Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 297 sur 392 • 1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
C'est toi qui voit en fonction des charges de travail, moi perso je suis pour vu que le classement est très serré à partir de la 4ème place jusqu'à la 12ème, ça permet de voir où ca en est derrière.
Par contre je propose une baisse des défis "faire un platine le XX/XX" ce n'est pas original et donc pas très motivant on a l'impression de faire toujours pareil.
Par contre je propose une baisse des défis "faire un platine le XX/XX" ce n'est pas original et donc pas très motivant on a l'impression de faire toujours pareil.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Dex, le tout est de savoir à combien de places veux-tu établir le classement ? 15 ? 20 ? Comme l'a dit Ark réfléchis à la charge de travail que ça implique par la suite, ça peut vite te rallonger le temps que tu passes déjà à organiser le reste.
-
swapmagic Ancien
Je vous remercie pour votre sollicitude, mais je suis complètement d'accord avec Ark. Même si cela me rajoute une charge de travail supplémentaire, c'est vrai, je trouve que cela pourrait animer un peu plus la compétition, je suis donc prêt à le faire.
15 ou 20, dans la mesure où tout le monde ne réussi pas forcément tous les défis, est-ce vraiment différent, c'est pour cela que pour moi votre avis est important.
En ce qui concerne la diversité des défis, j'essaie au maximum de varier pour la suite, mais je n'en dis pas plus, hein !! Ceci dit, je compte sur vous pour nous envoyer vos idées... Faire un platine ne sera plus forcément un aboutissement pour les défis, mais il y en aura toujours pour certaines occasions.
A savoir qu'en interne, nous avons discuté de relevé un peu la difficulté des défis. Quand aux défis Flash, tenez vous toujours prêt, qui a dit qu'il y en aurait plus...
15 ou 20, dans la mesure où tout le monde ne réussi pas forcément tous les défis, est-ce vraiment différent, c'est pour cela que pour moi votre avis est important.
En ce qui concerne la diversité des défis, j'essaie au maximum de varier pour la suite, mais je n'en dis pas plus, hein !! Ceci dit, je compte sur vous pour nous envoyer vos idées... Faire un platine ne sera plus forcément un aboutissement pour les défis, mais il y en aura toujours pour certaines occasions.
A savoir qu'en interne, nous avons discuté de relevé un peu la difficulté des défis. Quand aux défis Flash, tenez vous toujours prêt, qui a dit qu'il y en aurait plus...

-
DexteriO Gamer Argent
@ dext : même choses que mes comparses, à toi de voir, c'est toi qui gère, perso moi les badges et les trophées c'est pareil, j'avance à mon rythme, si je peux garder des trucs pour réussir un défi, ben tant mieux, sinon pas grave.
En ce moment je suis sur des jeux simples (cars2 et toy story 3) c'est pas pour ça que je squatte trop ma console ou que je regarde la liste des trophées en pensant au badge...
Par contre je suis assez d'avis de pas mettre que des défis "faites un platine pour Pâques, faites un platine pour Noël..."
à ce propos, pour quoi 152 trophées pour le défi de ce mois ci, il a une signification ce nombre

En ce moment je suis sur des jeux simples (cars2 et toy story 3) c'est pas pour ça que je squatte trop ma console ou que je regarde la liste des trophées en pensant au badge...
Par contre je suis assez d'avis de pas mettre que des défis "faites un platine pour Pâques, faites un platine pour Noël..."
à ce propos, pour quoi 152 trophées pour le défi de ce mois ci, il a une signification ce nombre

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Et bien il me semble que celui ci est une idée de Cazis je crois, ou peu importe, c'est le nombre de jours depuis le début de l'année...
-
DexteriO Gamer Argent
Plus que 3 trophées à obtenir avant la fin du mois, je pensais ne pas y arriver vu mon planing de jeu, mais tout compte fait j'ai avancé plus vite que prévu 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Pour moi ce défi sera manqué, j'ai été absorbé par MP3 

-
DexteriO Gamer Argent
Pour ma part c'est mort pour tous les défis du moi et peut être aussi pour ceux de juin.
Je récupère juste le badge bonus pour la coop sur Kane & Lynch 2.
Vivement que je récupère une ps3 100% opérationnelle!
Je récupère juste le badge bonus pour la coop sur Kane & Lynch 2.
Vivement que je récupère une ps3 100% opérationnelle!
-
Phoenixis Gamer Maitre
-
DexteriO Gamer Argent
Pff trop facile
Nan j'déconne, on verra bien
Merci pour le défi flash en tout cas ^^

-
swapmagic Ancien
Je me pose une question concernant ce défi Flash c'est 3 trophée sur chaque jeu ou 1 trophées sur chaque jeu
C'est juste pour etre sur

C'est juste pour etre sur

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon