ark62100one Wrote:Pour être sur que ce ne soit pas toujours les mêmes soirées, à chaque fois qu'un jeu est sélectionné il ne peut être mis à nouveau dans un sondage.
Oui, je m'en doute, mais le jeu du mois prochain sera probablement le jeu arrivé 2ème ou 3ème ce mois-ci. Mon meilleur vote (Burnout Paradise) est 5ème ce mois-ci, et c'est Cazis impossible qu'il finisse devant Uncharted 2, COD : Black Ops ou encore RDR.
Donc, on verra bien, mais avec l'arrivée probable de nouveaux jeux dans la liste, j'y crois peu...
ark62100one Wrote:Oui c'était expliqué dans le MP de l'annonce du défi, un badge bonus par trophée obtenu dans les 5 minutes qui suive le doublé (dans la limite de 3 après le doublé)
4 badges pour 5 trophées obtenus en 1 évènement, vous ne croyez pas que c'est trop ? Avec une telle avance, on ne pourra plus les rattraper au classement.
1 seul badge bonus aurait été plus approprié, car n'ayant pas tous les mêmes jeux, on n'est pas sur un pied d'égalité. Si je n'avais démarré Split/Second que maintenant par exemple, j'aurais eu 4 badges, mais comme je l'ai platiné, je n'aurais qu'un badge.