Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les défis des chasseurs de trophées
En ce qui concerne le Défi 40: Victoire 1945 !
A partir du moment où c'est un FPS et que vous évoluez dans un monde dévasté par une déclaration de guerre ce sera bon, humain ou aliens. Duke Nuken c'est donc OK !!
FAUX !

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Oui enfin Ark , peu importe, vous avez compris...rrrrrrrrooooooo

-
DexteriO Gamer Argent
Bah dans ces cas là " Wheelman " genre GTALIKE peut également être compté comme un jeu de GUERRE vue que je dois démanteler des GANG (Donc une guerre de Gang urbaine
)
Et pour GOD OF WAR pareil
! J'attend les réponses mdr !

Et pour GOD OF WAR pareil

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
bon ben ce mois ci ça sera sans moi
merde ce soir 22H45 sur W9 il y a un court métrage ghost recon alpha, pour ceux qui aime ces jeux, c'est peut être sympa...
merde ce soir 22H45 sur W9 il y a un court métrage ghost recon alpha, pour ceux qui aime ces jeux, c'est peut être sympa...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Deus Ex Human Revolution c'est considérer comme un jeu de guerre ou pas ? 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Hum j'ai un doute, Metal Gear Solid 3, vous le considérez comme un jeu de guerre ?
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Mes chers amis, je vous invite à relire le synopsis de vos jeux afin d'en connaitre l'univers. Nous accepterons les jeux de guerre et ce qui s'en rapproche le plus...
Donc jouer dans un jeu pendant un conflit est préconisé, mais si l'action se passe après une guerre, ça marche aussi. Je pense que Bad à voulu privilégie les jeux de shoot avec une arme à feu, un bon gros jeu de guerre quoi, mais la guerre avec d'autres armes existent aussi.
Donc si ce n'est pas la cas, la réponse sera non...

Donc jouer dans un jeu pendant un conflit est préconisé, mais si l'action se passe après une guerre, ça marche aussi. Je pense que Bad à voulu privilégie les jeux de shoot avec une arme à feu, un bon gros jeu de guerre quoi, mais la guerre avec d'autres armes existent aussi.
Donc si ce n'est pas la cas, la réponse sera non...

-
DexteriO Gamer Argent
Dexterio, parfois la Synopsie du jeu d’emploi pas le mot guerre (ou un synonyme) c'est pour ça que je demandais au départ même pour Bioshock (car au final duke j'aurais peut être du mal à le finir en dément pour le 8 mai, donc je voudrais être sur de pouvoir utiliser Bioshock pour le 8 Mai ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Salut en gros ont peux faire des truk comme ça
killzone, cod, BF, socom, ect...
killzone, cod, BF, socom, ect...
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Sebosaure Wrote:Dexterio, parfois la Synopsie du jeu d’emploi pas le mot guerre (ou un synonyme) c'est pour ça que je demandais au départ même pour Bioshock (car au final duke j'aurais peut être du mal à le finir en dément pour le 8 mai, donc je voudrais être sur de pouvoir utiliser Bioshock pour le 8 Mai ^^
Pour moi ça n'en est pas un, après pour les TM peut être
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Cela me paraissait pourtant simple à comprendre comme défi, pourquoi aller chercher midi à 14h. Marwacks a cité des jeux de guerre voilà !! Si vous n'en avez pas de ce type, ne cherchez pas n'importe quel jeu. Si vous n'avez pas de jeu faisant l'affaire, ne citez pas votre ludothèque SVP
Bioshock, il me semble évident que ce n'est pas un jeu de guerre, bref !! Soyez sympa les gars, hein, faites un effort
Ce n'est pas parce que le jeu parle d'une guerre que vous serez forcément dans cette ambiance. N'oubliez pas c'est bien l'ambiance le plus important et qui compte !! Sinon on pourrait accepter tous les FPS à ce moment là.
Ps: Ark pourquoi ta carte est blanche

Bioshock, il me semble évident que ce n'est pas un jeu de guerre, bref !! Soyez sympa les gars, hein, faites un effort

Ce n'est pas parce que le jeu parle d'une guerre que vous serez forcément dans cette ambiance. N'oubliez pas c'est bien l'ambiance le plus important et qui compte !! Sinon on pourrait accepter tous les FPS à ce moment là.
Ps: Ark pourquoi ta carte est blanche

-
DexteriO Gamer Argent