Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 207 sur 392 • 1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi flashback réussi ( enfin obtenu on va dire ), pas de trophée ce week end donc je refais le plagiste
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Hello tout le monde.
Bravo à vous tous qui avez gagné un ou plusieurs badge(s) bonus.
C'est joli tout ça.
Et chapeau bas pour la touche féminine de notre commu, qui s’illustre pour la troisième fois avec un grand coeur, bravo swap, et merci de toute ta bonne humeur
Bravo à vous tous qui avez gagné un ou plusieurs badge(s) bonus.
C'est joli tout ça.
Et chapeau bas pour la touche féminine de notre commu, qui s’illustre pour la troisième fois avec un grand coeur, bravo swap, et merci de toute ta bonne humeur

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
J'ai oublié de mettre les cartes sur le serveur hier soir... Elles sont prêtes mais j'ai oublié :s
Ce soir, se sera fait!
Ce soir, se sera fait!

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Tu avais mieux à faire hier soir, hein mon bad !! Tu es tout pardonné

-
DexteriO Gamer Argent
BadTripX Wrote:Comme nous pouvons le constater notre chère DexteriO a encore obtenu pas mal de badge, ce qui lui permet de s'échapper! Zepandora? Un petit coup de mou ce mois-ci?
Oui un gros coup de mou, Dead Island ma bien absorbé et j'avais épuisé tout mon stock de jeu en Octobre, je vous rassure la plein à été refais j'ai environ 15 jeux en réserve

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Bonsoir à vous amis chasseurs
Je me suis inscrite hier à la chasse aux défis auprès de Bad ! En attendant ma carte, je vous annonce fièrement que je viens de réussir mon tout 1er défi à savoir Flashback (Armistice ? Quel armistice?) en obtenant 5 trophées aujourd'hui dans Killzone 3 !
J'attends la nuit de vendredi à samedi pour le platiner afin d'obtenir le défi Insomnia
PS: je ne sais pas si je dois mettre un lien pour prouver la réalisation du défi (je vois que certains en mette et d'autres non) mais je mets le lien suivant en espérant qu'il ait été mis à jour http://www.yourgamercards.net/profile/Nemy56

Je me suis inscrite hier à la chasse aux défis auprès de Bad ! En attendant ma carte, je vous annonce fièrement que je viens de réussir mon tout 1er défi à savoir Flashback (Armistice ? Quel armistice?) en obtenant 5 trophées aujourd'hui dans Killzone 3 !

J'attends la nuit de vendredi à samedi pour le platiner afin d'obtenir le défi Insomnia

PS: je ne sais pas si je dois mettre un lien pour prouver la réalisation du défi (je vois que certains en mette et d'autres non) mais je mets le lien suivant en espérant qu'il ait été mis à jour http://www.yourgamercards.net/profile/Nemy56
-
Nemesis88 Gamer Pro
Bravo pour ton 1er défi Nemesis, et oui il faut mettre le lien , ça facilite le travail des TMs
Petite question Bad , il y avait combien de votant pour le mois de Novembre ?
Je trouve qu'il y a beaucoup d'égalité
Petite question Bad , il y avait combien de votant pour le mois de Novembre ?
Je trouve qu'il y a beaucoup d'égalité

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Bravo Nemesis88 pour la réussite de ton premier défi 
Pour les résultats des défis, j'ai dans mes favoris, le lien vers http://tropheesps3.tk/ pour chaque participant. Tu peux t'inscrire afin de me faciliter la prise en compte des résultats
En parlant des cartes, elles sont à jour, ainsi que le classement!
@Zepandora : Il y a seulement 12 personnes qui ont voté (Sur 32 participants actifs...) donc forcément, on sait retrouvé avec 2 votes pour lui, 2 votes pour lui, etc... Et au final nous donnant pas mal d'égalité.

Pour les résultats des défis, j'ai dans mes favoris, le lien vers http://tropheesps3.tk/ pour chaque participant. Tu peux t'inscrire afin de me faciliter la prise en compte des résultats

En parlant des cartes, elles sont à jour, ainsi que le classement!
@Zepandora : Il y a seulement 12 personnes qui ont voté (Sur 32 participants actifs...) donc forcément, on sait retrouvé avec 2 votes pour lui, 2 votes pour lui, etc... Et au final nous donnant pas mal d'égalité.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Défi flashback réussi avec Tekken Tag Tournament HD pour le défi TIC, platine obtenu le 07/12/11 à 21h30
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
@Bad : merci ! et pour le site j'irais m'inscrire dessus 

-
Nemesis88 Gamer Pro