Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 192 sur 392 • 1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi 22 réussi également, et les trophées ont été obtenus simultanément ^^
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Défi 22 raté
merci les vacances, sinon jvais essayé de gratter microarnaque qui me laisse leur play de démonstration que je fasse le défi
ah la la demain je vais retouché a ma DS3

ah la la demain je vais retouché a ma DS3

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si tu les appels comme ça ils te diront non lol
De + je ne vois pas ce que certains ont contre micromania perso ça dépend des villes et du personnel.... Pour ma part à Game y a en des sympa et moins sympa, par contre à Micromania tous sympa...
Tout dépend de pleins choses
De + je ne vois pas ce que certains ont contre micromania perso ça dépend des villes et du personnel.... Pour ma part à Game y a en des sympa et moins sympa, par contre à Micromania tous sympa...
Tout dépend de pleins choses

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Hélas non, pas de badge bonus pour ce défi symbolique

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Sebosaure Wrote:De + je ne vois pas ce que certains ont contre micromania
Vendre un jeux neuf 70euros ?
Vendre un jeux soti au debut de la PS3 a 20euros ?
Vendre des jeux sorti y a plusieur mois 3 foi plus chere que sur le net ?
Enfin bon si il y arrive tant mieux
la seul chose que j'achete chez eux c'est les accessoire car c’est aussi chère que sur le net généralement a 1 ou euros près
Mais bon nous ne somme pa sla pour sa

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter
=> perso je trouve des jeux à 5-10 euros après ça depend de certains jeux pour les 20 euros (et je reconnais que là c'est parfois abusé) mais bon y a bien activision qui a laissé MW 1 dans tous les magasin à un prix.....
pendant longtemps...
=> Pour les jeux sortie y a plusieurs mois, 3 fois + chere que sur le net, j'ai envie de dire, y a que sur le net qu'on trouve moins chere ou quand les magasin font des promos spéciales, mas après faut avoir envie de commander sur le net (et tout le monde n'est pas dans ce cas)
=>Pour les 70 euros, ça depend pour ma part, quand y a pas de bonus de reservations et que un jeu peut être à 55 dans un hyper, je fonce dans l hyper, mais si y a pleins de bonus de préccomande, je vais à micromania (ils m en gardent toujours de coté, de + un employé à utilisé ma carte de fidelité pour me filer des points sur un achat qu'il a fait pour lui (car j'avais le droit à une promo sur un casque pour l'achat de SR 3, mais vu que j'en voulais pas du casque, il a utilisé ma carte) On etait tous gagnant lol ^^
Mais bon après faut regarder partout, et voir les avantages et inconvénient pour chaque magasins ^^
Tibio => si tu auraisvalidé pour un platine, j'aurais courru sur 1 platine)
=> perso je trouve des jeux à 5-10 euros après ça depend de certains jeux pour les 20 euros (et je reconnais que là c'est parfois abusé) mais bon y a bien activision qui a laissé MW 1 dans tous les magasin à un prix.....

=> Pour les jeux sortie y a plusieurs mois, 3 fois + chere que sur le net, j'ai envie de dire, y a que sur le net qu'on trouve moins chere ou quand les magasin font des promos spéciales, mas après faut avoir envie de commander sur le net (et tout le monde n'est pas dans ce cas)
=>Pour les 70 euros, ça depend pour ma part, quand y a pas de bonus de reservations et que un jeu peut être à 55 dans un hyper, je fonce dans l hyper, mais si y a pleins de bonus de préccomande, je vais à micromania (ils m en gardent toujours de coté, de + un employé à utilisé ma carte de fidelité pour me filer des points sur un achat qu'il a fait pour lui (car j'avais le droit à une promo sur un casque pour l'achat de SR 3, mais vu que j'en voulais pas du casque, il a utilisé ma carte) On etait tous gagnant lol ^^
Mais bon après faut regarder partout, et voir les avantages et inconvénient pour chaque magasins ^^
Tibio => si tu auraisvalidé pour un platine, j'aurais courru sur 1 platine)

-
Sebosaure Gamer Argent
-
TiBio Ancien
Les TM ils sont quand meme sacrement bien avantager sur les defis flash en y pensant
c'est des tricheur enfaite
non je déconne ^^
sinon j'espere que j'aurai le temps sur deus ex de faire 5 TC en 1journée

c'est des tricheur enfaite

non je déconne ^^
sinon j'espere que j'aurai le temps sur deus ex de faire 5 TC en 1journée

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Le défi 22 n'est pas un défi flash.
L'idée vient de Deathpad , nous avons donc décidé de mettre le défi en place, l'occasion était trop belle pour la rater.
Vous avez tous été prévenus lundi par mp et par une annonce dans le topic
L'idée vient de Deathpad , nous avons donc décidé de mettre le défi en place, l'occasion était trop belle pour la rater.
Vous avez tous été prévenus lundi par mp et par une annonce dans le topic

-
TiBio Ancien
je sais mais je parlais des défi flash quand vous en faites
vu que vous etes prevenu tous seul

vu que vous etes prevenu tous seul

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
On pourrait créer un defi flash que pour la TM (et seulement eux participent) lol^^
(30 platines en 30 jours)
Sinon ce ptit defi 22 etait pas trop dure ça va

Sinon ce ptit defi 22 etait pas trop dure ça va

-
Sebosaure Gamer Argent
Certes, prévenus, mais tout ça demande une grosse organisation derrière.
Et pour preuve, ni Bad , ni moi même n'avons pu participer au défi flash 4 par manque de temps.
Et pour preuve, ni Bad , ni moi même n'avons pu participer au défi flash 4 par manque de temps.
-
TiBio Ancien