Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 202 sur 392 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Bon si le défi d'Halloween compte pour le défi Flashback, celui-ci est réussi et la confirmation est ICI
J'attend la confirmation des TM pour savoir s'il est comptabilisé ou pas et sinon j'en ferais un autre demain
J'attend la confirmation des TM pour savoir s'il est comptabilisé ou pas et sinon j'en ferais un autre demain

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Omega Law Wrote:Concernant le défi flashback si on réussi plusieurs anciens défis obtient plusieurs badges ?
Je ne pense pas. L'intitulé n'en est fait pas mention.
-
bistouri Gamer Hardcore
Je souhaiterais m'inscrire pour participer aux défis.
Je vais tenter le défi flashback je pense
Je vais tenter le défi flashback je pense

-
seboxys Gamer Pro
TiBio Wrote:SharkofWeed Wrote:Salut les gens !
Question, pour le défi FlashBack si je veux le faire avec l'ancien défi Halloween, j'ai juste a obtenir un trophée ? ^^
Merci
Essaie de respecter la tranche horaire, de 18 à 23h59
Donc dès qu'on a eu un trophée entre la tranche horraire, quelques soit le jour, on a gagné le flash back ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Hello à tous en ce dimanche pluvieux!
@Omega Law & @seboxys : On a bien prit en compte votre souhait de participer. Vos cartes seront prêtes dans l'aprem. Je vous en informerez par mp
Concernant certaines questions :
- Non il n'y a qu'un badge à gagner. Vous ne pouvez faire plusieurs défis afin de gagner plusieurs badges. Maintenant rien ne vous empêche de faire plusieurs défis et de nous dire un défi plus prestigieux
Par exemple, j'ai bien aimé le fais que certain ont réussi un défi assez compliqué comme Perroquet!
- Oui Sebosaure, c'est tout. Facile non?
@Omega Law & @seboxys : On a bien prit en compte votre souhait de participer. Vos cartes seront prêtes dans l'aprem. Je vous en informerez par mp

- Non il n'y a qu'un badge à gagner. Vous ne pouvez faire plusieurs défis afin de gagner plusieurs badges. Maintenant rien ne vous empêche de faire plusieurs défis et de nous dire un défi plus prestigieux

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Pour ma part, tout dépend si je m'ennuie aujourd'hui ou pas, puisque le défi plagiste (pour le flashback) est bien entamé et ce serait idiot de foirer maintenant
Sinon, j'peux toujours gérer celui des collectibles éventuellement, c'est à voir 
Bon dimanche à tous !

Bon dimanche à tous !
-
swapmagic Ancien
BadTripX Wrote:Hello à tous en ce dimanche pluvieux!
- Non il n'y a qu'un badge à gagner. Vous ne pouvez faire plusieurs défis afin de gagner plusieurs badges. Maintenant rien ne vous empêche de faire plusieurs défis et de nous dire un défi plus prestigieuxPar exemple, j'ai bien aimé le fais que certain ont réussi un défi assez compliqué comme Perroquet!
+ que simple alors.... ^^ vous auriez du dire que les dates (sans les mois) comptaient ^^ lol
Mais bon aller ce soir il sera fait ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut, bon je crois que je vais réussir le défi plagiste sans trop forcer, mais j'ai pas encore pu allumer ma PS3
Petite question: Pour les votes comment, on fait pour mettre celui qui a fait le meilleur guide vu que ça fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de news dessus?
Petite question: Pour les votes comment, on fait pour mettre celui qui a fait le meilleur guide vu que ça fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de news dessus?
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Bah perso j'ai mit que je votter pas vu que y a plus de news
mais bon des guide on été fait mais vu que on peut plus se mettre au courant c'est dur
donc a moins de passer regulierement sur la création des guides on ne peux pas trop voter
mais bon des guide on été fait mais vu que on peut plus se mettre au courant c'est dur
donc a moins de passer regulierement sur la création des guides on ne peux pas trop voter
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:donc a moins de passer regulierement sur la création des guides on ne peux pas trop voter
Même ça, ne te permettra pas de savoir les guides qui ont été fait car par exemple de ma part, j'utilise des vieux post à moi de guide déjà fait pour refaire de nouveau guide qui sont dans des pages bien antérieur à la page 85, de plus pour les guides de DLC, je l'ai continu direct derrière, le guide de base du jeu, vu qu'on à déjà le post
Bon en tout cas ça m'embête un peu car j'ai fait 2 guides ce mois-ci

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Je propose une chose pour les guides : ils sont tous passés par un correcteur pour la correction, chose logique. Il suffirait alors que l'on fournisse la liste des guides qu'on a corrigés durant le mois aux TM, et dans le message des votes il serait précisé quels guides ont été faits durant le mois.
Edit : j'ai envoyé un mp à Gamespirit pour savoir s'il pourrait fournir la liste des guides publiés durant le mois afin que les votes puissent avoir lieu dans les meilleures conditions. J'attends sa réponse.
Les TM : vous pensez que c'est faisable de cette manière ?
Edit : j'ai envoyé un mp à Gamespirit pour savoir s'il pourrait fournir la liste des guides publiés durant le mois afin que les votes puissent avoir lieu dans les meilleures conditions. J'attends sa réponse.
Les TM : vous pensez que c'est faisable de cette manière ?
-
swapmagic Ancien
Une question, étant donné que j'ai pas touché la play du week end, je peux utiliser le flashback pour faire le défi du plagiste ?
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent