Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 89 sur 392 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées
ark62100one Wrote:
Soirée spéciale Uncharted 2 le 29 juillet 2011 à partir de 21h00
La soirée spéciale Uncharted 2 n'est pas un défi. Tous les derniers vendredi de chaque mois, nous organisons une soirée sur un jeu unique où les chasseurs se relâchent, la pression des trophées tombe, nous jouons uniquement pour le plaisir dans le but de s'amuser et d'apprendre à nous connaitre.
Chaque participant recevra un badge sur sa carte pour le remercier de sa présence.
Les inscriptions se font jusqu'au vendredi 29 juillet à 19h, le temps ensuite que tic et moi-même organisions la soirée en fonction du nombre de participants.
Je compte sur la présence de vous tous, faites le plein de munitions
Je suis votre homme et si en + on est sur la neige, va y avoir du degats ^^
faut rappeler en fin juillet qu'on est inscrit ?
etsinon la semaine pro de nouveaux défis annoncés?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
J'ai fait mes propositions de défi à tic, reste à voir si ils sont validés (pour le moment 1/4 est validé)
Oui un rappel sera fait ne vous en faîtes pas
Oui un rappel sera fait ne vous en faîtes pas

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Salut. Je voudrais juste une information concernant les soirées spéciales 
Je ne suis pas au courant du contenu des DLC pour Uncharted 2 mais si jamais quelqu'un ne les a pas, est-ce que cela empêcherait les autres joueurs de jouer sur une map DLC ou un mode de jeu DLC ?
Car je peux avoir possibilité d'emprunter le jeu et j'aimerai beaucoup voir à quoi ressemble ces soirées ^^
Merci

Je ne suis pas au courant du contenu des DLC pour Uncharted 2 mais si jamais quelqu'un ne les a pas, est-ce que cela empêcherait les autres joueurs de jouer sur une map DLC ou un mode de jeu DLC ?
Car je peux avoir possibilité d'emprunter le jeu et j'aimerai beaucoup voir à quoi ressemble ces soirées ^^
Merci

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai toujours eu tous les DLCs donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais il me semble que si l'un des membres du groupe n'a pas de DLC on ne peut pas jouer sur une des cartes d'un DLC (à vérifier)
Et sinon tu es le bienvenue parmi nous

-
ark62100one Wrote:
Soirée spéciale Uncharted 2 le 29 juillet 2011 à partir de 21h00
La soirée spéciale Uncharted 2 n'est pas un défi. Tous les derniers vendredi de chaque mois, nous organisons une soirée sur un jeu unique où les chasseurs se relâchent, la pression des trophées tombe, nous jouons uniquement pour le plaisir dans le but de s'amuser et d'apprendre à nous connaitre.
Chaque participant recevra un badge sur sa carte pour le remercier de sa présence.
Les inscriptions se font jusqu'au vendredi 29 juillet à 19h, le temps ensuite que tic et moi-même organisions la soirée en fonction du nombre de participants.
Je compte sur la présence de vous tous, faites le plein de munitions
Je suis votre homme pour cette soirée ^^ !!
Ps : comment on fait pour mettre à jour les badge reçu précédemment ?
-
Tatsunoki Gamer Maitre
Ta carte est à jour, si tu ne les vois pas, il te faudra vider le cache de ton navigateur internet.
Vu que je ne connais pas tous les navigateurs (j'utilise Opera) je te conseille de regarder sur google si tu ne sais pas comment faire.
Je te note parmi les présents
Vu que je ne connais pas tous les navigateurs (j'utilise Opera) je te conseille de regarder sur google si tu ne sais pas comment faire.
Je te note parmi les présents

-
ark62100one Wrote:J'ai toujours eu tous les DLCs donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question, mais il me semble que si l'un des membres du groupe n'a pas de DLC on ne peut pas jouer sur une des cartes d'un DLC (à vérifier)
le cas pour Bulletstorm par exemple

-
Sebosaure Gamer Argent
Comme dit Deathpad, à part un tremblement de terre ou gros imprévu Je devrai être de la partie pour cette soirée...
Par contre, j'espère que nous n'aurons pas trop de défis sur le même mois. C'est insupportable de devoir commencer des jeux non prévu au programme...
Par contre, j'espère que nous n'aurons pas trop de défis sur le même mois. C'est insupportable de devoir commencer des jeux non prévu au programme...

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Comme dit Deathpad, à part un tremblement de terre ou gros imprévu Je devrai être de la partie pour cette soirée...
Justement plusieurs défis peut mettre du challenge

-
Sebosaure Gamer Argent
Le top 10 est devenu un top 20.
Je souhaite la bienvenue aux 10 petits nouveaux
Je souhaite la bienvenue aux 10 petits nouveaux

-
Bon j'espère gagner des badges concernant les membres (vote) ^^ afin d entrer dans le top 20

-
Sebosaure Gamer Argent
Seb, je ne remet pas en question le challenge, au contraire, mais le mois de juin fû chargé, à cause aussi de ce défi décomposé, qui nous à porté à 5 le nombre de jours de défi. je conçoit que le nombre permettra aussi à plus de gens de participer, mais ce que je soulève ici, c'est que pour un "100%tiste" comme moi, devoir installer un nouveau jeu à chaque fois me tare un peu. Mais je ne remet pas en question la qualité des défis qui nous sont concoctés... Au passage, merci à nos chers TM de se décarcasser pour nous... Mais pas trop les gars hein !! 

-
DexteriO Gamer Argent