Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 44 sur 392 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Pour ce qui compte platiner Call of Duty World at War, le seul conseil que je vous donne c'est de ne pas lâcher le steak, je n'ai pas fait des millions de FPS, mais c'est pour moi le plus dur que j'ai fait et le jeu n'est pas si mal, au contraire il est vraiment bien, le seul gros point noir de ce jeu, c'est le mode vétéran que nos amis de Treyarch ont rendu exécrable, donc c'est une horreur et le jeu perd toute crédibilité...
Malheureusement Treyarch en général c'est comme ça, regarder Black OPS et la mission décret pour ce qui connaisse... Sinon moi qui ai réussit le défi n°2 avec Quantum of Solace, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le logo Treyarch sur le boîtier... Mais bon apparemment, pas de gars qui reviennent sans cesse, pas de grenades qui arrivent au nombre de 4, 5, voir 7 sur le pif donc... Auraient-ils compris..?
En tout cas bon courage...

En tout cas bon courage...

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
ben je te contre-dit je trouve que le mode vétéran malgré sa difficulté reste un très bon jeux sa rend parfaitement réaliste et c'est ce que j'ai apprécié malgré la difficultée j'aimerai plus voir ce niveau dans les autres call of duty " exemple : modern warfare 2 était trop facile, de même pour cod4 et black ops " j'adore ce niveau de difficulté sa met les nerfs a rude eppreuve et c'est ce qui nous met dans tout nos états une fois le platine obtenue bref tout sa pour dire que pour world at war niveau difficulté ils ont fait le bon choix
ps : parmi tout les participants a ce défi j'ai l'impression qu'un bon nombre non pas réussi est-ce vrai ?
ps : parmi tout les participants a ce défi j'ai l'impression qu'un bon nombre non pas réussi est-ce vrai ?
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:ben je te contre-dit je trouve que le mode vétéran malgré sa difficulté reste un très bon jeux sa rend parfaitement réaliste et c'est ce que j'ai apprécié malgré la difficultée j'aimerai plus voir ce niveau dans les autres call of duty " exemple : modern warfare 2 était trop facile, de même pour cod4 et black ops " j'adore ce niveau de difficulté sa met les nerfs a rude eppreuve et c'est ce qui nous met dans tout nos états une fois le platine obtenue bref tout sa pour dire que pour world at war niveau difficulté ils ont fait le bon choix
Des ennemis qui reviennent indéfiniment, qui jettent des grenades à l'infini, des compagnons qui tuent une fois toutes les 24h, personne progresse tant que toi tu n'avances pas, et j'en passe... Tu trouves ça réaliste

Pour Modern Warfare, j'suis d'accord que c'est plus facile car c'est plus réaliste 40 mecs qui t'attendent dans une baraque, une fois les 40 éliminés t'es tranquille (alors qu'à World at War, si ils sont 40, et bein temps que tu n'avance pas ils seront au nombre de 40), si ça c'est pas réaliste

-
benhamed Gamer Bronze
bref , ChOuChOu je sais pas pour le moment attends que les TMs se manifeste et ont verra ce qu'il advienne
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
J'ai pris en compte tous les messages postés sur ce forum pour les cartes, j'enverrai un MP demain à ceux qui n'ont pas posté. Comme pour le premier défi les badges vous seront donnés sous peu en vous faisant confiance.
Il y aura une vérification de faite lors du retour du PSN et les résultats définitifs seront postés sur ce forum et le classement sera mis en place.
Il y aura une vérification de faite lors du retour du PSN et les résultats définitifs seront postés sur ce forum et le classement sera mis en place.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Oui, comme d'hab Ark, en plus je savais pas qu'il y avait un classement..?
-
benhamed Gamer Bronze
Défi réussi sur 007
L'homme au pistolet d'or 15h21
L'opéra n'est pas pour tous 15h53
Il arrive à toute vitesse! 20h47
Bons baisers de Russie 20h47
Tuer n'est pas jouer 21h08
L'homme au pistolet d'or 15h21
L'opéra n'est pas pour tous 15h53
Il arrive à toute vitesse! 20h47
Bons baisers de Russie 20h47
Tuer n'est pas jouer 21h08
-
yaccyne10 Gamer Pro
Campagne de COD:WAW fini et de ce fait 6 trophée débloqué en tout. Défi réussi!
"Purple Heart"
"Mortier en main"
"Ange Gardien"
"Dernier Combat"
"Coup au Coeur"
"Héros de Guerre"

"Purple Heart"
"Mortier en main"
"Ange Gardien"
"Dernier Combat"
"Coup au Coeur"
"Héros de Guerre"

-
d0uud0u Gamer Maitre
Défi également réussi.
Je voulais le faire sur Borderlands mais pas la motivation donc j'ai choisi la simplicité en empruntant un Cabela's à Cazis
Je voulais le faire sur Borderlands mais pas la motivation donc j'ai choisi la simplicité en empruntant un Cabela's à Cazis

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
pikabigou Wrote:benhamed Wrote:Oui, comme d'hab Ark, en plus je savais pas qu'il y avait un classement..?
Ah ton avis, il set quoi le classement sur la première page du topic
Oui exact, j'y avais pas fait attention... Question stupide

-
benhamed Gamer Bronze