Histoire de montré que j'ai bien lu et que je ne fais pas ma tête de...
Je dirais juste pour répondre aux derniers messages :
Certe les jeux disney peuvent nous faire souffler entre 2 gros jeux, nous faire revivre des moments d'enfances, j'ai même des jeux faciles sur mon profil (regardez) mais ce que je voulais surtout dire (et me suis mal exprimé) c'est que : Je ne prendrais pas non plus un jeu que je n'aurais pas pris si il n'y avait pas les trophées

Si je prend un Disney ou un jeu Hasbro.... c'est vraiment que j'aurais acheté tôt ou tard ce jeu par intérêt personnel.
Exemple si ils ressortent une collection classic disney (roi lion & aladdin de la megadrive, je prendrais car tout simplement ce sont mes Disney préférés (avec la belle et la bête)
Et sur un site concurent (parlant de consoles de Nintendo, Sony, PC, Microsoft, Apple...) sur les forums certains se vantent de leur platine mais avoue qu'ils n'aurait pas pris le jeu si il n'y avait pas de trophées. Bien dommage cette réaction.
Je n'ai donc rien contre ceux qui feront vraiment un jeu par passion et rêve d'enfant

Maintenant je félicite la team pour les nouveaux défis car :
Scar-Face=>Là c'est ce que j'appel du défi !!!!

peu importe les jeux, mais au moins il y a de la recherche à faire. Donc si d'autres défis à l'avenir sont de ce style là (que ça soit par l'image ou les mots dans le trophée) je suis preneur !!!
Semaine 40 !=> Vous auriez pu dire avant que je commence fifa 13 lol ^^ Enfin bon je dois bien avoir un jeu non commencé lol ^^
Jusqu'à plus faim !=>Heu c'était pas en septembre la journée de la gastronomie ? lol ^^ ah oups encore une journée sur l'alimentation... bon je verrais si j'ai le temps (car je privilige mes amis si on me réclame ^^)
Même pas peur !=> Comment on fait si aucun jeu nous fait peur et que pour nous c'est du comique ? lol ^^ (avant qu'on me critique, je sais que c'est l'intitulé du genre du jeu qui sera pris en compte)
Enfin bon je vais pouvoir ressortir un jeu de zombie ou autre ^^ histoire de rire pour faire ce défi