Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 158 sur 392 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 392
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Vu qu'on parle d'une soirée Killzone 3, je me permet de vous demander si ils y auraient des personnes de disponibles pour une soirée trophées multi. Sojiro et moi même essayons d'organiser une soirée trophées, pour avoir 100% sur les 3 DLC.
http://www.ps3gen.fr/forums/killzone-3-t52167-420.html
Une fois les trophées acquis on pourra joué pour le fun ou organiser une autre soirée.
pour revenir sur les défis, je tenterais peut être le platine d'Infamous 1 si je retrouve ma save en difficile et karma bon, autrement tant pis j'aurais pas le temps de le refaire en entier d'ici la fin du défi TIC.
http://www.ps3gen.fr/forums/killzone-3-t52167-420.html
Une fois les trophées acquis on pourra joué pour le fun ou organiser une autre soirée.
pour revenir sur les défis, je tenterais peut être le platine d'Infamous 1 si je retrouve ma save en difficile et karma bon, autrement tant pis j'aurais pas le temps de le refaire en entier d'ici la fin du défi TIC.

-
Phoenixis Gamer Maitre
Si tu utilise une save étrangère ton défi ne sera pas validé mon cher ami. Pour ta rencontre killzone 3 saches que Julmax et moi devons bientôt se mettre sur les 3 DLC donc si vous pouvez patienter un peu on sera des vôtres...

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2011, 12:14, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Le défi Tic il va me faire perdre le podium
Pourquoi tu me fais ça mon ticounet
Mais bon une fois GT5 fini je serai de retour pour la reconquête
(donc vers 2013
)

Pourquoi tu me fais ça mon ticounet

Mais bon une fois GT5 fini je serai de retour pour la reconquête

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
DexteriO Wrote:Si tu utilise une save étrangère ton défi ne sera pas validé mon cher ami. Pour ta rencontre killzone 3 saches que Julmax et moi devons bientôt se mettre sur les 3 DLC donc si vous pouvez patienter un peu on sera des vôtres...![]()
J'ai commencer Infamous avec l'offre Welcome Back, mais je viens de changer le disque dur de la ps3, j'ai mis un 320 Go à la place du 120Go d'origine et la save du jeu se trouve quelques par sur mon mon Disque dur externe. Je pensais pas me remettre dessus maintenant mais si je peux avoir une une récompense supplémentaire en plus du platine, ça reste toujours agréable.
Pour la soirée Killzone 3, j'ai tout mon temps, j'ai quelques jeu a faire dans ce compte ci, donc les trophées peuvent attendre un peu.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Si la save a bien été associé au meme compte sur lequel tu compte finir... trout devrai aller, vu que les trophées ont déjà été débloqué sur ce compte (les premiers trophées) te reste que à finir les derniers trophées 
Moi j'avais fais l'erreur de prendre une save d'un autre compte inactif pour reprendre une partie où j'avais décroché 90 % des trophées, me restais que du simple en trophée (relié des points en véhicule) Mais soucis c'est que je n'ai pas pu prouver que la save était bien de moi.... (car tous les trophées se sont débloqué d"un coup 90 % de trophées en 1 min) Je comprend que ça fasse mettre un doute, dommage que je n'ai pas pu prouver, mais pas grave je me venge en faisant le max de défis en ce moment ^^

Moi j'avais fais l'erreur de prendre une save d'un autre compte inactif pour reprendre une partie où j'avais décroché 90 % des trophées, me restais que du simple en trophée (relié des points en véhicule) Mais soucis c'est que je n'ai pas pu prouver que la save était bien de moi.... (car tous les trophées se sont débloqué d"un coup 90 % de trophées en 1 min) Je comprend que ça fasse mettre un doute, dommage que je n'ai pas pu prouver, mais pas grave je me venge en faisant le max de défis en ce moment ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Hello à tous 
Comme vous avez pu le constater TiBio n'est pas très présent ces derniers temps sur le topic pour des raisons personnelles.
J'ai bien lu vos questions sur les soirées, et pour ce mois-ci, il n'y en aura pas.
Je suis assez occupé avec les mises à jours des cartes, les défis du mois prochain et les résultats de ce mois-ci^^
Concernant la soirée KZ3, je vais envoyer un mp (Surement Mardi) à tous les participants de cette fameuse soirée, et essayer de trouver une date pour effectuer cette soirée.
@DeathPad : Ton badge bonus est bien prit en compte

Comme vous avez pu le constater TiBio n'est pas très présent ces derniers temps sur le topic pour des raisons personnelles.
J'ai bien lu vos questions sur les soirées, et pour ce mois-ci, il n'y en aura pas.
Je suis assez occupé avec les mises à jours des cartes, les défis du mois prochain et les résultats de ce mois-ci^^
Concernant la soirée KZ3, je vais envoyer un mp (Surement Mardi) à tous les participants de cette fameuse soirée, et essayer de trouver une date pour effectuer cette soirée.
@DeathPad : Ton badge bonus est bien prit en compte

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Merkiii 
Prends le temps qu'il te faudra je sais que t'es un peu en solo en ce moment pour la gestion des défis. Bon courage

Prends le temps qu'il te faudra je sais que t'es un peu en solo en ce moment pour la gestion des défis. Bon courage

-
Deathpad Ancien
Bon courage Bad
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi je ne doute pas des capacités a faire tourner la barraque en son absence, mon petit Bad. Néanmoins j'espere que tout va bien pour lui...
-
DexteriO Gamer Argent
Avec l'arrivée d'U3 je ne ferai pas le défi TIC, impossible d'insérer TRU dans ces conditions lol.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Avec l'arrivée d'U3 je ne ferai pas le défi TIC, impossible d'insérer TRU dans ces conditions lol.
Comme je te comprends, je n'ai pas U3 mais ayant fait TRU il y a peu justement pour le défi TIC, je suis certains que la différence est plus que flagrante

J'ai confiance en toi Death, tu le finiras un jour !! (ou pas) x)
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc