Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 140 sur 392 • 1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Aaaaaaaaah le con, j'étais persuadé que c'était 15 et j'ai pas pensé à revérifier, mais quelle andouille
En plus j'ai eu 2 trophées sur LBP ce qui me fait un magnifique total de ... 19 !
J'ai plus qu'à aller me cacher dans une grotte trèèèès profonde

En plus j'ai eu 2 trophées sur LBP ce qui me fait un magnifique total de ... 19 !
J'ai plus qu'à aller me cacher dans une grotte trèèèès profonde

-
Rey2j Ancien
- Pays: France
Question idiote mais on ne sait jamais : les jeux de catch sont-ils considérés comme jeux de sport ou divertissement ? J'ai pas grand chose d'autre à part SvR 2011 niveau sport donc...
-
swapmagic Ancien
La plus part du temps ils sont considérés comme des jeux de combat ou sport.
Le site de KTC est toujours en maintenance ...
Le site de KTC est toujours en maintenance ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
swapmagic Wrote:Question idiote mais on ne sait jamais : les jeux de catch sont-ils considérés comme jeux de sport ou divertissement ? J'ai pas grand chose d'autre à part SvR 2011 niveau sport donc...
C'est du sport en version arcade, donc ça passe

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
OK merci les garçons
Bon bah j'ai trouvé sur quel jeu je ferai les 15 trophées donc
Enfin j'essaierai, parce que c'est le genre de jeu auquel on joue 1 heure et qu'on repose jusqu'au lendemain...

-
swapmagic Ancien
ça dépend smackdown si je m'y met je sais pas quand je m'arrête surtout quand j'ai du faire le trophée des 1004 prises ( un match de 2h )
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Sympas le défi 19, je vais pouvoir faire un doublé.
Le défis + le bonus anniversaire
@Dex tu as encore de la marge, et puis je n'est pas encore dit que j'allais pouvoir les réussir ses défis
Le défis + le bonus anniversaire

@Dex tu as encore de la marge, et puis je n'est pas encore dit que j'allais pouvoir les réussir ses défis

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Salut,
J'ai vu votre soucis pour la soirée Kz3, dommage. Car je sais que c'est vraiment dur de rassemble du monde sur un même jeu à la même heure. Désolé, je ne pourrai jamais y participé car c'est quasiment le seul soir où je peut voir ma petite femme.
Concernant les votes des soirées , j'ai l'impression que les gens qui votent passe comme ça par ici, ils voient un sondage alors ils votent mais ne savent pas pourquoi.
J'ai vu votre soucis pour la soirée Kz3, dommage. Car je sais que c'est vraiment dur de rassemble du monde sur un même jeu à la même heure. Désolé, je ne pourrai jamais y participé car c'est quasiment le seul soir où je peut voir ma petite femme.
Concernant les votes des soirées , j'ai l'impression que les gens qui votent passe comme ça par ici, ils voient un sondage alors ils votent mais ne savent pas pourquoi.
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Suis du même avis que White.... A croire que tout le monde peuvent voté, enfin je veux dire même ceux qui ne sont pas dans les défis....
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Moi je vote uniquement lorsque je pense être disponible et uniquement si je possède un jeu de la liste proposé.
Par exemple, lors du dernier sondage j'ai seulement voté pour KZ3 vu que c'était le seul jeu de la liste que je possédais même si l'on a le droit à 3 votes
!
Par exemple, lors du dernier sondage j'ai seulement voté pour KZ3 vu que c'était le seul jeu de la liste que je possédais même si l'on a le droit à 3 votes

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Je sais pas qui fait les badges , mais ils sont classes franchement bravo.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon