Première soirée des chasseurs encore en cours, mais pour ma part elle s'arrête là.
Le choix du jeu était plutôt bon, enfin je veux dire par là qu'en partie nous nous sommes très bien amusés, l'ambiance était au rendez vous, de plus tout c'est très bien déroulé, il n'y a eu aucun accrochage, nous avons une très belle communauté. Par contre le gros point noir de la soirée est le serveur d'Assassin's Creed, il est très difficile de pouvoir rejoindre qui l'on veut. C'est dommage je n'ai donc pas pu jouer avec tout le monde, le micro de Hicham ne fonctionnait pas on ne sait pas pourquoi, bref de ce côté là Ubisoft a des gros efforts à faire pour son prochain opus !
Je tiens à remercier benhamed, DexteriO, Hicham04, nibryant, Reideen, Sizzla79, solid toto, stephanefly, tic66 et titi1404 pour leur présence, pour la plupart je jouais pour la première fois en ligne avec et je suis content de mieux vous connaître
Il faudra me confirmer si hamzou vous a rejoint après mon départ.
Les cartes avec vos nouveaux badges seront créées demain soir, et seront mises en ligne ensuite
Pour tout le monde, le défi 4 sera annoncé dans les minutes qui suivent, préparez vous à un défi original qui nous sort tout droit du cerveau de notre tic national
Vous pouvez dès à présent nous proposer par MP des jeux pour la prochaine soirée des events des chasseurs de trophées qui aura lieu le 24 juin 2011.