Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 162 sur 392 • 1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 392
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Les défis des chasseurs de trophées
S'pas un souci au pire, puisque j'ai obtenu d'autres trophées sur Disney Universe, ceux-ci liés à des objets à récupérer, donc voilou
Mais il est vrai que j'aimerais connaître la réponse des TM à ce sujet ^^

-
swapmagic Ancien
Moi chasseur de trésor c'est fait aussi avec le trophée "J'ai trouvé ça" dans PS Move Heroes 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
BadTripX
=> j'ai une question, tu nous a envoyé les votes pour les badges bonus ce matin, mais soucis, comment elire le redacteur du mois, vu que il n y a eu aucunes news d'affiché sur les guides du mois d'octobre?
Bon je sais que j'en fais partie des guides, me semble qu'il y a une autre personne aussi, mais après....
=> j'ai une question, tu nous a envoyé les votes pour les badges bonus ce matin, mais soucis, comment elire le redacteur du mois, vu que il n y a eu aucunes news d'affiché sur les guides du mois d'octobre?
Bon je sais que j'en fais partie des guides, me semble qu'il y a une autre personne aussi, mais après....

-
Sebosaure Gamer Argent
Bon pour le 19 je crois que je vais me tourner vers uncharted
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Pareil que Seb défi 19 réussi avec le trophée des 40 trésors 

-
Deathpad Ancien
@Seb : bah tu regardes les dernières pages du topic des guides, où tu peux voir qui a rédigé quoi, et ensuite tu décides 

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:@Seb : bah tu regardes les dernières pages du topic des guides, où tu peux voir qui a rédigé quoi, et ensuite tu décides
Je n'aurais pas dis mieux

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Heuu ok ok mais faut bien faire attention aux dates
et après verification (mais ayant eu une info y a quelques jours) y a donc que spidey et moi qui avons fait des guides ?
et après verification (mais ayant eu une info y a quelques jours) y a donc que spidey et moi qui avons fait des guides ?

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Heuu ok ok mais faut bien faire attention aux dates
Si tu regardes la dernière ligne d'un post d'un guide, tu vois combien de fois il a été édité et la dernière fois qu'il l'a été.
Regarde bien

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
oui ça ok, mais bon après quelqu un a pu juste modifier un guide créer en juillet, corriger une faute et basta
donc ne pas se fier à fond sur l edition je pense car sinon chaque redacteur modifirais legerement son guide ^^

edit : de + certains anciens topic remontes, et font descendre les nouveaux
exemple un de mes guides n'etait déjà plus en premiere page en meme pas 1 semaine de creation ^^

edit : de + certains anciens topic remontes, et font descendre les nouveaux

exemple un de mes guides n'etait déjà plus en premiere page en meme pas 1 semaine de creation ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
En lisant un peu plus les post mon petit Seb, tu aurais pu constater que vous n'êtes pas seulement 2 sur des guides actuellement, et même certains sont terminés... Mais bon on commence à te connaître
Mon vote part à l'instant !!

Mon vote part à l'instant !!

-
DexteriO Gamer Argent