Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Messagepar Sebosaure » 16 Sep 2011, 21:20

vu que tu es nouveau dans les chasseurs de trophées, jte conseil de toujours gardé un platine de coté chaques mois, puis un jeu qui peut avoir un rapport à un evenement : exemple musique pour la fête de la musique ;)
Et aussi de préparer des trophées or et argent aussi.... ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar don-miceli » 16 Sep 2011, 21:32

c'est ce que j'ai voulu faire, je croyais que j'avais fait aucun défi chrono pour burnout et finalement il m'en manquait un.
Mais bon j'ai tout prévu pour le défi 15 au pire.

Mais merci pour l'info
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 16 Sep 2011, 22:47

ah mince, en tout cas pour les prochains jeux, n hesite pas à faire en sorte de faire les + gros trophées en premiers, et limite quand tu sais que dans uncharted, par exemple, y a XXX Trésors à trouver, ou 100 Paquets à trouver dans GTA.... débloque tout sauf 1, et là tu sera sur qu'il n y a aucun soucis ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar don-miceli » 16 Sep 2011, 23:11

j'en profite puisque tu parles de uncharted, en combien d'heures il est fait le platine ?
C'est l'heure des jeux que j'ai toujours pas platiné
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 17 Sep 2011, 09:07

Pour uncharted 1 je ne sais pas trop quoi répondre, car je t avoue que j'ai mis bcp bcp bcp de temps entre le premier trophée et le platine, j avais abandonné quand j'avais du mal à faire ma partie en extreme

Mais je me rappel que pour uncharted 2 j'ai mis 28 h pour finir les 2 modes de difficultés (certains mettent 20h) après le reste c'est simple si il te manque des kills ou trésors, car tu reprend une soluce pour savoir où est tel arme pour accomplir ton défis, et où est tel trésors qu'il te manque.

Pour uncharted 1 je pense que j'ai du mettre + de temps au niveau des difficultés, car + dure que le 2. Mais par contre j'ai été très rapide pour les trésors et kill manquants ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar TiBio » 17 Sep 2011, 10:21

Sebosaure Wrote:
madrid38 Wrote:Oula les défis 14 et 15 sont pas à ma porté pour l'instant , je n'ai pas 2 jeux proche du platines et je pourrais jamais me lever a 6H30 étant donné que j'ai 16 ans et que mes parents me tuerais en me voyant me lever a 6h30 pour jouer a la ps3 xD

en + le défi est de 4h à 6h :'( je viens de me rendre compte, et j'aurais du mal à etre à temps sur ce défi là car je dois bien me reposer en vue de mon opération, ça aurait été entre 6 et 8h comme je pensais avoir lu, j'aurais pu :'( enfin je vais voir ça.

EDITION !! :
Et le fameux doublé réussi (et pas sur des jeux super simple ^^ ni trop compliquer) sur Fuel & Uncharted 1

Image
cliquez pour voir ^^

EDITION 2 : présentations des platines obtenus
post1259051.html#p1259051

Étant donné l'utilisation d'une save pour le platine de Fuel , nous prendrons une décision sous peu , pour voir si le badge du défi 14 est accordé ou refusé !
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar Sebosaure » 17 Sep 2011, 10:27

J'attendrais la réponse, mais je viens de répondre, sur l'autre topic, comme quoi, la save utilisé étaient bien la mienne que j'ai transféré d'un compte à l'autre ;)

Je préféré utilisé une save d'un autre compte, afin de montrer que j'ai réussi ce jeu, que d'acheter un jeu dont le platine peut être fait en 5h (car trop facile).
Car pour moi pas de mérite à avoir un platine d'un jeu facile, vu que c'est à la porté de tous, contrairement fuel, qui peut saouler par moment. J'avais donc quasi fini fuel sur mon autre compte mais ça me saouler de relié les point l'un à l autre.... avant de savoir que y avait une astuce de téléportation... ;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 18 Sep 2011, 12:31

Sebosaure Wrote:Je préféré utilisé une save d'un autre compte, afin de montrer que j'ai réussi ce jeu, que d'acheter un jeu dont le platine peut être fait en 5h (car trop facile).
Car pour moi pas de mérite à avoir un platine d'un jeu facile...

Nous ne jugeons pas ici la qualité d'un platine mon petit Seb, mais la qualité du joueur. Tu ne veux pas faire de platine facile, c'est tout à ton honneur, mais le plus important est de prendre du plaisir quelque soit le jeu, et tu ne peux pas juger la volonté des chasseurs d'augmenter leur nombre de trophées et d'acheter certains jeux pour çà, chacun ses aspirations.

Ensuite en ce qui concerne le défi, rien ne t'obligeais à faire un platine en 5h, tu avais plus d'une semaine pour préparer tes 2 platines, donc tu n'étais pas forcé de faire un jeu soit disant facile, ensuite pour ta save, je ne suis personne pour te dire quoi que ce soit, mais il est vrai que ce n'est pas très juste pour les autres participants. Après si c'est TA save alors c'est différent mais nous ne pouvons le vérifier, car si on connait un peu la réputation de ce jeu (fuel) qui n'est acheté principalement que pour son hackage alors c'est difficile d'entre être sur. Mais je ne te juge pas, tu fais bien ce que tu veux... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 18 Sep 2011, 12:40

Toute façon et j arreterais de débattre sur fuel, mais tous les trophées n ont pas été débloqué en meme temps pdt le transfere de ma save. Il n y a que à bien tout vérifier dans les trophées de fuel, certains date de 2009 ou 2010 je ne sais plus, car j avais aussi joué un peu avec mon vrai compte au début avant de le faire sur un autre compte ;)

Donc y aura des vieux trophées d activé, puis certains de mon autre compte, mais vu que j en avais marre à un moment j avais pas fait les 3 derniers trophées pour relié les points, donc je les aient fini tranquillement dans la semaine pour les compléter ;)

Après c'est sur que ça sera dur de le prouver, mais bon maintenant je reste sur mon idée, je platine que les jeux que j'aime, enfin j essaye de platiné ;) car pas simple pour tous....
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar Deathpad » 18 Sep 2011, 13:49

Je me serai battu comme un forcené avec Castlevania et mon faible temps de jeu, et je dois finalement m'avouer vaincu pour le défi. Je commence le boulot à 16h30, impossible de platiner Last Rebellion avant. Et quand je rentrerai nous serons déjà demain ;D

Pas grave, j'ai donné tout ce que je pouvais je ne regrette rien, et j'ai eu mon 20ème sur un jeu qui m'a marqué, que demander de plus ;)

Bon courage pour ceux qui tentent encore la réussite de ce défi.
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar Zepandora » 18 Sep 2011, 17:20

J'annonce que je ne réussirai pas le défi 14. Trop de sport à la télé ce dimanche et surtout une grosse perte de temps sur le 350éme fragments d'Infamous :'(

Bravo à tous ceux qui on pu le réaliser et à ceux qui le réussirons dans la soirée ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bistouri » 18 Sep 2011, 23:18

C'est confirmé défi 14 raté. 12h que je suis bloqué sur le dernier boss de Thor en Valhalla. Cette foutu abomination est juste uber cheaté.
Les manettes ne couteraient pas aussi chère, je pense que j'en aurai déjà fracassé une ou deux |:(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées