swapmagic Wrote:Je propose une chose pour les guides : ils sont tous passés par un correcteur pour la correction, chose logique. Il suffirait alors que l'on fournisse la liste des guides qu'on a corrigés durant le mois aux TM, et dans le message des votes il serait précisé quels guides ont été faits durant le mois.
Edit : j'ai envoyé un mp à Gamespirit pour savoir s'il pourrait fournir la liste des guides publiés durant le mois afin que les votes puissent avoir lieu dans les meilleures conditions. J'attends sa réponse.
Les TM : vous pensez que c'est faisable de cette manière ?
Je crois que tous les guides ne passent pas hélas, je sais que pour ma part je vérifie tout moi même, concernant les guides, je fais attentions à l'orthographe....
Donc il ne faudrait pas en louper un guide dont un membre n'aurait pas eu besoin de correction.
Mais la remarque qu'on ne sait pas tout, je suis d'accord avec toi tout de même car justement il faudrait que gamespirit fournisse lui même la liste des guides surtout.
Car le mois dernier c'était la meme chose, on ne savait pas pour qui voter, alors que apparement il n aurait eu que 2 rédacteurs en Octobres (mais le vote a été remporté pour un guide en préparation (dont ce dernier au final, était bien le guide je le reconnais

)).
Mais la réponse que j'ai eu, c"était : il faut surveiller les guides. Chose pas simple quand certaines guides se retrouvent 20 pages après (exemples mes derniers guides de retour vers le futur).
En tout cas je soulève le point aussi sur les guides, il faudrait une solution (ou que chaque membre à ce moment là, précise que son guide a été publié et participe au concours du rédacteur).
Même si ce mois-ci, j'ai surveillai les guides ayant été fait.