Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 232 sur 392 • 1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Non mais il n'y a pas qu'ici, vous confondez forum et msn la plupart du temps.
95% de vos messages sont inutiles (ils ne contiennent que du blabla qui ne vous concerne que personnellement)
95% de vos messages sont inutiles (ils ne contiennent que du blabla qui ne vous concerne que personnellement)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
forum = echange
communauté = echange
T'imagine l'ambiance si a chaquie fois les message c'était
Defi XX réussi sur bideul preuve la
Defi XX reussi preuve la
TM = bravo defi suivant sa
Defi xx reussi
ect ect
je vous raconte même pas l'ambiance de merde que sa aurais
certes y a des truc ouai c’est un peut du flood mais bon si on est obligé de parler que des défis oulala comment sa va être une ambiance digne des plus grand cimetière
communauté = echange
T'imagine l'ambiance si a chaquie fois les message c'était
Defi XX réussi sur bideul preuve la
Defi XX reussi preuve la
TM = bravo defi suivant sa
Defi xx reussi
ect ect
je vous raconte même pas l'ambiance de merde que sa aurais
certes y a des truc ouai c’est un peut du flood mais bon si on est obligé de parler que des défis oulala comment sa va être une ambiance digne des plus grand cimetière

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
@ TJ : le message que j'ai cité par exemple :
C'est vachement utile de lire des trucs comme ça
sachant qu'il avait déjà été félicité auparavant j'ai cité ce message car c'est celui qui m'avait marqué, mais je suis sur d'en trouver d'autres des comme ça.
Ou alors 15 posts différents pour dire la même chose, ça arrive trop souvent et pas que dans ce topic.
Bien sur on peut communiquer, mais il ne faut pas abuser
Sebosaure Wrote:Encore félicitation pour L.A Noire, je le ferais cette année ce jeu ^^
C'est vachement utile de lire des trucs comme ça

Ou alors 15 posts différents pour dire la même chose, ça arrive trop souvent et pas que dans ce topic.
Bien sur on peut communiquer, mais il ne faut pas abuser

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Houla les amis!
Il y a du vrai dans tous vos messages.
TJ, je suis d'accord, on est sur un forum donc un échange amical entre les membres.
Cependant, je suis d'accord avec Ark. Parfois, on a l'impression d'être sur msn...
Monkey ne le prend pas comme une attaque et ta réponse n'est pas très "sympa" surtout qu'on aurait pu claquer un défi flash dans ces deux pages et si on avait suivi ton conseil, personne ne l'aurait vu.
Après il n'est pas forcément question des derniers posts que vous faites mais en général.
Ce message a donc pour effet de clore cette discussion sans intérêt.
Reprenez la chasse et n'oubliez pas que nous sommes la pour nous amuser!
On est pas la pour juger nos voisins mais pour exprimer notre plaisir en jouant!
TJ, je suis d'accord, on est sur un forum donc un échange amical entre les membres.
Cependant, je suis d'accord avec Ark. Parfois, on a l'impression d'être sur msn...
Monkey ne le prend pas comme une attaque et ta réponse n'est pas très "sympa" surtout qu'on aurait pu claquer un défi flash dans ces deux pages et si on avait suivi ton conseil, personne ne l'aurait vu.
Après il n'est pas forcément question des derniers posts que vous faites mais en général.
On est pas la pour juger nos voisins mais pour exprimer notre plaisir en jouant!
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
BadTripX Wrote:Houla les amis!
Autant pour moi Bad , je ne le prend pas mal et si tu le permets je répond a ton message amicalement. Ma réponse n'était pas méchante et je voulais juste dire par là que on est pas obligé de suivre une discussion que on a pas envie de suivre tout simplement. Et j'ai préférer ne pas répondre au message de Ark pour ne pas envenimé la discussion , je ne suis pas là pour énervé qui ce soit ou foutre la .... je voulais juste exprimé mon avis. Autant pour moi si j'ai floodé mais ça parté d'une bonne intention

Bonne chasse a tous , je viens validé mon défi dés que c'est fait

PS : En éspérant que ce message ne dérangera personne dans ce cas là qu'il soit éffacer

Cordialement.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
La voix du seigneur à parler !! merci Bad
Ceci dit je ne voulais pas lancer de polémique ni griser qui que ce soit !! Je constate et dit ce que beaucoup pense, voilà tout... C'est tout à fait moi çà...
Aller, sans rancune, bonne chasse à tous !!
Ceci dit je ne voulais pas lancer de polémique ni griser qui que ce soit !! Je constate et dit ce que beaucoup pense, voilà tout... C'est tout à fait moi çà...
Aller, sans rancune, bonne chasse à tous !!
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:
Moi je dis il a fait exprès sa mérite un badge en moins

Non je déconne
Finalement j'ai vu que j'ai eut les 5 Back to the future gratuit donc je ferais le défis
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien

Voila l'annonce officiel du défi flash numéro 6

Bon courage à tous et bonne nuit

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Ah enfin un défi flash la nuit
Pas de soucis pour moi normalement

Pas de soucis pour moi normalement

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Échec du défi 26 : le trophée de la séquence 6 d'ac brotherhood et celui des 3 médailles d'or ne se sont pas débloquer bref je suis totalement dégoûté.
-
Alexandre S. Admin
Défi flash réussi sur Anarchy Rush Hour, la preuve ici
Merci à Indigore de m'avoir prévenue pour le défi ^^

-
swapmagic Ancien