Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 122 sur 392 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Deathpad Wrote:LOL je n'ai pas donné l'intitulé ni la description du défi, juste assez pour susciter des réactions marrantes comme celle de kay![]()
C'est drôle de l'imaginer chercher pendant 10 min
Roooh c'est pas drôle alors ne te moque pas en plus

Sinon le défi sera sans moi étant donné que j'ai déjà du mal à me lever à 7h00 pour aller en cours, je n'imagine pas me lever à 5h pour faire ce défi

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ce n'était pas mon intention, je suis taquin mais pas méchant.
Je viens de regarder mon planning je ferai 16h30 - 00h20 pendant le défi 15, je ne pense pas me lever exprès lol.
Je viens de regarder mon planning je ferai 16h30 - 00h20 pendant le défi 15, je ne pense pas me lever exprès lol.
-
Deathpad Ancien
Omg !!! le défis n°15, hors de porté pour moi
trop compliqué pour les horaires, même en période de coupe du monde rugby 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Je viens de voir le défi 15, je dois dire que c'est assez facile pour moi d’être présent durant ce créneau horaire. Reste à faire un trophée au bon moment 3 jours de suite
-
bistouri Gamer Hardcore
Tout compte fais je pense réussir à faire le défi 14 et le 15 peut être faut que je regarde mes horaires pour cette période... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Ouawww, déjà 6 mois que les défis sont de mise et tout autant que je suis en tête... Pourvu que ça dure car je suis très heureux d'être premier de ce classement... Autant vous dire que je met tout en œuvre pour le rester
Le defi 15 ne devrait normalement pas me poser de soucis, comme dirait quelqu'un que je connais bien, "a l'aise".
Merci a nos TM adorés pour ces fraiches idées chaque mois, mais surtout pour votre travail énorme.

Le defi 15 ne devrait normalement pas me poser de soucis, comme dirait quelqu'un que je connais bien, "a l'aise".

Merci a nos TM adorés pour ces fraiches idées chaque mois, mais surtout pour votre travail énorme.

-
DexteriO Gamer Argent
djikos Wrote:Purée, je viens juste de finir Infamous en Platine, j'aurais pu attendre pour le défi 14, la poisse.
Je m'attaque à Wipeout, je pense que j'aurais le platine dans très longtemps dommage.
Par contre le défi 15 concerne tout type de trophées ??
Salut djikos.
Oui , tout type de trophée, que ce soit bronze, argent, or ou platine , faut juste respecter la tranche horaire et les dates.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Okay, ça devrait aller alors, certains bronze s'obtienne la main dans le slip, reste à réussir à se lever si tôt.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
A tous ceux qui ont reçu un bulletin de vote pour les badges bonus d'aout, il ne vous reste plus que 48 heures afin de me renvoyer votre vote ... 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bein en parlant de ça Tibio, j'essaierai de faire ça dans la nuit... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Suite au défi n°7, il y a un peu de changement dans le classement des chasseurs de badges !
Je vous annonce que Zepandora s'empare de la seconde place félicitation à lui, arrivera-t-il à refaire son retard de 6 badges sur DexteriO ? Réponse dans les mois à venir.
Avec ce défi beaucoup de personne recollent au podium, cela promet une belle bagarre
Bon courage à tous concernant les 2 défis à venir.
Je vous annonce que Zepandora s'empare de la seconde place félicitation à lui, arrivera-t-il à refaire son retard de 6 badges sur DexteriO ? Réponse dans les mois à venir.
Avec ce défi beaucoup de personne recollent au podium, cela promet une belle bagarre

Bon courage à tous concernant les 2 défis à venir.

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony