-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
DexteriO Gamer Argent
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Re: Les défis des chasseurs de trophées
J'apporte également mon Défi 38 

-
Rey2j Ancien
DexteriO Wrote:White, je trouve ta réaction un soupçonné exagérée. En effet nous faisons ce que nous pouvons pour satisfaire le plus grand nombre, et pour te répondre je te confirme que c'est déjà arrivé plusieurs fois. Lorsque qu'il y a un défis en cours et qu'un défis flash vient s'intercaler, moi-même ça m'est arrivé plusieurs fois de faire d'une pierre deux coups, donc à l'avenir tu seras gentil de mesurer tes propos si tu veux bien...
Et voilà, maintenant ici aussi on ne peut plus dire ce que l'on pense. Tu viens me parler de choses qui n'ont aucun rapport. Les défis Flash peuvent être réussi que si on est présent au moment où il tombe., je trouve pas ça normal que ça ce cumule aussi.
Les règles de ce défi n'ont jamais changé puisque ça n'a jamais été précisé, ni pour ce défi ni pour les défis en général d'ailleurs, regarde la première page.
La règle à la base était un défi = un trophée qui correspond à l'intitulé du défi.
Mince avec le travail qu'avait fait ARK pour mettre ça en place, il a oublier de mettre le règlement
Ce qui confirme que cette réaction est disproportionnée et blessante. Il faut penser au plus grand nombre aussi, ceux qui n'auraient pas forcément 1001 jeux à se mettre sous la main. C'est dommage, cela m'étonne venant de toi, mais je te trouve égoïste sur ce coup là.
Ma réaction n'est en aucun cas blessante ou pardon à ce qui l'on trouver blessante si c'est ton cas c'est que tu a quelque chose a te reprocher.
Alors reste dans ton petit cercle fermer et réussissez tout vos défis sans en manquer un. Ah j'oubliais c'est pas possible que vous les manquiez, super dex change les règles au derniers moment pour vous sauvez les miches
Je suis premier des défis, et pourtant je valide cette précision, je ne suis pas à un badge prêt non plus, et cela ne me dérange aucunement d'en rater un, mais je pense aux autres, et j'aimerai bien aussi qu'on me rattrape un peu, donc si ça peut faciliter la tâche pour certains, et bien je dis oui même si ça, ça me concerne uniquement.
Facile de validé une décision avec ta petite personne vu que c'est toi qui fixe les règles.
Pour finir, il n'est pas encore trop tard pour la plupart de faire un autre platine disons rapide, et pourtant nous apportons cette précision pour plus de confort. Je suis navré si cela t'a fait courir dans tes projets de jeux, mais encore une fois nous faisons ce que nous pouvons pour vous... merci de le comprendre !!
Pour finir, j'ai réussi le Défi 38 dans les règles de l'art.
Et je vous dit au revoir
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ben dis donc tu as de la rancœur... Je ne fixe pas les règles détrompe toi, je ne sais pas ce que tu t'imagine, mais si j'interviens sur les défis c'est uniquement pour aiguiller, je ne les gères pas. C'est pas parce que je fais une annonce ou deux que je suis tout seul à prendre les décisions. Et pour ta gouverne, moi aussi j'ai fait un autre platine...
Se voir parler comme ça alors que je me met au service des autres c'est désolant.
Se voir parler comme ça alors que je me met au service des autres c'est désolant.

-
DexteriO Gamer Argent
Peace les gars, n'oubliez pas que le principal est de s'amuser, c'est dommage de se prendre la tête pour si peu...
Défi n°38 réussi.
Défi n°38 réussi.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Merci pour ta compassion mon petit Angelo, ce n'est juste qu'une petite mésentente, ça arrive et ça arrivera encore, c'est là tout le charme d'une communauté, Hein White...? 

-
DexteriO Gamer Argent
whiterhino13 Wrote:Les règles de ce défi n'ont jamais changé puisque ça n'a jamais été précisé, ni pour ce défi ni pour les défis en général d'ailleurs, regarde la première page.
La règle à la base était un défi = un trophée qui correspond à l'intitulé du défi.
Mince avec le travail qu'avait fait ARK pour mettre ça en place, il a oublier de mettre le règlement
A la base il n'y avait pas eu 2 défis en même temps, j'ai toujours fait attention aux dates, et surtout j'évitais de mettre plusieurs fois le même défi en un mois, et de le remettre tous les mois.
Mais pour le reste, j'ai abandonné mon poste de TM pour plusieurs raisons, des personnes ont pris la suite, donc je n'ai pas mon mot à dire, je les laisse faire, d'ailleurs les règles je m'en fiche un peu, du moment que je réussi des défis c'est tout ce qui m'importe, peu importe si les autres arrivent à faire plusieurs défis d'un coup si il y a une faille dans les dates de défis.
-
Question ?
Le Défi 38 indique bien qu'il faut le faire pendant le nuit des sorcières alors pourquoi dire qu'il est validé alors que le soleil n'est pas couché ^^'
Ou j'ai mal compris l'énoncé
Le Défi 38 indique bien qu'il faut le faire pendant le nuit des sorcières alors pourquoi dire qu'il est validé alors que le soleil n'est pas couché ^^'
Ou j'ai mal compris l'énoncé

-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Je l'ai compris comme toi, d'où l'obtention de mon platine à 5:28
Après si c'est cette nuit ça nous laisse de 21h à minuit j'imagine, et dans ces cas là j'ai raté, mais il n'y a pas vraiment eu d'explication, ni d'horaires indiqués, donc c'est assez vague chacun peu l'interpréter comme il le souhaite

-