Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar BadTripX » 30 Sep 2011, 20:59

Je te rassure DexteriO je suis aussi déçu :(

La soirée sera reporté, quand je ne sais pas. On vous tiendra informé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 30 Sep 2011, 21:13

15 jours que j'attendais çà et quand j'ai su que Cazis serait des notres j'étais ravis... Oui, très déçu, mais bon ce n'est que partie remise... :-[

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madrid38 » 30 Sep 2011, 21:43

Salut les gars, badge bonus obtenu grâce à mon platine de last rebellion obtenu à l'instant :P C'est mon 6ème platine du mois :) Par contre pour les 20 trophé ce sera pas possible, j'en ai "que" 19 et mon frère utilise la play ^^"

En plus j'ai commencé le défi avec un jour de retard ^^" mais heusement je me suis donné pour réussir :P
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deathpad » 30 Sep 2011, 21:51

Zut alors. Comme je te l'avais dit dans mon message Badtrip, j'allais justement me connecter?. En plus j'avais pensé à faire les mises à jour du jeu en mangeant ce soir.

Je suis déçu de voir la soirée annulée, car j'ai déployé pas mal d'efforts pour en être (notamment interdire la belle-mère de télé pour sa dernière soirée chez nous lol).

Si je peux me permettre une remarque : les jeux proposés au vote étaient beaucoup trop nombreux, ce qui a dispersé les suffrages.

J'espère en être pour la prochaine, qui sera sûrement sur un jeu de sport au regard des dernières sorties ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Sep 2011, 22:05

Défi 15 réussi

6 trophée sur Splinter Cell 1 HD
11 trophée sur Dead Nation
1 trophée sur Ratchet et Clank
2 trophée sur LBPN

Malheuresement manque de temps , j'ai pas pu faire le Platine a Ratchet et Clank.

Ce sera pour la prochaine ;D

Pas de soirée Killzone 3 et ben dommage. Je vais quand méme avoir mon badge mais j'aurais préférer etre a la soirée.

Pas grave , les chasseur on se remet ça , une autre fois.
C'est pas pour critiquer votre taff :) mais la prochaine fois faites une liste des membres qui seront présents . Et au pire si il y a pas assez de monde vous avez qu'a remplacer le jeu , par le 2eme c'est a dire GTA IV.

Et comme l'as dit mon VDD DeathPad , il avais une trop grosse liste de jeu. De plus vous mettez des jeux que pour faire que plaisir a une ou deux personnes.

Le mieux ce serais de faire un avant vote sur une liste de 20 jeux ou seulement 5 jeux pourrait etre choisis pour la soirée. Et aprés refaire un vote pour choisir un des 5 jeux.

Ca perméttrais que on se retrouve avec une liste de 5 jeux qui plaise a toute la communauté des chasseur.

EDIT: Si tout trophée synchronisé :-*

EDIT 2 : Je vais tenter de piquer la place aux 3 derniers du classement ;D

Vous etes prévenus faites gaffes a vos fesses ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Oct 2011, 09:07

Concernant la remarque, il n'y a aucun rapport avec le nombre de jeux présents dans la liste, les gens votent pour les jeux qu'ils ont, Killzone est arrivé en tête avec 10 votes il me semble, vous auriez du donc être au minimum 10, la chose a remettre en cause sont ceux qui votent mais qui ne viennent pas.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar TiBio » 01 Oct 2011, 09:55

Nous ne mettons ouvertement en cause personne les amis.

Nous en avions parlé , BadTripX et moi même de la soirée , et avons décidés de la maintenir jusqu'au dernier moment.

Ce que nous ferons, c'est remettre en question le sujet des soirées mensuelles, afin de vous proposer quelque chose de plus dynamique et plus populaire (dans le sens du nombre de participants).

D'ailleurs à cet effet, nous choisirons quelques uns parmi vous avec lesquels nous aurons une discussion, afin que vous puissiez nous faire part de vos idées et remarques.

Et comme l'a dit BadTripX, certes la soirée n'a pas eu lieu , mais les personnes inscrites recevront leur badge comme prévu.

Si vous n'avez pas encore pris connaissance des défis d’octobre annoncés dans la News à l'accueil ICI, sachez qu'ils seront annoncés ici même dans la journée (et vous recevrez votre habituel mp d'ailleurs) , ainsi que les résultats du défis Flash et de la soirée, avec actualisation de vos cartes.

A tout à l'heure.
Dernière édition par danytis le 01 Oct 2011, 10:18, édité 1 fois.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar DexteriO » 01 Oct 2011, 10:11

Je suis totalement d'accord avec Ark, ce qu'il faut remettre en question c'est les votant. 10 votes et a peine 4 personnes pour la soirée, cherchez le problème. Bref, je suis d'avis de laisser ce type de vote en l'état...

Je viens de prendre connaissance des défis d'Octobre et je dois avouer que je ne vais pas pouvoir en réaliser au moins 1. Je n'ai plus de jeux de sport, pour le moment, donc le défi 18 c'est rappé, ça fera plaisir a Zep. Mais je me rattraperai avec mon badges anniversaire le 26.

Sinon pour le défi 17, je vais simplement lancer infamous 2 et le défi 19 me semble assez simple.

Bonne journée a tous... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 01 Oct 2011, 10:29

Défi flash réussi sans bonus avec 7 trophées sur PES2012 et 10 trophées sur ICO.

Les défis d'octobre ont l'air bien sympa et vont nous occuper une bonne partie du mois :)

Pour les soirées je vais arrêter de voter puisque je ne suis presque jamais dispo les vendredis soirs (et pas de chance hier je l'étais mais ça fait un moment que j'ai revendu KZ3 ^^"), mais j'espère toujours pouvoir vous rejoindre une fois à l'occasion :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar madrid38 » 01 Oct 2011, 10:51

Les défis sont super :) ! J'espère avoir FIFA 12 au plus vite pour réaliser les défis 16 et 17 ( 15 trophé + haloween). Et pour le Platine j'esseyerais de finir les Worms 2 armageddon :p
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TiBio » 01 Oct 2011, 10:55

Rey2j Wrote:Défi flash réussi sans bonus avec 7 trophées sur PES2012 et 10 trophées sur ICO.

Salut Rey , pour le défi Flash il fallait obtenir 20 trophées ... ::)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar TiBio » 01 Oct 2011, 10:58

Image

DexteriO
Deathpad
kay67
BadTripX
Monkey_D_Luffy
Fitz_Arthiew