Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 120 sur 392 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Joli le défi
Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour les décrochés, j'ai vraiment beaucoup de jeu à la limite du platine
Je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème pour les décrochés, j'ai vraiment beaucoup de jeu à la limite du platine
-
whiterhino13 Gamer Bronze
C'est cool les gars , on voit vraiment que vous avez le fighting spirit, et rien n'est perdu 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Les nouvelles cartes d'angelo27000 et de Rey2j sont maintenant en ligne 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Pour ma part je suis assez d'accord avec Deathpad. Si on a pas de jeux dans lequel on a déjà bien avancé, ou bien des jeux courts ce ne sera pas facile si on a pas trop le temps.
Malheureusement personne ne me rattrapera sur ce défi, j' ai déjà 1 platine tout près, et je vais sortir un petit jeu facile genre tempête... Ou last rebellion aussi, pour boucler l'affaire en moins de 2.
Je pourrai même sortir 3 platines pour le coup.
Ps: par contre faire le parrain II en 1 journée, a mon avis on a pas fait le même jeu Don Micelli.
Malheureusement personne ne me rattrapera sur ce défi, j' ai déjà 1 platine tout près, et je vais sortir un petit jeu facile genre tempête... Ou last rebellion aussi, pour boucler l'affaire en moins de 2.
Je pourrai même sortir 3 platines pour le coup.

Ps: par contre faire le parrain II en 1 journée, a mon avis on a pas fait le même jeu Don Micelli.

-
DexteriO Gamer Argent
On ne peut pas sortir des défis faciles à chaque fois
C'est un petit challenge, c'est difficile pour tout le monde, mais voilà je pense que certains "se battront" pour le réussir.

C'est un petit challenge, c'est difficile pour tout le monde, mais voilà je pense que certains "se battront" pour le réussir.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je sais pas ta fréquence de jeu mais je sais que je l'ai fini en moins de deux jours c'est sur. Après je parlais surtout pour les trophées, ils sont très faciles.
Pour les défis j'ai une question ( comme c'est la première fois que je m'y intéresse ), on peut faire n'importe quel défi n'importe quand ? Par exemple est ce que je peux faire le défi n°7 ( j'aime bien ce chiffre )
Pour les défis j'ai une question ( comme c'est la première fois que je m'y intéresse ), on peut faire n'importe quel défi n'importe quand ? Par exemple est ce que je peux faire le défi n°7 ( j'aime bien ce chiffre )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Non tu peux pas faire n'importe lequel.Car les défis sont datés. C'est chaque mois que les défis à apparaissent avec les bonnes idées de nos TMs
Lis bien le premier post de la première page tu y trouvera pas mal de réponse
Lis bien le premier post de la première page tu y trouvera pas mal de réponse
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Merci pour l'info je viens de lire la première page, bon je crois que je vais tenter le 14 car le 7 c'est un truc de fou !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
DexteriO Wrote:Pour ma part je suis assez d'accord avec Deathpad. Si on a pas de jeux dans lequel on a déjà bien avancé, ou bien des jeux courts ce ne sera pas facile si on a pas trop le temps.
Je pourrai même sortir 3 platines pour le coup.![]()
Ps: par contre faire le parrain II en 1 journée, a mon avis on a pas fait le même jeu Don Micelli.![]()
tu a mis combien de temps toi car le parrain II je vais m y remettre exprès justement... j'ai 1/3 des trophées déjà environ

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
En moyenne la durée de vie est de douze heures, perso l'histoire en 10 heures c'était fait ( bon en une seule session ).
Bon après pour les trophées vu leur difficulté j'en ai une envion pour 5h.
Bon après pour les trophées vu leur difficulté j'en ai une envion pour 5h.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
mais bon en 2 jours c'est faisable...? car justement je prépare celui là et un autre pour les décrocher en un seul jour

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pour ma part ça va être difficile car en plein déménagement, ça risque de pas être possible pour moi en plus je suis sur Infamous et bon voilà super long à platiner...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader