Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 315 sur 392 • 1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi 49 réussi en même temps c'était pas très dur pour moi vu que j'ai seulement obtenu 3 platines depuis le début de l'année. J'ai donc obtenu 3 trophées aujourd'hui et aucun hier 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Défi n°49 raté.
J'avais garder les trophées armes d'Uncharted 1 & 2 de coté pour les défis. Et le drame a eu lieu dans le 2. Début du chapitre 5/6, je nettoie la zone, je balance une grenade dans le désert et je shoote l'ennemi a coté de moi avec le pompe, trophée lié à l'arme qui tombe, puis derrière trophée lié au headshot, puis celui lié au kill à la grenade qui tombent et ce juste avant minuit
J'avais garder les trophées armes d'Uncharted 1 & 2 de coté pour les défis. Et le drame a eu lieu dans le 2. Début du chapitre 5/6, je nettoie la zone, je balance une grenade dans le désert et je shoote l'ennemi a coté de moi avec le pompe, trophée lié à l'arme qui tombe, puis derrière trophée lié au headshot, puis celui lié au kill à la grenade qui tombent et ce juste avant minuit

-
Phoenixis Gamer Maitre
je vous annonce le réussite du défi 49
depuis le début d'année j'ai gagné 19 platines et j'ai obtenus 6 trophées hier et 13 trophées aujourd'hui preuve
depuis le début d'année j'ai gagné 19 platines et j'ai obtenus 6 trophées hier et 13 trophées aujourd'hui preuve
-
yoyo44100 Gamer Pro
Défi du Week end raté.
Je pensais avoir le temps de le finir hier soir après le Parc Astérix, mais hélas non pas eu le temps.
Je pensais avoir le temps de le finir hier soir après le Parc Astérix, mais hélas non pas eu le temps.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Défis 49 raté pour moi aussi
mais défis 50 réussi avec le platine de Toy Story 3 pour le 50 ème trophées du mois : http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... =13&trit=7

mais défis 50 réussi avec le platine de Toy Story 3 pour le 50 ème trophées du mois : http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... =13&trit=7

-
lafeve Gamer Pro
Dernière édition par carneiro200 le 22 Aoû 2012, 20:26, édité 2 fois.
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Avis à tous !!
Vous avez jusqu'à demain Dimanche à 23h59 pour faire parvenir vos votes des chasseurs pour le mois de Juillet, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !!
Merci pour votre participation
Vous avez jusqu'à demain Dimanche à 23h59 pour faire parvenir vos votes des chasseurs pour le mois de Juillet, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait !!
Merci pour votre participation
-
DexteriO Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pardonnez moi si je ne suis que très peu présent actuellement, mais je suis pas mal occupé, ça fait même plus d'une semaine que j'ai pas joué c'est pour vous dire.
La maj aura lieu très prochainement, je ne vous oublie pas !!
La maj aura lieu très prochainement, je ne vous oublie pas !!

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Je suis pas mal occupé, ça fait même plus d'une semaine que j'ai pas joué c'est pour vous dire.
On se marie qu'une fois après tout (sauf exception) ^^
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Hello le fofo
Phoenxis et moi-même cherchons des joueurs pour le défi 51 en l'honneur de notre TM.
on pensait faire ça dès minuit (ou un peu avant) sur LBP et LBP 2 (au pire on a d'autre jeu coop qui trainent)
Les trophées visés sont
LBP :
Sympa
Contact facile
Succès fou
Premier de la classe
Lanceur de tendance (pas sur)
LBP2
25 au Pif
Joue à 25 niveaux de la communauté
Joue à 75 niveaux de la communauté
Complètement accro
Multiplication des pains (pas sur)
Phoenxis et moi-même cherchons des joueurs pour le défi 51 en l'honneur de notre TM.
on pensait faire ça dès minuit (ou un peu avant) sur LBP et LBP 2 (au pire on a d'autre jeu coop qui trainent)
Les trophées visés sont
LBP :
Sympa
Contact facile
Succès fou
Premier de la classe
Lanceur de tendance (pas sur)
LBP2
25 au Pif
Joue à 25 niveaux de la communauté
Joue à 75 niveaux de la communauté
Complètement accro
Multiplication des pains (pas sur)
Dernière édition par jlstuff le 17 Aoû 2012, 13:36, édité 1 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@fab : j'suis partante pour LBP 2, je m'y suis remise hier justement. OK pour minuit, ça me va.
ID PSN : devymikazmizu
ID PSN : devymikazmizu
-
swapmagic Ancien