C'est facile de comprendre ce que l'on veut, surtout en changeant une phrase pour que la traduction aille dans "notre sens".
On va la refaire, vu que certaines personnes ont redoubler plusieurs le cp pour attardés !
Vous ne devrez réaliser vos qu'en nombres pairs.
Traduction : Il faut faire les trophées que par nombres pair (divisible par 2) et les TM, vous ont fiat un cadeau, en considérant zéro pair "pair" alors que c'est un chiffre "neutre".
Du 2 au 13 juillet.
C'est date et la durée du défi. Donc sur cette durée, il faudra faire ses trophées que par "pair" ce qui veut que chaque jour vous devez réaliser vos trophées par nombres pair.
Sinon le défi aurait été d'obtenir un nombre de trophée pair sur une durée X ou Y et la description serait différente.
Vous avez compris que la difficulté du défi était d'avoir un nombre pair de trophée à faire tomber à chaque fois que l'on joué ?
Si j'ai faux, je m'inscrit à la maternelle pour la prochaine rentrée, sinon l'intelligence de certains fait vraiment peur ...
PS: je doit la refaire pour le défi "impair" ?
@Sebosaure : quand il y a que des défis sur la durée, tu as le mois pour l'annoncer.