Re: Les défis des chasseurs de trophées
Pas de souci, c'est de ma faute, j'ai fait mon flemmard cet été j'ai pas réussi un seul défi 

-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France
Fitz_Arthiew Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:A Fitz et Caro pour les stats de ouf
Merci mon petit pirate préféré (vivement que ton jeu sorte)
Mon but c'est de rattrapper Sebosaure![]()
![]()
DexteriO Wrote:Chaque participant présent à une soirée spéciale aura le droit à un badge supplémentaire pour l'occasion, et en guide de récompense.
Swing-oner Wrote:DexteriO Wrote:Chaque participant présent à une soirée spéciale aura le droit à un badge supplémentaire pour l'occasion, et en guide de récompense.
Je pense que le "et" et la virgule sont de trop, il y a une faute de frappe on ne dit pas "en guise" ? L'erreur vient peut-être et surement de moi lors de la rédaction du topic (ne me tapez pas) je viens de la relever.
Mais ce n'est pas pour ça que je voulais intervenir, c'était à propos des trophées obtenus sur la psvita (le petit message de spidey sur le repaire m'a fait tilt), en fait dans le règlement il n'y a rien à propos des trophées obtenus sur la vita, sont-ils pris en compte pour les défis ? Même question pour les votes du mois, doit-on les inclure dans les trophées obtenus ?
Et si les réponses sont négatives, existe-t-il des défis de ce genre sur psvitagen ? Est-ce prévu ?
Astmtl Wrote:@DexteriO : ça y est, j'ai config tout.
+++++
Ps: je commence ma quête aux tresors ce soir.