Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 149 sur 392 • 1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bravo à tous pour vos badges bonus
! J'espère un jours en faire partie ^^" !
Aller que la force de la chasse et des badges soit avec nous
!
! J'espère un jours en faire partie ^^" ! Aller que la force de la chasse et des badges soit avec nous
!-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Félicitations pour vos badges bonus 

-
bistouri
Gamer Hardcore
Défis XV de France réussit
Félicitation pour tous ceux qui on obtenue un badge bonus, je commence à avoir chaud au cul ... y a pas mal de personnes a 21 pts
Félicitation pour tous ceux qui on obtenue un badge bonus, je commence à avoir chaud au cul ... y a pas mal de personnes a 21 pts

-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
TiBio Wrote:T'inquiètes pas Monkey_D_Luffy , ça viendra avec le temps.
Merci c'est sympa , je vais essayer de m'intégrer parmis vous

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo a tous pour les badges bonus, en particulier Swap, car c'est bien mérité et c'est très plaisant de te lire. Ainsi qu'à White, super éditeur !! Bien joué Bad, il faut le battre ce beau gosse, bravo !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Merci Dex, ça fait plaisir
Bon, c'est pas que, mais les trophées tombent pas tout seuls, donc je retourne sur Trinity Universe ^^ Bisous les gens et bon aprem !
Bon, c'est pas que, mais les trophées tombent pas tout seuls, donc je retourne sur Trinity Universe ^^ Bisous les gens et bon aprem !-
swapmagic
Ancien
Oui le cazis, il faut y aller pour le dépasser sur le nombre de trophées ou de platines.
GG white car tu nous a bien eu!!
J'ai également essayer d'obtenir ce badge mais j'ai même pas réussi à passer Cazis. Quand j'ai vu le nombre de white , j'étais sur le c**
D'ailleurs DexteriO n'étais pas très loin non plus^^
GG white car tu nous a bien eu!!
J'ai également essayer d'obtenir ce badge mais j'ai même pas réussi à passer Cazis. Quand j'ai vu le nombre de white , j'étais sur le c**
D'ailleurs DexteriO n'étais pas très loin non plus^^
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Ce qui serait bien c'est de mettre un recap du nbre de trophées dans le mois et de platine à l'annonce de l'attributions des badges, afin que quelqu'un se manifeste si jamais il a eu + mais que son message (où il a dit ses stats) a été zappé... Non ? car ça peut arriver meme au + grand membre de jury et d huisier d'oublier un vote.... 

-
Sebosaure
Gamer Argent
Tout les votes qui nous parviennent sont bien pris en compte , nous ne "zappons" personne.
De plus , vous avez quasiment toujours une semaine pour voter , et votent ceux qui le veulent.
Ne t'inquiète donc pas pour ça
D'ailleurs si les votes se font par mp c'est pour une bonne raison et notre marche à suivre interne fonctionne très bien
De plus , vous avez quasiment toujours une semaine pour voter , et votent ceux qui le veulent.
Ne t'inquiète donc pas pour ça
D'ailleurs si les votes se font par mp c'est pour une bonne raison et notre marche à suivre interne fonctionne très bien
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Je sais mais je voulais dire que par exemple dire que si
tic66 à le platine, c'est grace à ses 10 platines dans le mois, comme ça si une personne en avait eu 11 (exemple ark) il peut dire : oups j ai oublié de dire que j en ai eu 11 ^^
Tu vois ? ma question concerné surtout pour platine et nbre de trophées, sans reveler qui a voter qui
Après je sais qu'on peut nous meme vérifier en cas de doute, si par exemple un joueur avait mis tout son mois dans les platines, et pensait avoir gagné... il peut vérifier le vainqueur pour prevenir en cas de probleme ^^
Mais bon voilà j etais juste une question

tic66 à le platine, c'est grace à ses 10 platines dans le mois, comme ça si une personne en avait eu 11 (exemple ark) il peut dire : oups j ai oublié de dire que j en ai eu 11 ^^
Tu vois ? ma question concerné surtout pour platine et nbre de trophées, sans reveler qui a voter qui

Après je sais qu'on peut nous meme vérifier en cas de doute, si par exemple un joueur avait mis tout son mois dans les platines, et pensait avoir gagné... il peut vérifier le vainqueur pour prevenir en cas de probleme ^^
Mais bon voilà j etais juste une question

-
Sebosaure
Gamer Argent
Si ce joueur ne vote pas , il n'a pas de badge.
Si ce joueur commet une erreur c'est corrigé.
Et nous vérifions également ce genre de données.
Si ce joueur commet une erreur c'est corrigé.
Et nous vérifions également ce genre de données.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique