Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Messagepar dayvyde » 27 Sep 2012, 19:31

C'est toute la difficulté des défis je pense : trouver les jeux adéquats pour pouvoir les réaliser. Après, qu'ils soient facile ou non, le défi reste le même pour tous.
Et personnellement, je prend tout autant plaisir à chasser un jeu long et prenant, que lors de la recherche d'un accomplissement d'un défi (même si je me loupe assez souvent lol ;D).

Et sinon, je sens bien un défi flash pour ce mois d'octobre ! Ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, et d'après Spidey qui dit que ca va être corsé ce mois-ci, ca m'étonnerai pas... :P
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar swapmagic » 27 Sep 2012, 19:41

Pour relayer ce qu'ont dit mon confrère nordiste et les TM, chacun chasse comme il le souhaite, et si certains ont envie de chasser juste pour chasser, ils le feront que tu sois d'accord avec ce principe ou non. Après, les goûts entrent en ligne de compte également, comme l'ont dit Caro et Fab les jeux Disney/Pixar sont certes enfantins, mais ça permet aussi (pour moi du moins) de retomber en enfance l'espace d'une dizaine d'heures, et punaise t'imagines pas à quel point ça fait du bien !

Dans le monde dans lequel on vit, il faut toujours être sérieux, tu croises quelqu'un dans la rue ou tu regardes les gens dans leurs voitures, bah ils font tous la gueule ! Alors certes, la plupart de ces jeux ne sont pas bien compliqués, mais au moins on a le sourire et ça nous change les idées, tout autant que de jouer à Max Payne, Uncharted ou Assassin's Creed. Les défis, quels qu'ils soient, sont concoctés pour que nous puissions voir une facette différente de la chasse, et pour ça je remercie les TM qui se creusent les méninges chaque mois afin que le challenge soit là. Tu veux les faire, tu les fais. Tu ne veux pas, ne viens pas critiquer ceux qui essaient d'ouvrir leur esprit à cette vision différente de la tienne.

Sur ce, my 2 cents déballés, je retourne à mes tâches quotidiennes.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar Sebosaure » 29 Sep 2012, 09:53

Histoire de montré que j'ai bien lu et que je ne fais pas ma tête de...

Je dirais juste pour répondre aux derniers messages :

Certe les jeux disney peuvent nous faire souffler entre 2 gros jeux, nous faire revivre des moments d'enfances, j'ai même des jeux faciles sur mon profil (regardez) mais ce que je voulais surtout dire (et me suis mal exprimé) c'est que : Je ne prendrais pas non plus un jeu que je n'aurais pas pris si il n'y avait pas les trophées ;) Si je prend un Disney ou un jeu Hasbro.... c'est vraiment que j'aurais acheté tôt ou tard ce jeu par intérêt personnel.
Exemple si ils ressortent une collection classic disney (roi lion & aladdin de la megadrive, je prendrais car tout simplement ce sont mes Disney préférés (avec la belle et la bête)
Et sur un site concurent (parlant de consoles de Nintendo, Sony, PC, Microsoft, Apple...) sur les forums certains se vantent de leur platine mais avoue qu'ils n'aurait pas pris le jeu si il n'y avait pas de trophées. Bien dommage cette réaction.
Je n'ai donc rien contre ceux qui feront vraiment un jeu par passion et rêve d'enfant :) ;)

Maintenant je félicite la team pour les nouveaux défis car :

Scar-Face

=>Là c'est ce que j'appel du défi !!!! :) peu importe les jeux, mais au moins il y a de la recherche à faire. Donc si d'autres défis à l'avenir sont de ce style là (que ça soit par l'image ou les mots dans le trophée) je suis preneur !!! :)

Semaine 40 !
=> Vous auriez pu dire avant que je commence fifa 13 lol ^^ Enfin bon je dois bien avoir un jeu non commencé lol ^^

Jusqu'à plus faim !

=>Heu c'était pas en septembre la journée de la gastronomie ? lol ^^ ah oups encore une journée sur l'alimentation... bon je verrais si j'ai le temps (car je privilige mes amis si on me réclame ^^)

Même pas peur !
=> Comment on fait si aucun jeu nous fait peur et que pour nous c'est du comique ? lol ^^ (avant qu'on me critique, je sais que c'est l'intitulé du genre du jeu qui sera pris en compte) ;D
Enfin bon je vais pouvoir ressortir un jeu de zombie ou autre ^^ histoire de rire pour faire ce défi :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Sep 2012, 10:21

caro3c Wrote:@ tous moi tu peux m'appelée platineuse disney car j'adore les jeux disney et les jeux de chants aussi :-[ => oui j'ai des goûts bizarre :D

Non t'es juste une fille :D

Désolé fallait que ça sorte :-[
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar DexteriO » 29 Sep 2012, 10:47

Image

Résultat du Défi N°54: C'est l'automne

Image

• Caro3c

Badge spécial: Online & Coop

Image

• Shadow-Phoenixis
  • Fabshura

Pour rappel, dans un soucis de gestion vous avez 24h pour annoncer la réussite d'un défi. Passé ce délai, le défi sera considéré comme raté (cf. règles en première page)

Aucun changement dans le classement, mais bravo à Caro, la seule à avoir réussi ce défi N°54.

En tous cas bravo à tous, et merci pour votre participation plus qu'active à ses défis, c'est bien grâce à vous que tout ceci est possible, continuez comme çà. Le classement est à jour ainsi que vos cartes.

Bonne chance pour la suite...

Les Trophy Managers
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2012, 14:29, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 29 Sep 2012, 10:52

Bien joué Caro pour le défi, tu es l'unique chasseur à avoir réussie ce défi.

Un gros bisou pour cette réussite ! :-*

Bon les autres, vous avez fait quoi ?! :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar dayvyde » 29 Sep 2012, 10:53

Bon... Et bien je crois que ce mois-ci ne sera pas très fructueux coté défi pour moi, une fois encore lol !!

Entre les cours et projets et les weekend de prévus je vais pas faire grand chose...
Peut-être les 4 trophées pour halloween... ;D
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DexteriO » 29 Sep 2012, 10:56

Image

Salut à tous !!

Et bien voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis.

Defi N°55: Semaine 40 !

Image
Vous disposez d'une semaine pour réaliser pas plus, mais pas moins de 40 trophées sur un seul et même jeu, on ne peut plus simple.

Defi N°56: Scar-Face

Image
Vous disposez de 2 jours pour réaliser pas moins de 10 trophées arborant un visage. Quelque soit le jeu ou le type des trophées, que ce soit un humain ou un alien.

Defi N°57: Jusqu'à plus faim !

Image
Vous devez ici réaliser 31 trophées, pas un de plus et pas un de moins là encore, mais cette fois en une seule journée.

Defi N°58: Même pas peur !

Image
Cette fois, vous devez seulement réaliser 4 trophées en un journée, mais pas n'importe lesquels, il faut en effet représenter le chiffre 31 pour ce 31 Octobre en réalisant 3 trophées argent et 1 trophée or, uniquement sur un jeu survival horror.

bonne chance à tous !!

Par ailleurs, vous avez jusqu'à 24h pour communiquer vos résultats sur les défis précédents, la Maj du classement et de vos cartes aura lieu peu de temps après. Et n'oubliez pas le vote des chasseurs chaque début de mois.

Amicalement, vos Trophy Managers !!

Les participants des défis précédents sont automatiquement inscrits pour ces défis.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Swingy » 29 Sep 2012, 11:04

Spidey Wrote:Bon les autres, vous avez fait quoi ?! :D

Bah moi j'ai trop fait de trophées :-\
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sebosaure » 29 Sep 2012, 11:07

Spidey Wrote:Bien joué Caro pour le défi, tu es l'unique chasseur à avoir réussie ce défi.

Un gros bisou pour cette réussite ! :-*

Bon les autres, vous avez fait quoi ?! :D

C'était de sortie le 22 et je met toujours une priorité aux amis ;D (la console a pu se reposer comme ça) ^^

Par contre une question.
J'ai remarqué que pour les résultats du mois de septembre, les trophées vita était pris en compte pour Caro3c, normal ou pas?
Car si normal, j'ai peut être loupé l'info comme quoi on peut compter les trophées vita maintenant sur le nombre total de trophée du mois ???
C'est juste une question afin de savoir si je met tjr mon nombre total de trophée ps3 (grâce à l'onglet ps3 du site) ou si je peux enfin montrer mes talents sur vita (enfin le peu que j'ai) ;D

En tout cas là je cherche toujours le jeu pour la semaine 40 ^^
Je crois que ce défi sera mis de coté, car je n'ai que des jeux longs et de + j'ai plusieurs sorties de prévue cette semaine.

Bon week end
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Spidey » 29 Sep 2012, 12:10

Sebosaure Wrote:En tout cas là je cherche toujours le jeu pour la semaine 40 ^^
Je crois que ce défi sera mis de coté, car je n'ai que des jeux longs et de + j'ai plusieurs sorties de prévue cette semaine.

Un moyen pour toi de passer par le topic de vente / échange pour trouver le jeu qu'il faut. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Monkey_D_Luffy » 29 Sep 2012, 12:32

Héhé merci Dex pour le défi " Scar-Face " qui est une idée de moi ;D Merci de l'avoir publier et en plus l'image est trop trop trop belle. Etant juste le BIG FAN de Scarface ça fait plaisir de voir un défi avec mon acteur préférer. Je vais tout faire pour l'avoir je vais tout déchirer ;D

PS : Ca existe encore les Survival Horror je pensé que ça s'était éteint avec RE 4 :D Est ce que Hannah Montana est compté comme un Survival Horror ? Parce que je trouve vraiment le jeu mauvais :D Une autre question , est ce que RE 5 et le DLC Zombie de Borderlands sont compté comme des Survival Horror ? Et derniére question est ce que si j'envoie une photo de moi en petite tenue je peux avoir une exception par rapport a ce défi ? :D :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées