées a la suite sur ce jeu http://www.ps3gen.fr/forums/post1302017.html#p1302017
-
Zepandora
Gamer Hardcore
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2011, 12:41, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
Défi 25 - platine de l'année réussi sur Red Faction Armageddon :
Premier trophée le 19/11/2011 : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... ad&navoff=
Platine le 03/12/2011 : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... ad&navoff=
Premier trophée le 19/11/2011 : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... ad&navoff=
Platine le 03/12/2011 : http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu= ... ad&navoff=
-
Chango
Gamer Maitre
R-E-D_Nation Wrote:Moi je vais tenter plagiste ce week endc'est de saison je trouve.
Le con j'avais oublié et j'ai eu 2 trophées

-
R-E-D_Nation
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Zepandora Wrote:@Sebosaure je ne suis pas le seul à avoir 10 trophées a la suite sur ce jeu http://www.ps3gen.fr/forums/post1302017.html#p1302017
Ok ok je regardais sur le site mais suivant certains trophée, des 3 premieres places c'est pour ça

mais j'ai bien vu que en effet le jeu permet d'avoir facilement bcp bcp de trophées...
^^

-
Sebosaure
Gamer Argent