Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 235 sur 392 • 1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi n°27 réussie (et 26 toujours en cours ^^) je commence bien l'année malgrés le défi flash raté
http://www.tropheesps3.tk/index.php?psn ... ay=&stype=

http://www.tropheesps3.tk/index.php?psn ... ay=&stype=
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Tu m'as demandé mon avis sur la saga et on en avait parlé et crois moi Chains of Olympus n'est pas le premier c'est un superbe hors série, mais surtout pas le premier car le c'est God of War premier du nom. La vraie histoire débute de là, et puis qui parle de difficulté je parle d'ordre chronologique sur une saga.
Par contre c'est vrai que je met ma ligne de conduite sur mes jeux en avant plus que les défis mais si je peux en réussir sans pour autant m'écarter pourquoi pas, pour moi c'est pas vital même si j'aime bien y participer de temps en temps.
Et puis en attendant vu que tu parles de mon profil il est mieux que le tien à l'aise, mais la n'est pas la question, on parle juste d'un ordre chronologique à la base.
De plus je n'ai pas parlé de défis ridicules et de petits jeux..

Par contre c'est vrai que je met ma ligne de conduite sur mes jeux en avant plus que les défis mais si je peux en réussir sans pour autant m'écarter pourquoi pas, pour moi c'est pas vital même si j'aime bien y participer de temps en temps.
Et puis en attendant vu que tu parles de mon profil il est mieux que le tien à l'aise, mais la n'est pas la question, on parle juste d'un ordre chronologique à la base.
De plus je n'ai pas parlé de défis ridicules et de petits jeux..

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Bonjour
J'écris pour prévenir, en attendant de continuer le défi 26 et en attendant les résultat du défi 27 et de faire le défi 28. Que je viens d'obtenir aujourd'hui même un nouveau Badge.
J'écris pour prévenir, en attendant de continuer le défi 26 et en attendant les résultat du défi 27 et de faire le défi 28. Que je viens d'obtenir aujourd'hui même un nouveau Badge.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Résultats des votes pour les badges bonus du mois de Décembre
Voici les résultats,
Sebosaure a été élu le chasseur du mois par ses pairs , bravo à toi.
angelo se place au dessus de plusieurs chasseurs ayant obtenus 6 platines, bravo à toi angelo pour ton badge.
Swap décroche pour le 4ème mois consécutif le Badge du Chasseur au Grand Coeur , félicitations à toi swap , tout le monde dans la commu t'estimes beaucoup.
tic66 et la BAP (Comprenez la Bande à Picsou) est celui qui a présenté son platine d'Uncharted 3 de la manière la plus comique
Et enfin, BadTripX rafle le badge du meilleur rédacteur grâce à son guide d'Alice au Pays de la Folie , guide extrêmement pratique car il suit un ordre chronologique de déblocage des trophées.
Décembre 2011 | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Badges | Nom du badge | Chasseur |
|||||
![]() | Chasseur du mois | Sebosaure |
|||||
![]() | Chasseur de platines | angelo27000 (7) |
|||||
![]() | Chasseur de trophées | TiBio (292) |
|||||
![]() | Chasseur comique | tic66 |
|||||
![]() | Chasseur au grand coeur | Swapmagic |
|||||
![]() | Rédacteur dans l'âme | BadTripX |
Voici les résultats,
Sebosaure a été élu le chasseur du mois par ses pairs , bravo à toi.
angelo se place au dessus de plusieurs chasseurs ayant obtenus 6 platines, bravo à toi angelo pour ton badge.
Swap décroche pour le 4ème mois consécutif le Badge du Chasseur au Grand Coeur , félicitations à toi swap , tout le monde dans la commu t'estimes beaucoup.
tic66 et la BAP (Comprenez la Bande à Picsou) est celui qui a présenté son platine d'Uncharted 3 de la manière la plus comique

Et enfin, BadTripX rafle le badge du meilleur rédacteur grâce à son guide d'Alice au Pays de la Folie , guide extrêmement pratique car il suit un ordre chronologique de déblocage des trophées.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Je fais une pause trophées pour vous remercier

Aller je reprend

Aller je reprend

-
Sebosaure Gamer Argent
Bravo a tous, c'est largement mérité pour chacun d'entre vous

-
DexteriO Gamer Argent
Bravo à tous pour vos réussite sur les badges bonus du mois de Decembre... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Merci beaucoup à chacun d'entre vous, ça ne fait que très peu de temps que je fais partie de la commu et c'est un réel plaisir de vous côtoyer au quotidien, tous autant que vous êtes. Sauf white, qui m'a refilé sa grippe mutante, mais c'est une autre histoire ! 
Félicitations à tous pour vos badges respectifs, mérités comme toujours
Edit : défi 27 réussi

Félicitations à tous pour vos badges respectifs, mérités comme toujours

Edit : défi 27 réussi
-
swapmagic Ancien
Bravo a tous pour vos badges , j'éspére un jour en gagner au moins un seul. Mais pour ça faut le mériter vous allez me dire 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bravo a tous pour les badges bonus et honte a moi
j'ai oublié de voter, désolé.
Hé !! Je ne eux pas avoir 1/4 de badge pour le guide des 2 premiers chapitre
? ( Je tente le coup on ne sait jamais
)
J'avais commencé le guide justement dans l'ordre d'acquisition des trophées, jusqu’à que mon jeu ce fissure
et que Badtripx le termine. ( Merci d'ailleur de l'avoir terminé )

TiBio Wrote:Et enfin, BadTripX rafle le badge du meilleur rédacteur grâce à son guide d'Alice au Pays de la Folie , guide extrêmement pratique car il suit un ordre chronologique de déblocage des trophées.
Hé !! Je ne eux pas avoir 1/4 de badge pour le guide des 2 premiers chapitre

J'avais commencé le guide justement dans l'ordre d'acquisition des trophées, jusqu’à que mon jeu ce fissure

-
Zepandora Gamer Hardcore
Défi bonne résolution également réussi avec 4 trophées hier et 11 trophées aujourd'hui.
La preuve ici
La preuve ici
-
seboxys Gamer Pro