Re: Les défis des chasseurs de trophées
DexteriO Wrote:Je suis totalement d'accord avec Ark, ce qu'il faut remettre en question c'est les votant. 10 votes et a peine 4 personnes pour la soirée, cherchez le problème. Bref, je suis d'avis de laisser ce type de vote en l'état...
Je viens de prendre connaissance des défis d'Octobre et je dois avouer que je ne vais pas pouvoir en réaliser au moins 1. Je n'ai plus de jeux de sport, pour le moment, donc le défi 18 c'est rappé, ça fera plaisir a Zep. Mais je me rattraperai avec mon badges anniversaire le 26.
Sinon pour le défi 17, je vais simplement lancer infamous 2 et le défi 19 me semble assez simple.
Bonne journée a tous...![]()
Bonjour pour ma part j'avais voté pour d'autres jeux, puis j'avais dit (il me semble) que je risquais meme de ne pas pouvoir être là, car hospitalisé vers le 20 pour une durée indeterminé. Je suis rentré jeudi dernier, mais je récupéré et donc je ne pouvais pas venir le soir me joindre à vous.
Mais je suis d'accord que tout ceux ayant voté Killzone 3 et n'étant pas venu sans prevenir, c'est un peu abusé.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France