Je vous annonce un défi

Alors je ne l'ai fais que sur un jeu, malgrès que j'aurais pu faire les 3 lettres, mais 2 raisons ont fait que j'ai décidé de le faire que sur un jeu :
1) Garder des platines de cotés au cas où

2) manque de temps aussi
Sans plus attendre voici le jeu qui m'a aidé :
Disney Sing It : Les Plus Belles Chansons des Films DisneyConcernant le défi 44: Solstice d'été, je l'ai malheureusement raté en préparant justement le défi 42. En effet j'avais fais exprès 12 trophées le 21 Juin, je me suis dis que ça irais au vu de mon allure ce mois-ci mais hélas le 22 Juin quand j'étais à fond sur les musiques de Disney, j'avais mal calculé le nombre de trophée à obtenir ce jour là, je pensais pouvoir m'arrêter à 11, en étant encore à 8 trophées, mais à la fin d'une chanson c'est pas 3 trophées mais 4 qui sont apparus, et donc m'ont mis à égalité avec le 21 Juin, du coup vu que le défi était perdu, j'ai continué la chasse aux trophées ce jour là.
Désolé de ce petit paragraphe, mais j'ai voulu expliqué ma défaite toute bête ^^ lol
En tout cas j'ai réussi à Platiné le Karaoké de Disney pour l'hommage à Bad, (j'ai chanté rien que pour lui ^^ )
EDIT :
Au fait, je ne me souviens pas d'avoir vu une new parlant des nouveaux guides de trophées, il serait possible de savoir quelles ont été les guides de trophées créer ce mois ci svp (à moins que aucuns guides n'a été fait et donc pas de vote...) ?
(désolé je passe souvent en coup de vent, car pas mal occupé... donc pas le temps de tout lire ces temps-ci...)