Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Déc 2011, 03:34

Okay c'était juste une idée , Dex t'inquiete tu la mérite ta place de numéro 1.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Zepandora » 23 Déc 2011, 13:20

DexteriO Wrote:C'est pas bien çà, le maître mot ou comment "pénaliser" Dex !! :D
Il y a pas de secret, faut juste essayer de faire tous les défis et être attentif... Jusque là j'ai juste eu de la chance... Je suis à fond défi, voilà tout, c'est à vous de ne pas lâcher et non pas trouver des solutions pour me briser... :D :D :D

Faire tous les défi ne suffit pas, il y a aussi les votes et pour ça pas de secret tu participe à fond a la vie du forum, tu fais des présentations original, tu farm du trophées ou des platines pendant 1 mois histoire de récupérer des badges bonus.

Je crois que Dex et moi avons raté 2 défis depuis le début, la différence ce fait sur les votes étant donné que je suis beaucoup moins actif que lui sur le forum et c'est normal.

Edit : Je trouve que 3 ou 4 défis par mois c'est bien suffisant, la formule est bonne alors ne changez rien ;) et merci encore au TMs pour leurs taf.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar TiBio » 23 Déc 2011, 14:13

Nous avons marqué le coup en 2011 par l'apparition des défis flash ;)

Et comme le dit Bad, ne vous inquiétez pas, en 2012 il y en aura pour tout le monde , nous vous réservons quelques belles surprises :)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Déc 2011, 21:18

Juste une petite question pour savoir si je me dépêche de finir LA Noire ou non, vous êtes à combien de platine ce mois-ci ?

J'aimerai bien tenter le badge du nombre de platine mais j'en ai fait que 3 pour l'instant ce mois-ci, j'espère que vous encore moins ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar swapmagic » 23 Déc 2011, 22:39

@Ark : j'crois que c'est mort pour nous avec 3 platines, il me semble que certains en ont eu 5 voire 6 donc...
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Déc 2011, 22:48

C'est pour ça que je veux savoir, si il y en a qui ont genre 5-6 je laisse tomber et je prends mon temps pour refaire mes enquêtes à 5 étoiles, mais personne n'a plus que 4 je me motive à le faire puis d'enchainer avec un autre jeu.

Parce qu'il me semble que je n'avais pas vu beaucoup de monde faire tomber les platines à la chaine ;D (je crois que Dex' doit être à 3 ou 4 mais je ne suis pas sur j'ai pas tout suivi)
Image
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 23 Déc 2011, 22:50

ouai mais attention certains en on réservé un pour le défi du 31 ;)

perso j'en suis a 1 donc c'est bon :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Déc 2011, 23:59

Bah L.A Noire je ne suis pas très loin (enfin une bonne quinzaine d'heure je dirai) et après je peux trouver un à deux jeux d'une durée de vie de 15h environ, enfin ça me ferait 45h en une semaine ça risque d'être tendu ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar BadTripX » 24 Déc 2011, 00:20

Je ne suis pas sur, mais me semble que c'est benhamed pour le moment qui à le plus de platine (4). Maintenant, il est vrai que certains patiente jusqu'au 31 pour le badge bonus.

Perso je suis à 12 trophées ce mois-ci... Oui oui vous avez bien vu... Ce nombre est en trophées et non en platine! :'(

Vivement que les fêtes passent que je puisse me remettre à la chasse correctement ;D
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar swapmagic » 24 Déc 2011, 00:36

Bad à ce rythme-là t'auras pas pété ton 100eme que la fin du monde sera déjà là :D J'en suis à 3 platines également, avec 1 que je garde pour le 31 (me reste plus grand chose à faire, 4h de jeu devraient suffire). Mais il est possible que j'entame un petit jeu lundi (bah wé, dimanche c'est Nowel ^^) pour monter à 5... On verra bien, mais j'aimerais passer le cap des 25 platoches avant le 31, ce serait sympa ^^
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar BadTripX » 24 Déc 2011, 00:52

Non, j'ai eu un petit coup de barre ce mois-ci... Je reprend du service pour claquer mon 100e rapidement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Déc 2011, 06:43

ARK-the-hunter Wrote:Bah L.A Noire je ne suis pas très loin (enfin une bonne quinzaine d'heure je dirai) et après je peux trouver un à deux jeux d'une durée de vie de 15h environ, enfin ça me ferait 45h en une semaine ça risque d'être tendu ;D

Moi aussi je fais le Platine de L.A Noire quelle hasard :)

Je viens finir les 5 etoiles il y a méme pas 1 heures , moi il me reste juste a faire les bobines et les monuments.

@Bad prépare nous un beau 100 eme platine et j'éspére que t'auras ta news ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées