Tous les trophées n'apparaissent pas hélas, Duke Nukem Forever n'apparait pas par exemple chez moi

Certes les nouveaux trophées apparaissent, mais pas tous les anciens.
D'ailleurs sur le site c'est bien marqué qu'il y a un problème avec l'API
L'API utilisée pour récupérer vos informations ne fonctionne plus correctement. Nous recherchons actuellement une solution.Il y a pour Duke et aussi pour NFS Most Wanted (donc un ancien et un nouveau jeu).
Par contre un de mes nouveau platine après duke, apparait bien.... c'est ça qui m'inquiète.
édition : bon pour duke il apparait enfin sur le site, alors est ce qu'il fallait relancer une fois le jeu, ou obtenir un trophée dlc... mystère. J'espère qu'il ne va pas falloir que j'achète obligatoirement le dlc de nfs afin de faire apparaitre le platine sur le site lol.
édition 2 :j'ai remarqué que le dlc de NFS n'apparait pas sur le site en question... donc il doit y avoir vraiment un autre soucis en ce moment sur le site... faut qu'on soit patient.
édition 3 : mon dernier platine (udraw) date d'hier, donc je ne sais pas si je vais être dans les 3 derniers platineurs, on verra bien.... mais je ne pense pas sniff
édition 4 (lol) (
preuve au cas où)
édition 6 : il aura bien fallu que je débloque un trophée dlc, pour que le platine de NFS apparaisse sur le site lol ^^ (comme pour Duke)