Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 218 sur 392 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
C'est la fin d'année et les périodes de fêtes pour nous aussi
Donc profitez en bien pour vous détendre ....
Dès janvier , vous n'aurez pas un jour pour souffler.
Comprenne qui pourra

Comprenne qui pourra

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
En 2012, j'aurai nettement moins de temps de jeu, c'est l'occasion mes poursuivants de revenir, mais je ne lâcherai pas comme çà, même pô peur...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Ta de la marge Dex , même si tu ne fais pas de défi je mettrais un certain temps avant de revenir 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Faudrait que dex soit sequestré une année complète pour qu'on le rattrape

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Faudrait que dex soit sequestré une année complète pour qu'on le rattrape
Ouai

TiBio Wrote:C'est la fin d'année et les périodes de fêtes pour nous aussi![]()
Comprenne qui pourra
Je le sait TiBio

Je peux juste posé une question pourquoi tout les mois on a droit a 3 défis ?
Au lieu d'avoir 3 défis par Mois on pourrais passé a 4 voir 5 et si les 4 ou 5 pourrait etre doublé , ce serait excellent.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Tu suggères que nous passions entre 8 et 10 défis par mois ?
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:Tu suggères que nous passions entre 8 et 10 défis par mois ?
Euh je penses que les TM ont une vie a coté de PS3gen donc c'est déjà pas mal 3 ou 4défis par mois, nous on a juste a faire la défis
Eux doivent organisé, faire les résultat, mettre toutes les carte a jours ect ect c'est vraiment du boulot et fraudais pas les achevé quoi nos TM
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Effectivement, c'est une idée d'augmenter le nombre de défi mais n'oubliez pas que cela doit rester accessible et pas uniquement pour les hardcore gamer!
Beaucoup sur ce topic, dont moi même, sont chasseurs de trophées, platine et/ou 100%.
Avec le nombre actuel de défi, je pense que nous atteignons un maximum de personne sans demander un temps de gens conséquent ou trop imposant dans la chasse!
Nous avons aussi créé les défis flash pour augmenter un peu le nombre de défi mais c'est sur une période et pas le mois complet.
Enfin bref, je pense que nous avons un bon rythme pour cette chasse annexe à notre passion commune
Et comme le dit TJ619, nous avons aussi une vie à coté
Beaucoup sur ce topic, dont moi même, sont chasseurs de trophées, platine et/ou 100%.
Avec le nombre actuel de défi, je pense que nous atteignons un maximum de personne sans demander un temps de gens conséquent ou trop imposant dans la chasse!
Nous avons aussi créé les défis flash pour augmenter un peu le nombre de défi mais c'est sur une période et pas le mois complet.
Enfin bref, je pense que nous avons un bon rythme pour cette chasse annexe à notre passion commune

Et comme le dit TJ619, nous avons aussi une vie à coté

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Je rejoins mon amis TJ, c'est un énorme travail, et je rejoins mon Bad, 3 ou 4 défis c'est bien assez, sinon les nouveaux participants seront dépassés. Il ne faut pas non plus que cela prenne toute la place dans nos programmes respectifs de chasseur... Et le jeux que nous avons à faire. Je dis çà car souvent je suis obligé de mettre un jeu pour faire un défi alors que j'avais pas l'intention de le faire tout de suite... Enfin je trouve que c'est très bien comme çà moi...
-
DexteriO Gamer Argent
Ok Ok , je demandais juste comme ça
C'est vrai que déja 3 Défis c'est beaucoup de taff pour les TM.
Nan pas a ce point juste que ce serais bien de passé a 4 défis par mois si ça plait a toute la communauté ou au pire de doublé tout les mois chaque badges.
Exemple : Défi Cache Cache ( Gagne 5 trophées cachés )
Et on le double ça devient gagne 10 trophées cachés.
Le défi reste le méme c'est juste qu'on double le défi ça devrais permettre de réduire l'écart entre nous et Dex et aussi de plus passé de temps sur les défis.
Personne ne serais obligé de doublé chaque défi mais ça permet de gagné un badges en plus. Si on fait ça je trouve que ça donnerais plus de peps au classement , mais vous c'est vous qui gérez les TM's je donne juste mon avis
Ne le voyez pas comme une remarque désobligeante ou un manque de respect , envers vous

C'est vrai que déja 3 Défis c'est beaucoup de taff pour les TM.
TiBio Wrote:Tu suggères que nous passions entre 8 et 10 défis par mois ?
Nan pas a ce point juste que ce serais bien de passé a 4 défis par mois si ça plait a toute la communauté ou au pire de doublé tout les mois chaque badges.
Exemple : Défi Cache Cache ( Gagne 5 trophées cachés )
Et on le double ça devient gagne 10 trophées cachés.
Le défi reste le méme c'est juste qu'on double le défi ça devrais permettre de réduire l'écart entre nous et Dex et aussi de plus passé de temps sur les défis.
Personne ne serais obligé de doublé chaque défi mais ça permet de gagné un badges en plus. Si on fait ça je trouve que ça donnerais plus de peps au classement , mais vous c'est vous qui gérez les TM's je donne juste mon avis
Ne le voyez pas comme une remarque désobligeante ou un manque de respect , envers vous

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est pas bien çà, le maître mot ou comment "pénaliser" Dex !!
Il y a pas de secret, faut juste essayer de faire tous les défis et être attentif... Jusque là j'ai juste eu de la chance... Je suis à fond défi, voilà tout, c'est à vous de ne pas lâcher et non pas trouver des solutions pour me briser...

Il y a pas de secret, faut juste essayer de faire tous les défis et être attentif... Jusque là j'ai juste eu de la chance... Je suis à fond défi, voilà tout, c'est à vous de ne pas lâcher et non pas trouver des solutions pour me briser...

-
DexteriO Gamer Argent
Ne t'inquiète pas Dex, nous ne mettrons jamais une règle ou un défi pour que tous le monde te rattrape! Tu as gagné tes badges et tu es à fond dans la course! Au même titre que Zepandora par exemple qui n'est pas très loin de Dex et devance pas mal le 3e!
Il y en aura pour tous le monde! Ne vous inquiétez pas
Il y en aura pour tous le monde! Ne vous inquiétez pas

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry