Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 351 sur 392 • 1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Oui, puis si vous aimez pas nécéssairement les jeux enfantin, ou que vous voulez pas en acheter, il y a des jeux pour tout publique qui sont dans les règles, comme Jak and Dexter trilogy, Sly trilogy ou encore Ratchet et Clank Trilogy qui sont de bons jeux très sympa :O 

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Es ce que le Seigneurs des Anneaux "Les Royaumes du Nord" ou Game of Thrones corresponde au défi 'Boule de Neige' ?
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Relis bien l'intitulé du défi Fitz... Ton trophée et pas forcément le jeu, doit avoir un rapport avec la NEIGE, etc...
-
DexteriO Gamer Argent
Fitz_Arthiew Wrote:Es ce que le Seigneurs des Anneaux "Les Royaumes du Nord" ou Game of Thrones corresponde au défi 'Boule de Neige' ?
Si dans le jeu tu as un passage neigeux, c'est bon ...
Dans Darksiders II c'est le cas pour ce défi par exemple.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ah ben grave pour darksider, je vais essayer de caller ce trophée sur mon jeu alors
je te mp spidey pour savoir les trophées liés à la neige pour darksider ^^
ca m'évitera de remettre vancouvert dans ma console
je te mp spidey pour savoir les trophées liés à la neige pour darksider ^^
ca m'évitera de remettre vancouvert dans ma console

-
caro3c Gamer Maitre
Spidey Wrote:Fitz_Arthiew Wrote:Es ce que le Seigneurs des Anneaux "Les Royaumes du Nord" ou Game of Thrones corresponde au défi 'Boule de Neige' ?
Attention Spidey, il faut que le trophée est un rapport direct avec la neige ou l'hiver... L'univers neigeux ne suffit pas pour ce défi... Dans Darksiders 2, certes il y a de la neige, mais aucun trophée ne sont en rapport avec le décor... C'est pas comme si c'était un jeu de snow par exemple ou il y a pas forcement de trophée en rapport avec la neige, mais l'action à besoin de la neige. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Il faut absolument que la neige ou l'univers de la neige, soit l'hiver, engage la réalisation du trophée. Hey, c'est un défi, sinon ce serait trop simple...

-
DexteriO Gamer Argent
Bon bah j'avais pas compris je pensais plus simple.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
bon je ferai un trophée en motoneige ou en snowboard alors ^^
-
caro3c Gamer Maitre
Défi réussi !
Je mettrai la preuve dans la journée.
Edit : La preuve
@Seb
Le trophée Givré qui consiste à détruire tous les véhicules helgast quand on est à bord d'un brise-glace lors de la poursuite sur des montagnes enneigés compte pour le défi. (c'est le seul trophée de Kz3 qui compte)
Je mettrai la preuve dans la journée.
Edit : La preuve
@Seb
Le trophée Givré qui consiste à détruire tous les véhicules helgast quand on est à bord d'un brise-glace lors de la poursuite sur des montagnes enneigés compte pour le défi. (c'est le seul trophée de Kz3 qui compte)
Dernière édition par slamdike le 13 Déc 2012, 12:53, édité 1 fois.
-
Phoenixis Gamer Maitre
DexteriO Wrote:Spidey Wrote:Fitz_Arthiew Wrote:Es ce que le Seigneurs des Anneaux "Les Royaumes du Nord" ou Game of Thrones corresponde au défi 'Boule de Neige' ?
Attention Spidey, il faut que le trophée est un rapport direct avec la neige ou l'hiver... L'univers neigeux ne suffit pas pour ce défi... Dans Darksiders 2, certes il y a de la neige, mais aucun trophée ne sont en rapport avec le décor... C'est pas comme si c'était un jeu de snow par exemple ou il y a pas forcement de trophée en rapport avec la neige, mais l'action à besoin de la neige. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...![]()
Il faut absolument que la neige ou l'univers de la neige, soit l'hiver, engage la réalisation du trophée. Hey, c'est un défi, sinon ce serait trop simple...
Comme Spidey j'avais compris que même le décors pouvait compter...
Donc maintenant je me demande si Killzone 3 (ou même AC3) pourrait être compté.... enfin bref.. je vais voir si j'ai le temps de faire un des trophées de SSX....
Edition : Bon j'ai eu un trophée sur SSX !!!

Preuve ici

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai pas de jeu répondant à ce critère dommage
je vois pas non plus quel jeu offert avec le PS+ pourrait faire l'affaire 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Défi raté pour moi également à priori...
Aucun trophée visible pouvant répondre à cet objectif.
Aucun trophée visible pouvant répondre à cet objectif.
-
dayvyde Gamer Hardcore