Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 221 sur 392 • 1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Monkey_D_Luffy Wrote:Zepandora Wrote:swapmagic Wrote:Question con : si on a 2 platines le 31, on a 2 badges bonus ? Je la pose car je me dis que d'autres y ont pensé aussi sans forcément oser demander
Faut pas rêver non plusa mon avis le défis est valable 1 fois sinon on aurai fais ça sur d'autre défi histoire de choper plus de badge . je ne suis pas contre l'idée ceci dit
Oui mais ça serais bien que tout les défis ont un badges bonus. Je l'avais proposé la derniére fois mais apparamment ça a pas intéresser les TM's
Pour ma part ça aurait été un + car j'avais... 3-4 platines là lol ^^ mais bon j'en garderais pour d'autres défis ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:Zepandora Wrote:swapmagic Wrote:Question con : si on a 2 platines le 31, on a 2 badges bonus ? Je la pose car je me dis que d'autres y ont pensé aussi sans forcément oser demander
Faut pas rêver non plusa mon avis le défis est valable 1 fois sinon on aurai fais ça sur d'autre défi histoire de choper plus de badge . je ne suis pas contre l'idée ceci dit
Oui mais ça serais bien que tout les défis ont un badges bonus. Je l'avais proposé la derniére fois mais apparamment ça a pas intéresser les TM's
Un badge bonus sur trois ou quatre par mois pourquoi pas, mais pas sur tous les défis.
Attendons de voir si il y a des nouveautés pou l’année 2012

-
Zepandora Gamer Hardcore
Zepandora Wrote:Un badge bonus sur trois ou quatre par mois pourquoi pas, mais pas sur tous les défis.
Attendons de voir si il y a des nouveautés pou l’année 2012
Il y a de la nouveauté crois moi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Non il n'y a qu'un badge bonus pour ce défi^^ Bien tenté mais on le limite à 1
Oui 2012, pas le 1er janvier, mais 2012 vous aurez des surprises, de la nouveauté et j'en passe
Oui 2012, pas le 1er janvier, mais 2012 vous aurez des surprises, de la nouveauté et j'en passe

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Et exceptionnellement , pour vous permettre de vous plonger dans les défis dès le premier janvier, la news mensuelle paraitra le 30 dans la journée, ainsi que les mp vous seront envoyés aussi le 30... 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:Et exceptionnellement , pour vous permettre de vous plonger dans les défis dès le premier janvier, la news mensuelle paraitra le 30 dans la journée, ainsi que les mp vous seront envoyés aussi le 30...
Okay merci de l'info , en voyant ton pseudo sur le dernier poste du topic. Je m'attendais a un défi Flash

-
Je sens le coup du trophée à faire le 1er Janvier tôt le matin... (svp non y en a qui font la fête) ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Non, plus de défi flash cette année ... mais en 2012 , qui sait ...
Eh oui Seb , mais dis toi que le 1er janvier compte 24 heures, soit 1440 minutes , donc assez pour décuver
Eh oui Seb , mais dis toi que le 1er janvier compte 24 heures, soit 1440 minutes , donc assez pour décuver

-
TiBio Ancien
C'est cool qu'on a les défis un peu avant
Moi le 1er je suis dispo , je voit pas l'intéret de féter le nouvel an et je ne bois pas donc c'est cool
Peut etre que tu essaie de me piéger mon petit TiBio

Moi le 1er je suis dispo , je voit pas l'intéret de féter le nouvel an et je ne bois pas donc c'est cool

TiBio Wrote:Non, plus de défi flash cette année ... mais en 2012 , qui sait ...
Peut etre que tu essaie de me piéger mon petit TiBio

-
Je ne bois pas non plus mais je vais au resto, et en général c'est interminable
J'espère qu'il ne faudra pas platiner un jeu, j'arrive au bout de mon stock de jeux rapides

J'espère qu'il ne faudra pas platiner un jeu, j'arrive au bout de mon stock de jeux rapides

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
On est pas sadique au point de vous demander un platine le 1 janvier, si on annonce le défi le 30 décembre
Mais merci pour l'idée ARK , elle servira l'année prochaine

Mais merci pour l'idée ARK , elle servira l'année prochaine

-
TiBio Ancien
TiBio Wrote:Non, plus de défi flash cette année ... mais en 2012 , qui sait ...
Ah mais je ne parle pas d'alcool de + je disais, pas de défis à finir le matin svp

Mais bon vu la réponse ça sent le défi pour le 1 Janvier
aller j'ai :
un trophée de chaque type de prêt pour ça ^^
enfin presque ^^

-
Sebosaure Gamer Argent