Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 142 sur 392 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
DexteriO Wrote:Je suis totalement d'accord avec Ark, ce qu'il faut remettre en question c'est les votant. 10 votes et a peine 4 personnes pour la soirée, cherchez le problème. Bref, je suis d'avis de laisser ce type de vote en l'état...
Je viens de prendre connaissance des défis d'Octobre et je dois avouer que je ne vais pas pouvoir en réaliser au moins 1. Je n'ai plus de jeux de sport, pour le moment, donc le défi 18 c'est rappé, ça fera plaisir a Zep. Mais je me rattraperai avec mon badges anniversaire le 26.
Sinon pour le défi 17, je vais simplement lancer infamous 2 et le défi 19 me semble assez simple.
Bonne journée a tous...![]()
Bonjour pour ma part j'avais voté pour d'autres jeux, puis j'avais dit (il me semble) que je risquais meme de ne pas pouvoir être là, car hospitalisé vers le 20 pour une durée indeterminé. Je suis rentré jeudi dernier, mais je récupéré et donc je ne pouvais pas venir le soir me joindre à vous.
Mais je suis d'accord que tout ceux ayant voté Killzone 3 et n'étant pas venu sans prevenir, c'est un peu abusé.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Sebosaure Wrote:Bonjour pour ma part j'avais voté pour d'autres jeux, puis j'avais dit (il me semble) que je risquais meme de ne pas pouvoir être là, car hospitalisé vers le 20 pour une durée indeterminé. Je suis rentré jeudi dernier, mais je récupéré et donc je ne pouvais pas venir le soir me joindre à vous.
Mais je suis d'accord que tout ceux ayant voté Killzone 3 et n'étant pas venu sans prevenir, c'est un peu abusé.
J'éspére que ton opération c'est bien passer et que c'est pas trés grave. Sinon bon rétablissement.
TiBio Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai une question merci d'y répondre.
Est ce que Splinter Cell HD compte pour le défi TIC. Parce que dans la collection de trophée il est noté Tom Clancy Splinter Cell HD.
Effectivement, le titre est bien Tom Clancy's .... donc c'est accepté.
Merci de ta réponse.
Je vais tenté le platine de SC 1 et Infamous 2 pour le défi TIC.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Sebosaure Wrote:Bonjour pour ma part j'avais voté pour d'autres jeux, puis j'avais dit (il me semble) que je risquais meme de ne pas pouvoir être là, car hospitalisé vers le 20 pour une durée indeterminé. Je suis rentré jeudi dernier, mais je récupéré et donc je ne pouvais pas venir le soir me joindre à vous.
J'éspére que ton opération c'est bien passer et que c'est pas trés grave. Sinon bon rétablissement.
Oui meme si quelques ptit soucis pendant l intervention, mais les médecin dont le professeur LANTIERI (celui qui c'est occupé des greffes.... par exemple) c'est bien occupé de moi (pour ma part c etait pas une greffe).
Sinon SC 1 c'est Splinter cell c'est ça ? le fameux tom C.... ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Sebosaure Wrote:Bonjour pour ma part j'avais voté pour d'autres jeux, puis j'avais dit (il me semble) que je risquais meme de ne pas pouvoir être là, car hospitalisé vers le 20 pour une durée indeterminé. Je suis rentré jeudi dernier, mais je récupéré et donc je ne pouvais pas venir le soir me joindre à vous.
Oui meme si quelques ptit soucis pendant l intervention, mais les médecin dont le professeur LANTIERI (celui qui c'est occupé des greffes.... par exemple) c'est bien occupé de moi (pour ma part c etait pas une greffe).
Sinon SC 1 c'est Splinter cell c'est ça ? le fameux tom C.... ?
Ah okay , j'éspére que tu va te rétablir rapidement et réster en forme poto

Soigne toi bien et j'éspére que c'était pas trop grave

Sinon SC 1 , oui c'est bel et bien Splinter Cell !!! le fameux tom clancy

-
T inquète pas je récupère vite ^^
pour preuve, sur le trophée tic, j'ai déjà un platine (donc un badge)
fait grâce au jeu trivial pursuit, que j'ai platiné ce matin
mais je vais essayer de faire directement un triplé ^^ là je fais déjà un 2eme jeu en parallèle
et un 3eme se prépare.
J'ai aussi déjà 3 trophées sur les 15 pour le XV de France ^^
je ne perd pas la main ^^
pour preuve, sur le trophée tic, j'ai déjà un platine (donc un badge)
fait grâce au jeu trivial pursuit, que j'ai platiné ce matin

mais je vais essayer de faire directement un triplé ^^ là je fais déjà un 2eme jeu en parallèle

J'ai aussi déjà 3 trophées sur les 15 pour le XV de France ^^
je ne perd pas la main ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Ah ben tant mieux alors
Tu va en gagner des badges

Tu va en gagner des badges

-
Moi j'ai vraiment aucun jeu qui correspond aux nouveau défis rrr !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
J'ai donné mon avis... Bonne idée ce topic BadtripX

-
DexteriO Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent
Juste une petite question pour les TM's, est-ce que vous considéré F1 2011 comme un jeu de sport ou uniquement comme un jeu de course (pour moi la F1 est un sport automobile donc je le considère comme un jeu de sport mais après je ne sais pas ce que vous en pensez) ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan