Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 205 sur 392 • 1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Grrrr !
Merci Swap
Bon, je file me coucher. Bonne journée.
Merci Swap

Bon, je file me coucher. Bonne journée.
-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sur Tomb Raider Anniversary (http://www.yourgamercards.net/profiles/stephanefly/748/Tomb-Raider-Anniversary) j'ai obtenu plusieurs trophées concernant les colectibles (les reliques ici), ça compte pour le défi Flashback ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Défi Flashback réussi avec Toce sur Dynasty Warriors Strikeforce qui consisté à platiner un jeu le même jour, même heure et même minute et il me semble que le défi se nommer défi perroquet...
Défi Platine de l'année réussi sur Dynasty Warriors Strikeforce commencé en Novembre platiné le 04 Décembre..

Défi Platine de l'année réussi sur Dynasty Warriors Strikeforce commencé en Novembre platiné le 04 Décembre..

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:Défi Flashback réussi avec Toce sur Dynasty Warriors Strikeforce qui consisté à platiner un jeu le même jour, même heure et même minute et il me semble que le défi se nommer défi perroquet...
C'était sur des jeux différents, c'est le cas ? désolé de venir t'embêter

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
En effet mon petit Ben, le défi Perroquet consistait à le faire sur 2 jeux différents si je ne m'abuse. Donc défi N°23 non valide, mais il te reste un peu de temps pour le réaliser.benhamed Wrote:Défi Flashback réussi avec Toce sur Dynasty Warriors Strikeforce qui consisté à platiner un jeu le même jour, même heure et même minute et il me semble que le défi se nommer défi perroquet...![]()

En ce qui concerne le Défi 25, personne ne tente le badge bonus !!?
-
DexteriO Gamer Argent
@stephanefly : Oui c'est ok avec le défi "Chasseur de trésor"
@benhamed : Ok pour platine de l'année, par contre Perroquet est un défi a réaliser en coop (Tomber un platine en même temps qu'un autre participant)
Je vous rappel que sur le premier post du topic vous disposez de la totalité des défis.
@benhamed : Ok pour platine de l'année, par contre Perroquet est un défi a réaliser en coop (Tomber un platine en même temps qu'un autre participant)
Je vous rappel que sur le premier post du topic vous disposez de la totalité des défis.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Oui Bad, défi perroquet à réaliser en coop ET sur un jeu différent !! 

-
DexteriO Gamer Argent
@Dex : j'ai tellement peu de temps pour jouer en ce moment que je pense le tenter éventuellement, en plus j'ai la chance cette année de rester bien tranquillement chez moi pour Noël, j'vais en profiter pour avancer un max de jeux 

-
swapmagic Ancien
Hello,
vu mon très faible temps de jeu ces derniers jours j'ai réussi le défi plagiste sans même le chercher, et sans forcer
Si j'ai le temps j'essaierai d'en tenter un autre mais je suis en plein déménagement, alors prime aux cartons.
vu mon très faible temps de jeu ces derniers jours j'ai réussi le défi plagiste sans même le chercher, et sans forcer

Si j'ai le temps j'essaierai d'en tenter un autre mais je suis en plein déménagement, alors prime aux cartons.
-
Deathpad Ancien