Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 223 sur 392 • 1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Ok ok merci 
Bon RDV Demain pour le défi 25 (platine de l'année) en espérant que Anonymous... ne bloque pas le psn... Car dans ce cas là, comment prouver qu'on a eu le platine le 31 à partir de 12h ^^

Bon RDV Demain pour le défi 25 (platine de l'année) en espérant que Anonymous... ne bloque pas le psn... Car dans ce cas là, comment prouver qu'on a eu le platine le 31 à partir de 12h ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Sebosaure Wrote:Ok ok merci
Ouai c'est parti pour la partie 2 de Amour , Gloire et Piratage

Le défi 1 est un peu corsé , sérieux un trophée tout les jours je pense que pour moi. Ca ne va pas etre possible je ne joue pas tout les jours a la PS3 , et parfois j'ai méme pas envie de la regardé alors l'allumer

On verra si c'est réussit tant mieux si c'est loupé mahliche

Pour le défi Rétro Gaming je vais le faire sur Splinter Cell Trilogy

Mais je pense que c'est bon vu que les 3 premiers Opus sont sortit avant la sortie de la PS3.
Aprés pour bonne résolution je pense qu'il y aura pas de probléme

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salutations !
Je viens de me réveiller. Je check mes mails et la, un mail me disant que j'ai reçu un message privé sur le forum. Je m'y rends et la j'ai faillit faire une crise cardiaque en essayant de lire l'intitulé du premier défi. Je lis "Obtenez 1 platine par/jour entre le 1er et le 31 Janvier"
L'espace d'un instant j'ai eut la vision des Tm en suppôts de Satan
Si non comme d'habitude des défis intéressants des badges bonus histoire de motiver un peut plus les troupes
Un grand merci à vous pour votre travaille.
Je viens de me réveiller. Je check mes mails et la, un mail me disant que j'ai reçu un message privé sur le forum. Je m'y rends et la j'ai faillit faire une crise cardiaque en essayant de lire l'intitulé du premier défi. Je lis "Obtenez 1 platine par/jour entre le 1er et le 31 Janvier"

L'espace d'un instant j'ai eut la vision des Tm en suppôts de Satan

Si non comme d'habitude des défis intéressants des badges bonus histoire de motiver un peut plus les troupes

-
bistouri Gamer Hardcore
bon pour le premier défi c'est foutu pour moi
je vais pas pouvoir accéder a ma console le weekend du 14
mais pour les 2 autres c'est jouable
je vais pas pouvoir accéder a ma console le weekend du 14
mais pour les 2 autres c'est jouable
-
seboxys Gamer Pro
bistouri Wrote:Salutations !
Je viens de me réveiller. Je check mes mails et la, un mail me disant que j'ai reçu un message privé sur le forum. Je m'y rends et la j'ai faillit faire une crise cardiaque en essayant de lire l'intitulé du premier défi. Je lis "Obtenez 1 platine par/jour entre le 1er et le 31 Janvier"![]()
L'espace d'un instant j'ai eut la vision des Tm en suppôts de Satan![]()
Si non comme d'habitude des défis intéressants des badges bonus histoire de motiver un peut plus les troupes![]()
Un platine par jour je peux te dire que ça a aurais était n'importe quelle chasseur il aurais pas réussit a part si tu lui donnes 3 mois pour préparer tout ces platines

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
DexteriO Wrote:Ouaww !! Merci pour la News, çà tombe super bien j'ai eu tous les GoW pour noël et je comptais me faire la série... Au pire j'ai les Sly aussi.
Ceci dit j'ai une question, quand on dit le 31ème doit être un platine, on parle ici du jour et nom pas du 31ème trophée on est bien d'accord ?
On parle effectivement du jour , donc badge bonus si platine le 31 janvier.
Monkey_D_Luffy Wrote:
Pour le défi Rétro Gaming je vais le faire sur Splinter Cell Trilogy( si c'est pas bon dites le moi ) pour que je fasse pas des trophée pour rien
![]()
Mais je pense que c'est bon vu que les 3 premiers Opus sont sortit avant la sortie de la PS3.
Effectivement c'est bon

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Monkey_D_Luffy
=> Ou que des jeux avec un platine à faire en 6h :lol:

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Monkey_D_Luffy
Et alors ?
A partir du moment ou il s'amuse je ne vois pas en quoi ce te dérange.
Commentaire inutile

-
bistouri Gamer Hardcore
Bistouri, faut pas le prendre mal, y a des jeux pour lesquelles on peux s'amuser en effet, mais d'autres jeux on s'en doute que non, surtout quand on aime pas du tout le style de jeux. 

-
Sebosaure Gamer Argent
Pour moi le défi rétro-gaming et compte sur moi(s), c'est mort 1 trophée par jour, y a des jours ou je pourrais pas allumer la play 

-
Indigore Gamer Bronze
Dommage pour rétrogaming que tu ne pourra pas, là sur ce coup j'aime surtout ce défi justement 

-
Sebosaure Gamer Argent
Oui, en plus il est facile, mais bon, vu que j'ai pas de jeu, je vais pas en acheter un exprès pour le défi
j'essayerai quand même de faire Bonne résolution 2012, vu que j'ai des jeux qui doivent arriver
j'essayerai quand même de faire Bonne résolution 2012, vu que j'ai des jeux qui doivent arriver

-
Indigore Gamer Bronze