Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Messagepar Sebosaure » 05 Jan 2012, 12:07

Pour moi aussi et c'est le post de tibio qui met le doute, car Monkey parle bien de cette nuit à dimanche soir ^^
;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar Nemesis88 » 05 Jan 2012, 12:13

Monkey_D_Luffy Wrote: qui consiste a obtenir 12 trophées qui commence a partir de Vendredi Minuit ;) jusqu'a Dimanche 23h59.

Non il parle de demain soir ;)

EDIT: euh non en fait tu as raison Seb et Monkey aussi du coup ^^ excusez moi ! je suis mal réveillée ! ;D
Avatar de l’utilisateur Nemesis88 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TiBio » 05 Jan 2012, 12:25

Pour le défi Bonne résolution :

Entre le 6 et le 8 janvier signifie que ça commence cette nuit à 00.01 (puisque nous serons le 6) :)

Ou encore, ce soir à minuit si vous trouvez cette formulation plus claire ;)

Et effectivement, ça laisse 3 jours.

@ Sebosaure ? Ou vois tu le doute toi ? J'ai parlé des votes des badges bonus dans mon précédent post , et non pas de défi !
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar Sebosaure » 05 Jan 2012, 12:42

Ah ok désolé désolé, car on parlait de défi 26 en même temps ;)

EDITION : car me sembler avoir vu marqué 2 jours pour 12 trophées ;)
;)
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar TiBio » 05 Jan 2012, 12:46

Tu as bien lu , j'avais bien indiqué 2 jours, en vérifiant c'est effectivement 3 jours.

Donc le défi Bonne résolution commence ce soir à partir de minuit, jusqu'au 8 à 23.59 ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Messagepar Sebosaure » 05 Jan 2012, 12:50

Lol bon j'ai pas besoin de Lunette encore alors ;D
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2012, 13:21

Nemesis88 Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote: qui consiste a obtenir 12 trophées qui commence a partir de Vendredi Minuit ;) jusqu'a Dimanche 23h59.

Non il parle de demain soir ;)

EDIT: euh non en fait tu as raison Seb et Monkey aussi du coup ^^ excusez moi ! je suis mal réveillée ! ;D

Gentille gentille pas tapé :D

C'est bien 3 jours , ça vous laisse largement le temps de faire 12 trophées :P

@TJ

C'est vraie que c'est dur de laché un jeu quand t'est a fond dedans , mais prend un jeu que tu viens de commecé assez simple. Et les 12 trophées tu va les avoir alléze ;)

J'ai vu dans ton profil que tu n'as pas tout les trophées sur ACB , met le jeu et fais quelques trophées sur ce jeu et le reste fais le sur d'autre jeu comme Split Second ou Killzone 2. Si tu le posséde encore je viens de effacer l'instalation de ACB mais si tu veux je peux le remettre et t'aider a faire des trophées dessus. Méme a faire le platine si tu veux , j'ai encore des potes sur ACB. Je peux t'aider sans probléme l'ami ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar [HG] TJ619 » 05 Jan 2012, 13:27

@Monkey, c'ets aps treop un soucis de jeux vu que j'en ai plein a finir voir a commencer
apres ACB et KZ2 je les ai plus

sinon c'ets plus que j'ai envie de profité de ma femme que de ma play, mais vu que elle arrive qu vendredi soir je vais speeder voir sque je peux faire la journée
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar benhamed » 05 Jan 2012, 13:37

Moi je suis dans le même cas que Tjhunter et suis à fond sur FFXIII en plus je farme et je voulais avancer sur l'histoire à partir de la semaine prochaine plus le taf, ça va être chaud de plus j'ai pas envie de sortir un jeu de merde que pour ça quoi... :( Sinon bon courage à tous et bonne chasse... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2012, 13:50

TJ619_hunter Wrote:@Monkey, c'ets aps treop un soucis de jeux vu que j'en ai plein a finir voir a commencer
apres ACB et KZ2 je les ai plus

sinon c'ets plus que j'ai envie de profité de ma femme que de ma play, mais vu que elle arrive qu vendredi soir je vais speeder voir sque je peux faire la journée

Ok ok , tu a bien raison profite de ta femme ;)

Pour ACB c'est dommage j'aurais pu t'aider 8)
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 05 Jan 2012, 14:25

benhamed Wrote:... de plus j'ai pas envie de sortir un jeu de merde que pour ça quoi...

Je pense que le terme petit jeu aurait été plus approprié, et il y a pas de honte à le faire pour un défi. Ceci dit je peux comprendre ton attachement à ton jeu actuel. Tu peux toujours tenter de le faire sur les 5 épisodes de retour vers le futur, actuellement gratuit sur le PSN. T'en as pas pour longtemps papé !!

Sinon, l'erreur est humaine, en ce qui concerne l'intitulé d'un défi vous savez lire, pas besoin d'épiloguer les amis. Je trouve sincèrement que ce topic vire à la foire par moment. Cela devient usant de devoir lire 2 ou 3 pages avec des blablas sans intérêts. Mais bon, c'est mon avis, après...

@ Monkey, il n'est pas nécessaire de citer à chaque fois que tu parles, surtout quand le message est juste au dessus. Tu t'adresse à quelqu'un, utilises çà @

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Monkey_D_Luffy » 05 Jan 2012, 14:29

@DexteriO

Personne te les force a les lire les deux pages Dex ;) je vois pas en quoi se renseigner sur combien de temps dure le défi c'est inutile ::)

J'ai l'habitude de citer les poste a chaque fois car mettre un @ je trouve ça long mais tu a raison c'est meilleurs pour la lisibilité du forum :)
Dernière édition par salentin0 le 05 Jan 2012, 14:33, édité 2 fois.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées