Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 291 sur 392 • 1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Pour ce défi là, faut que ça soit que Un battlefield/ COD, ou tout autres jeux FPS comme duke (guerre contre aliens) c'est possible ? ^^
Car j'aurais peut être d'autres jeux que un COD, BF à faire (soit duke ou bioshock)^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Je pense pouvoir réussir les 2. Celui du 8 mai, je pense le faire avec le duke. Mais sinon pour le second, vous allez vous faire chi** à compter les 152 trophées 

-
pampafox Gamer Maitre
Pampa, c'est simple pour le compte, (les stats ^^)
Sinon en tout cas pour le badge du 8 Mai, limite faudra qu'on sache les jeux autorisés ou interdit en tout cas, pour ne pas s'avancer non plus n'importe comment... ^^
Sinon en tout cas pour le badge du 8 Mai, limite faudra qu'on sache les jeux autorisés ou interdit en tout cas, pour ne pas s'avancer non plus n'importe comment... ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
J'ai rien dis
( hahahaha
)

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2012, 13:33, édité 1 fois.
-
pampafox Gamer Maitre
Quand je parle de jeux autorisés, je parle du platine pour le 8 Mai (aucun rapport avec les 152 ^^)

-
Sebosaure Gamer Argent
Aucun des 2 défis ne sera possible pour moi. Les jeux de guerre, c'est vraiment pas mon trip, et 152 trophées bah... impossible, je suis sur FF XIII et il me reste une bonne grosse poignée d'heures avant le platine (environ 70, à vue de nez). Je passe pour cette fois.
Par contre, je ne sais pas ce qui a été fait depuis quelques mois, mais je ne vois plus les votes du mois. Vous avez décidé d'arrêter ?
Par contre, je ne sais pas ce qui a été fait depuis quelques mois, mais je ne vois plus les votes du mois. Vous avez décidé d'arrêter ?
-
swapmagic Ancien
Les défis ont l'air assez simples ce mois-ci.
Au départ le défi 40 me paraissait dur à faire en aussi peu de temps mais je viens de trouver le jeu parfait et qui colle avec l'évènement pour le faire : Medal of Honor Frontline
Merci aux TM pour ces nouveaux défis
Au départ le défi 40 me paraissait dur à faire en aussi peu de temps mais je viens de trouver le jeu parfait et qui colle avec l'évènement pour le faire : Medal of Honor Frontline
Merci aux TM pour ces nouveaux défis

-
Alexandre S. Admin
Salut les amis !!
Pour vous répondre:
En ce qui concerne le Défi 40: Victoire 1945 !
A partir du moment où c'est un FPS et que vous évoluez dans un monde dévasté par une déclaration de guerre ce sera bon, humain ou aliens. Duke Nuken c'est donc OK !!
En ce qui concerne le Défi 41: On fait les comptes !
Évidement les 152 trophées sont tous jeux confondus
@ Swap, les votes sont toujours actifs, le mois dernier Bad à pris un peu de retard mais ils ont bien eux lieu. Regarde ceci. Les mois précédents également, le premier post n'est pas encore tout à fait à jour mais ça vient.
D'ailleurs à ce sujet, vous recevrez très vite le prochain MP pour les votes d'Avril
Pour vous répondre:
En ce qui concerne le Défi 40: Victoire 1945 !
A partir du moment où c'est un FPS et que vous évoluez dans un monde dévasté par une déclaration de guerre ce sera bon, humain ou aliens. Duke Nuken c'est donc OK !!
En ce qui concerne le Défi 41: On fait les comptes !
Évidement les 152 trophées sont tous jeux confondus
@ Swap, les votes sont toujours actifs, le mois dernier Bad à pris un peu de retard mais ils ont bien eux lieu. Regarde ceci. Les mois précédents également, le premier post n'est pas encore tout à fait à jour mais ça vient.
D'ailleurs à ce sujet, vous recevrez très vite le prochain MP pour les votes d'Avril

-
DexteriO Gamer Argent
@dex : Okay au temps pour moi, j'étais pas remontée aussi loin dans la lecture. Pour les badges, pas eu le temps de regarder en revanche (par rapport à ce qu'on disait hier), du coup va falloir fouiller un peu partout pour tout trouver.
-
swapmagic Ancien
Ok ok, Dext, j'allais demandé aussi pour God Of Wars, mais c'est même si c'est de la bataille, c'est pas dans le registre de la guerre) ^^ Là j'hésite entre 2 jeux donc... on verra bien ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Fitz_Arthiew Wrote:Incroyable je suis dans le Top 12
Je t'aurais bien félicité, mais vu que tu m'as éjecté du Top je vais m'abstenir

Et puis bravo quand même ^^
-
Rey2j Ancien
J'ai terminé, ta nouvelle carte est disponible, regarde tes MP...swapmagic Wrote:...du coup va falloir fouiller un peu partout pour tout trouver.

-
DexteriO Gamer Argent