Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 358 sur 392 • 1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Ha le jeudi finalement, peut-être que pour Final Fantasy ça va être serré du coup :x Je testerais quand même
!

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Défi N°70: Joyeux Platine 2013 !
défis réussi
preuve => http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... &platform=
Et pour jeudi c'est bon j'ai pris rendez vous avec roselyne
défis réussi
preuve => http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... &platform=
Et pour jeudi c'est bon j'ai pris rendez vous avec roselyne

-
caro3c Gamer Maitre
- Pays: France
Coquine va 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Au fait, Je voulais savoir si un jour nous aurons le droit de compter ceux de la vita ? ^^ ou si c'est complétement mort....
(je demande ça car à un moment c'était en hésitation ici pour intégrer ou non le nombre au vote).

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La réponse est non.
-
Swingy Gamer Pro
merci pour ta réponseSwing-oner Wrote:La réponse est non.

-
DexteriO Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Au fait, Je voulais savoir si un jour nous aurons le droit de compter ceux de la vita ? ^^ ou si c'est complétement mort....(je demande ça car à un moment c'était en hésitation ici pour intégrer ou non le nombre au vote).
Il me semble que l'on participe aux défi sur PS3GEN, donc en toute logique, tu dois réussir les défis qu'avec et uniquement des jeux ps3.
Le site VITAGEN n'a pas était créer pour les chiens, ni pour faire beau sur la toile et je pense pas que le nom de domaine ou le serveur soit payer pour le plaisir. Tu veux faire des défis avec la vita, va sur vitagen pour te renseigner ou tu attend qu'un site comme trophéesgen voit le jour et là tout le monde pourra montrer ses platines ou faire les défis avec les 2 consoles.
-
Phoenixis Gamer Maitre
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Phoenixis Wrote:Le site VITAGEN n'a pas était créer pour les chiens, ni pour faire beau sur la toile
T'es cache toi

@Seb
Par contre là bas, si les défis n'existent pas, pourquoi pas leur proposé ce genre de Challenge, ainsi tu pourrait y participer, tant en jouant, et voir avoir un rôle dans l'organisation qui sait ?

Yamiriku Wrote:Trophée Gen *O* ça pourrait être vachement sympa n'empêche
Pourquoi pas, qui sait ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Phoenixis Wrote:Le site VITAGEN n'a pas était créer pour les chiens, ni pour faire beau sur la toile
T'es cache toi![]()
@Seb
Par contre là bas, si les défis n'existent pas, pourquoi pas leur proposé ce genre de Challenge, ainsi tu pourrait y participer, tant en jouant, et voir avoir un rôle dans l'organisation qui sait ?
Donc projet annulé en fait ^^
Oui pourquoi pas mais comment postuler pour faire partie de l'organisation... Je te demande vu que tu as un gros rôle dans la communauté ps3gen

Je t’envoie un mp, afin d'éviter de faire débat ici

-
Sebosaure Gamer Argent
Cela n'a jamais été à l'ordre du jour, aucun projet lancé ni quoi que ce soit, donc rien à annulé. Juste une idée de plus que tu t'aies fait tout seul, pour changé...Sebosaure Wrote:Donc projet annulé en fait ^^

-
DexteriO Gamer Argent
Et non certains de la team en ont bien parlé vite fait et que ça a fait beaucoup de bruit par ceux n'ayant pas de vita même ^^
(je n'ai pas encore Alzheimer
)
Mais bon n'en parlons pas +...

Mais bon n'en parlons pas +...

-
Sebosaure Gamer Argent