Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bon je vais enfin pouvoir me mettre à Uncharted 3 (et donc créer le guide trophées en parallele pour vous, en esperant que pas réservé déjà lol)
Pour quoi enfin à Uncharted 3 alors que je l'ai depuis Mardi 25?
Car je voulais faire le triplé pour le Défi TIC !!!! choses réussis
Avec dans l'ordre
Trivial Pursuit, Infamous 2 & Cars 2
Je voulais faire au début un jeu Import : Cabela's Dangerous Hunts 2011, mais voyant que je n'aurais pas eu assez de temps, je me suis mis sur un Disney (car j'aime bien l'univers Disney
) avec Cars 2.
Bon demain, il y a le défi de Allo Win
dommage que le défi soit sur n'importe quel jeu, j'aurais + vue justement, "gagner un trophé sur un jeu survival Horror"
ça aurait était + sympa 
D'ailleur c'est ce que je vais faire, car si on rend hommage à cette fête, alors..... autant le faire avec un jeu qui en fait le clin d'oeil
.
edit : j'ai mis le lien pour prouver les trophées de Platines
edition N°2 : Je voulais savoir aussi, en regardant le classement des défis, j'ai vu un icone dont je n'ai pas vu le défi, ni même une récompense d'anniv, ou de fin de mois

C'est l'icône en forme de pied, il a été obtenu comment ?
Pour quoi enfin à Uncharted 3 alors que je l'ai depuis Mardi 25?
Car je voulais faire le triplé pour le Défi TIC !!!! choses réussis
Avec dans l'ordre
Trivial Pursuit, Infamous 2 & Cars 2
Je voulais faire au début un jeu Import : Cabela's Dangerous Hunts 2011, mais voyant que je n'aurais pas eu assez de temps, je me suis mis sur un Disney (car j'aime bien l'univers Disney

Bon demain, il y a le défi de Allo Win

D'ailleur c'est ce que je vais faire, car si on rend hommage à cette fête, alors..... autant le faire avec un jeu qui en fait le clin d'oeil

edit : j'ai mis le lien pour prouver les trophées de Platines

edition N°2 : Je voulais savoir aussi, en regardant le classement des défis, j'ai vu un icone dont je n'ai pas vu le défi, ni même une récompense d'anniv, ou de fin de mois

C'est l'icône en forme de pied, il a été obtenu comment ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France