Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 144 sur 392 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
BadTripX Wrote:Je rajouterai même que GOW est un Beat'em all.
Un sport de combat comprend les jeux style UFC, Boxe, etc...
Pour voir si votre jeu entre en compte, allez sur JV.com et si dans le type vous avez "Sport", c'est bon
Exemple :
-> UFC 2009 Undisputed : Combat / Sport | C'est ok
-> Tekken 6 : Combat | Pas ok
J'ai tapé dirt 3 sur jv.com mais il n'est considéré que comme de la course..... pourtant c'est un sport automobile...
Donc comment savoir lesquels (non cité sur jv.com) peut être mis dans le sport
car mortal kombat je sais que c'est pas du sport mais que du combat, mais là pour dirt 3...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Ok ok car là jv.com oublie d indiquer sport dans la fiche lol ^^
Mais merci pour la réponse
là j'en suis à 4/15 en trophées sur les jeux de sports (j'essaye de varier)
dommage que on n'ai pas de bonus si c'est 1 (ou même 15 lol) trophées dans 15 jeux différents de sport ^^ ça aurait pu être comique ^^
Mais merci pour la réponse
là j'en suis à 4/15 en trophées sur les jeux de sports (j'essaye de varier)
dommage que on n'ai pas de bonus si c'est 1 (ou même 15 lol) trophées dans 15 jeux différents de sport ^^ ça aurait pu être comique ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
BadTripX Wrote:Salut Phoenixis,
1) Pour le badge TIC, il suffit de gagner un platine. Pas besoin d'avoir obtenu tous les trophées ce mois-ci
2) Burnout Paradise n'est pas un jeu tiré d'épreuves sportive comme dans GT5. Donc malheureusement, il ne peut être accepté.
3) Afin de conserver une simplicité dans la gestion des cartes, nous n'acceptons qu'un seul ID.
4) Pour la vérification, tu peux créer une carte gratuitement sur le site de Yourgamercards.
En espérant que tu te joignes à nous rapidement
Je vais me joindre à vous, ces 3 badges ne devraient pas poser trop de problèmes. J'ai 2 platines à finir dans mon ID à trophées mais plus les saves des jeux . -_-"
-
Phoenixis Gamer Maitre
Phoenixis.
Il faut d'abord te créer un avatar Ps3Gen ICI
Ensuite, il faut afficher ta gamer card dans ta signature, de préférence celle de YourGamercards.net
Et enfin, nous te créerons une bannière des défis/badges.
A très vite
Il faut d'abord te créer un avatar Ps3Gen ICI
Ensuite, il faut afficher ta gamer card dans ta signature, de préférence celle de YourGamercards.net
Et enfin, nous te créerons une bannière des défis/badges.
A très vite

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Sa m'énerve de pas avoir de jeu en T I ou C :/ Par contre je pense être sur la bonne voie pour les les 15 trophé de jeux de sport :p Je vais me garder un trophé facile pour haloween 

-
madrid38 Gamer Hardcore
Ben pour moi c'est mal partit. Je n'ai pas de TIC dans mon tiroir et les jeux de sport et moi faisons 40.000
-
bistouri Gamer Hardcore
@Bistouri & @Madrid38 Vous pouvez toujours taxer un jeu a un pote, si tout va bien, je vais taxer Terminator et PES 2010/2011.
Pas besoin d'être bon, tu met PES en mode débutant/amateur avec des matchs de 5 min et les trophées tombe tout seul.
@TiBio Je m'en occupe dans la semaine, dès que récupérer au moins 1 jeux pour les défis, celui d'halloween sera assez simple, j'ai prévu de me refaire les 2 Uncharted dans mon ID a trophées avant la sortie du 3.
Pas besoin d'être bon, tu met PES en mode débutant/amateur avec des matchs de 5 min et les trophées tombe tout seul.
@TiBio Je m'en occupe dans la semaine, dès que récupérer au moins 1 jeux pour les défis, celui d'halloween sera assez simple, j'ai prévu de me refaire les 2 Uncharted dans mon ID a trophées avant la sortie du 3.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Le seul problème c'est que je vais être super contrarié pour ce qui est du jeu de sport. Je déteste ca. Si je ne peux avoir le platine et m'amuser un minimum je préfère ne pas le mettre dans la console 

-
bistouri Gamer Hardcore
@Bistouri : Si tu n'as pas l'envie de faire un défi personne ne t'y oblige cher ami
! Après tu pourras toujours te rattrapé sur un autre plus tard ^^ ! Donc ne te force pas à jouer à un jeu de sport surtout si tu en as pas
!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Je n'en avais pas l'intention 
Je file c'est l'heure de la sieste avant d’attaquer le boulot

Je file c'est l'heure de la sieste avant d’attaquer le boulot

-
bistouri Gamer Hardcore
C'est bien dit mon petit Reideen, c'est pour çà que je vais manquer mon second défi depuis la création. Profitez en

-
DexteriO Gamer Argent