assez vite je te conseil au passage de prendre les cartes de la morts et si tu te débrouille bien oui les trophées pleuve assez rapidement minimum un par chapitre déjà donc si tu commence en vétéran sa t'en fait 2 minimum
J'avais commencé une partie à la sortie du jeu et je suis arrêté à 8% des trophées, je pense que j'avais commencé en Vétéran mais j'avais pas tellement accroché. C'est toujours le cas mais comme je ne compte pas me traîner ce 8% éternellement...
Merci pour vos réponses, 1 par chapitre, plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas trop longs ces chapitres
Aller c'est parti je me lance dans quelques minutes, si ce jeu résistance 2 veut bien s'installer, il met une plombe !! J'aurai dû m'y prendre avant !! Je vais jouer un peu histoire de faire 1 ou 2 trophées et je ferai le reste demain matin !!
Mais je post surtout pour vous souhaiter bonne chance à tous les amis !!
Plus qu'un pour moi, je viens de boucler une autre campagne sur AvP. Mais c'est clair que ça aurait été beaucoup plus simple avec le PSN (des petits trophées sur les DLC de Killzone 3 par exemple).