Fitz_Arthiew => LOL, non non, juste que tous les critères soient bien définis c'est tout ^^
Car imaginons qu'on aurait pu commencer le tout premier trophée le 12, puis obtenir le platine le 15 (donc en 3 jours) pour rendre le jeu au pote le 15... ça aurait bon de le savoir.
Mais d'un coté c'était aussi pour prévenir tout chasseur, que si le premier trophée tombe avant le 15 (le 13 par exemple), même si ils ont le platine me 15. C'est foutu le défi ne compte pas lol
Sinon pour ton défi du multi, je pense qu'il n'est pas interdit de cumuler les jeux, à moins que toi et moi, nous ayons encore mal lu... LOL
Phoenixis => Oui oui je comprend bien que tu nous a donné ton point de vu. Chose normal, nous sommes sur un forum où l'échange est nécessaire, que l'avis de chacun et la parole doivent être accepté

Le point de vu aussi doit être accepté (comme par exemple ceux qui veulent faire des platines faciles pour leur stats, et ceux qui estiment qu'un platine doit venir d'un jeu qu'on aime). C'est ce qu'on appel la communication.
Mais bon en tout cas comme ça on est fixé pour ce défi maintenant.
swapmagic => Je me pose la même question mais pour d'autres jeux, à savoir si le défi multi peut compter sur des records ou chronos en ligne, voir même si voter pour un niveau multijoueur (Little Big Planet) compte ?? Car le coop online = interdit.
bistouri => Et oui la langue Française pas si simple (même pour les profs eux même lol), c'est même pour cela que parfois quand on fait un devoir ou autre en Français ou Philo, il est toujours bon (quand c'est un devoir maison) de le faire relire par quelqu'un. Non pas pour corriger les erreurs, mais nous dire si l'information passe bien, si tout es compréhensible, si il n'y a pas de quiproquo.
C'est bien pour cela que je demandais tout simplement pour ce défi quelle était la condition bien précise vu que 2 était sous entendu (A = que le platine en moins de 5 jours du premier dans la période, ou B= du 1er trophée au platine en 5 jours dans la période) Et comme je l'ai dis, ça aurait était marqué : Sur la période du.... Réaliser tous les trophées (platine compris) en moins de 5 jours (Autant de badges...) là je n'aurais pas du tout posé la question ^^ Car j'avais bien compris que le platine devait être entre le 15 et 31, puis qu'il fallait 5 jours pour finir le jeu. Mais bon c'était l'histoire du tout premier trophée qui me bloqué (aussi dans la période ou possible de le faire quelques jours avant le 15).
Enfin bon vivement le 15 que je démarre le jeu pour ce badge. En espérant avoir le temps....