Et bien et bien !!
Je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations.
@ Pour le défi du 6 décembre, en effet un jeu pour un public entre 3 et 10 ans, et si vous avez un doute sur le public conseillé, et bien google est votre ami.
@ Pour le défi du 21 décembre, en effet un univers post-apocalyptique est demandé, donc rage, borderlands, infamous ou encore fallout feront l'affaire, etc... Mais pas d'univers zombie, cela à déjà été fait.
@ En ce qui concerne les votes, pour les guides cela a été dit, il vous suffit simplement de checker les quelques dernières pages du topic en question, car malheureusement seul les guides pour les jeux récents sont newsés, donc un petit effort ça va pas vous tuer. C'est aussi le principe d'un forum que de parcourir un peu les onglets afin de voir ce qui s'y passe. Notre but est aussi de vous faire connaitre la section trophées en entier. Vous pouvez poser votre manette un instant, ça va pas vous nuire hein !!? En ce qui concerne le lien à vous mettre, euh, laissez moi réfléchir un instant.............. euh non, je vais y réfléchir mais j'ai assez de chose à faire je crois. Je trouve bien le temps de le regarder moi ce topic, pourquoi pas vous !!?
Aller bon jeu les chasseurs, et soyez sage... !!