Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 389 sur 392 • 1 ... 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392
Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Salut à tous !!
Aucun résultat ne sera donné pour le mois de Juin car personne n'a réussi les défis. Les vacances et le soleil ont bon dos, les défis sont un peu délaissés ces derniers temps, à l'image des autres forums, quel dommage...
Il en va de même pour le résultat des votes, seulement deux ont été reçu c'est fort regrettable, en plus, il n'ont pu être pris en compte suite à la perte de données liée au changement d'interface de Ps3Gen en GamerGen.
Défi N°85: Crescendo !
Défi N°86: Podium
Défi N°87: Decrescendo !
Une question nous interpelle nous autres TM, êtes vous toujours intéressés pas les défis des chasseurs, souhaitez vous continuer ou pensez vous que le topic s’essouffle, qu'il à besoin d'un coup de neuf ou qu'il doit tout simplement s'arrêter.
Nous sommes à votre écoute et sommes ouvert à vos propositions ou autres réactions. Pour rappel, les différents topics de la section trophées sont gérés par des bénévoles, amoureux comme vous des jeux vidéos, mais si le travail accompli en amont ne vous intéresse pas cela n'est en rien motivant pour elles.
Merci pour votre compréhension à tous, et bonne chance pour la suite des défis...
Dernière édition par DexteriO le 02 Aoû 2013, 21:25, édité 3 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Perso en juin c'était les exams donc les défis proposés à ce moment-là n'étaient pas réalisables vu qu'ils étaient sur la durée, et en plus avec l'E3 en début du mois la console n'a pas beaucoup tournée.
Sinon oui toujours intéressé quand j'ai du temps à y consacrer, pour le moment le défi en cours se passe bien (par contre le site tropheesps3 indique que j'ai gagné un trophée le jour suivant son obtention et donc donne un nombre pair ou lieu d'impair ce qui est faux, du coup je donnerai d'autres liens comme preuve).
Sinon oui toujours intéressé quand j'ai du temps à y consacrer, pour le moment le défi en cours se passe bien (par contre le site tropheesps3 indique que j'ai gagné un trophée le jour suivant son obtention et donc donne un nombre pair ou lieu d'impair ce qui est faux, du coup je donnerai d'autres liens comme preuve).
-
Alexandre S.
Admin
Je pense également que le topic s’essouffle grandement, tout comme la section trophées dans sa globalité...DexteriO Wrote:Une question nous interpelle nous autres TM, êtes vous toujours intéressés pas les défis des chasseurs, souhaitez vous continuer ou pensez vous que le topic s’essouffle, qu'il à besoin d'un coup de neuf ou qu'il doit tout simplement s'arrêter.
A voir si ce n'est que passager et que les beaux jours en est la cause. Et dans ce cas, ca n'en repartira que de plus belle à la rentrée...
Pour ma part c'est bien le cas. Les sorties s'accumulent, et le temps passé devant un écran est très court depuis quelques temps.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Je pense qu'il faut attendre un petit moment... Tout le monde profite de ses vacances et chacun n'est pas forcément sur son PC. C'est clair, il y aura de nouveau une grande activité à la rentrée ! Mais personnellement, je ne pense pas qu'il faut tout arrêter de suite...
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Bonjour
Je donnerais mon résultat ce soir pour les défis de Juillet.
Par contre en ce qui concerne la question de Dexterio, je pense qu'il faut tout simplement se dire que déjà en Juin le défi n'était pas simple je l'ai tenté. Mais le beau temps et les sorties entres amis ont remplacé ma tentative.
Et là on est en période en + donc... y a forcément moins de monde. A voir fin octobre (car en septembre y en a qui parte en vacance aussi ) si c'est toujours pareil et faire le sondage à partir de ce moment là ce qu'il faut faire.
Je donnerais mon résultat ce soir pour les défis de Juillet.
Par contre en ce qui concerne la question de Dexterio, je pense qu'il faut tout simplement se dire que déjà en Juin le défi n'était pas simple je l'ai tenté. Mais le beau temps et les sorties entres amis ont remplacé ma tentative.
Et là on est en période en + donc... y a forcément moins de monde. A voir fin octobre (car en septembre y en a qui parte en vacance aussi ) si c'est toujours pareil et faire le sondage à partir de ce moment là ce qu'il faut faire.
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Etant donné que nous n'avons obtenu aucune confirmation concernant la bonne réalisation du défi 88, je reste sur mon idée, et pense avoir réussi le défi 90, avec 5 trophées d'obtenus entre le 17 et le 31 Juillet : la preuve
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Défi 90 réussi, j'ai fait chaque jour un nombre impair de trophées en voici la preuve ici oui il y en a beaucoup sorry pour la longue vérif mais comme dit dans mon précédent commentaire le site tropheesps3 m'indique de mauvaises heures pour certains trophées...
-
Alexandre S.
Admin
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Je trouve que le site trophéesps3 n'est vraiment plus fiable du tout pour ce qui est du décompte des trophées. Ce qui est bien dommage...Omega Law Wrote:comme dit dans mon précédent commentaire le site tropheesps3 m'indique de mauvaises heures pour certains trophées...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Dernière édition par DexteriO le 02 Aoû 2013, 21:13, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
Sebosaure Wrote:N'ayant pas pu me connecter ce week end (depuis samedi) pour annoncer ma réussite au premier défi. Est ce que j'ai le droit à un ptit geste sympa et annoncer maintenant ma réussite au premier déjà et ma défaite au 2eme défi ?
(le 3eme est en cours)
Dsl encore mais week end très mouvementé et en + gros soucis personnel.... (qui donc m'a empêcher de venir)
Au cas où la preuve
http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... &platform=
Au final mon annonce de résultat, sera d'après le message du 16....
Désolé hier pas eu le temps de revenir donner la confirmation...
Mais bon vu que j'avais annoncé le résultat le 16 je suis dans les temps ^^
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Et voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis !! Nous repartons sur des défis bien plus simple afin de permettre au plus grand nombre de plus aisément participer et ainsi relancer nous l'espérons l'affluence.
Défi N°91: "Multi-Jeux"
Tout est dans l'intitulé, choisissez 5 jeux dans votre ludothèque possédant des trophées en ligne. Il vous faudra simplement réaliser au minimum 1 trophée de n'importe quel genre, que ce soit un bronze, un argent ou un or, mais vous l'avez compris, ces trophées devront être fait online.
Défi N°92: Mi-août !!
Il n'y a pas plus simple à comprendre, le 15 août vous pourrez faire ce que vous voulez mais ne réaliser surtout aucun trophée.
Défi N°93: Nouveauté
Encore un intitulé très facile à comprendre, prenez vos jeux sorties cette année 2013 et faites autant de trophées que vous voudrez, mais si vous faites entre temps, c'est à dire sur la période du 16 au 31 août, un seul trophée sur un jeu sorti avant cette année 2013 alors votre défi sera raté..
Bonne chance à tous !!
Amicalement, vos Trophy Managers !!
Ont gagné un badge bonus pour ce mois de Juin:
AC III
- Fabshura
- Orochimaru (ne participe pas aux défis)
Binary Domain
- Caro3c
- Julmax (ne participe pas aux défis)
-
DexteriO
Gamer Argent