Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les défis des chasseurs de trophées

Message non lupar Fitz_Arthiew » 09 Juil 2012, 19:25

Seb' et Fitz chercheur de noises ^^ :D
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Phoenixis » 09 Juil 2012, 20:13

J'ai juste donné mon point de vue sur ce défi. Seb et Fritz aurait pu avoir raison sur ce coup.

Comme oçn a déjà un défi avec les trophées online jusqu'au 13 et un autre spéciale pour le 14 juillet, j'ai penser que pour le dernier défi du mois, il fallait faire tomber tout les trophées d'un jeu en 5 jours, c'était logique vu mon raisonnement.

Défi Touche pas à mon pote raté !
Je devrais réussir les 2 autres normalement ;)
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swapmagic » 09 Juil 2012, 21:51

Question : Est-ce-que les trophées de Burnout Crash où il faut battre le score d'un ami (ami ayant son propre compte, j'entends, pas en local) comptent ? Comme il faut obligatoirement passer par l'autolog pour voir les recommandations, et donc se connecter, est-ce-qu'Oasis is good ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar caro3c » 09 Juil 2012, 22:01

J'aimerais participer aux défis

Bon avec les vacances je vais pas être très performante :-[
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fitz_Arthiew » 10 Juil 2012, 00:31

Défis Défi N°46 "Touche pas à mon pote réussi" !
Warhammer 40,000 : Space Marine
1
BLAZBLUE
2 3 4
Medal of Honor™
5 6
Transformers : War for Cybertron
7
MOTORSTORM : APOCALYPSE
8 9 10 11
Starhawk™
12 13
En espérant que c'était pas interdit de cumuler les jeux ;D
Image
Image

"4ème Console, Chômage et Surchauffe c'est la joie >_<' "
Fitz_Arthiew Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar bistouri » 10 Juil 2012, 01:23

Sebosaure Wrote:Je ne suis pas le seul à m'être posé la question, Fitz_Arthiew aussi ;)

Car dans l'intitulé c'était marqué, réaliser un platine entre le 15 et 31, 5 jours après le premier trophée. Donc Fitz_Arthiew et moi nous aurions pu le comprendre dans le sens platine le 15 du moment que le 1er trophée ne date pas d'avant le 10 Juillet ^^ |:D (ça aurait été marqué faire tous les trophées platine compris entre le 15 et 31 en moins de 5 jours, je n'aurais pas posé la question :P

Pour info les gars la langue française n'est pas simple. C'est d’ailleurs pour ça que c'est une langue formidable et ça les petits gars qui nous pondent les sujets d'examen l'on bien compris et en abusent.
Faut arrêter de croire que tout dois être écrit noir sur blanc. Là c'est un défi mais d'en la vie réelle et notamment professionnelle ça risque de vous jouez des tours si vous n'êtes pas en mesure de saisir ce que l'on vous dit ou écrit.

Décortiquons tout çà :
Image

Sur la période du "15 au 31 juillet" --> Condition A : entre le 15 et le 31 juillet (les deux inclus)

--> Condition B : "Réaliser un platine moins de 5 jours après l'obtention du 1er trophée".
Un platine signifie que vous avez obtenu tout les trophées d'un jeu. C'est d’ailleurs pour cela que l'on ne peut l'obtenir sans avoir les autres trophées.
Ce n'est pas le même intitulé que le défi 6
Image
ou il faut juste obtenir "le trophée platine". Vous remarquerez qu'il n'y pas de conditions relatives au platine.

--> Condition C : la condition (B) n'est possible que si le premier trophée obtenu sur le jeu respecte la condition (A).

Pour réussir ce défi il faut respecter ces 3 conditions (spécifiques au défi) ainsi que ceux énumérés dans le règlement, mais ça vous le savez déjà ;)
Dernière édition par paskoual80 le 10 Juil 2012, 12:51, édité 1 fois.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 10 Juil 2012, 08:49

Fitz_Arthiew => LOL, non non, juste que tous les critères soient bien définis c'est tout ^^
Car imaginons qu'on aurait pu commencer le tout premier trophée le 12, puis obtenir le platine le 15 (donc en 3 jours) pour rendre le jeu au pote le 15... ça aurait bon de le savoir.
Mais d'un coté c'était aussi pour prévenir tout chasseur, que si le premier trophée tombe avant le 15 (le 13 par exemple), même si ils ont le platine me 15. C'est foutu le défi ne compte pas lol
Sinon pour ton défi du multi, je pense qu'il n'est pas interdit de cumuler les jeux, à moins que toi et moi, nous ayons encore mal lu... LOL

Phoenixis => Oui oui je comprend bien que tu nous a donné ton point de vu. Chose normal, nous sommes sur un forum où l'échange est nécessaire, que l'avis de chacun et la parole doivent être accepté :) Le point de vu aussi doit être accepté (comme par exemple ceux qui veulent faire des platines faciles pour leur stats, et ceux qui estiment qu'un platine doit venir d'un jeu qu'on aime). C'est ce qu'on appel la communication.
Mais bon en tout cas comme ça on est fixé pour ce défi maintenant.

swapmagic => Je me pose la même question mais pour d'autres jeux, à savoir si le défi multi peut compter sur des records ou chronos en ligne, voir même si voter pour un niveau multijoueur (Little Big Planet) compte ?? Car le coop online = interdit.

bistouri => Et oui la langue Française pas si simple (même pour les profs eux même lol), c'est même pour cela que parfois quand on fait un devoir ou autre en Français ou Philo, il est toujours bon (quand c'est un devoir maison) de le faire relire par quelqu'un. Non pas pour corriger les erreurs, mais nous dire si l'information passe bien, si tout es compréhensible, si il n'y a pas de quiproquo.
C'est bien pour cela que je demandais tout simplement pour ce défi quelle était la condition bien précise vu que 2 était sous entendu (A = que le platine en moins de 5 jours du premier dans la période, ou B= du 1er trophée au platine en 5 jours dans la période) Et comme je l'ai dis, ça aurait était marqué : Sur la période du.... Réaliser tous les trophées (platine compris) en moins de 5 jours (Autant de badges...) là je n'aurais pas du tout posé la question ^^ Car j'avais bien compris que le platine devait être entre le 15 et 31, puis qu'il fallait 5 jours pour finir le jeu. Mais bon c'était l'histoire du tout premier trophée qui me bloqué (aussi dans la période ou possible de le faire quelques jours avant le 15).

Enfin bon vivement le 15 que je démarre le jeu pour ce badge. En espérant avoir le temps....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar DexteriO » 10 Juil 2012, 13:15

Débat intéressant !! Merci à mon Bistou qui a expliqué au mieux la généralité des défis, je n'aurai pas fais mieux...

@ Seb, t'inquiètes pas va, on te connait maintenant !! ;D

@ Swapy, la réponse est "oui", vas y fonce...

@ Caro3c, je prends ton inscription en compte, tu recevras par MP ta carte de badges à mettre en signature dans la soirée. Bienvenue à toi, et merci de ton intérêt. Tu peux dès maintenant participer aux défis en cours...

La maj aura lieu prochainement, je vous prie d'ailleurs de me pardonner car je manque horriblement de temps, mais je pense à vous mes poulets...

N'oubliez pas le vote des chasseurs, vous avez jusqu'à Dimanche soir 23H59 !!

A pluche et bonne chance à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dayvyde » 10 Juil 2012, 13:26

Arf...
Les défis actuels sont pas faciles faciles...
Déjà, j'ai loupé le 1er. Ensuite, je pense pas avoir de platines assez court pour le défi de la fin du mois.
Et ce sont pas mes 3 semaines de vacances sans console qui vont m'aider à obtenir les 666 trophées ;D

Donc pas de défis pour moi pour l'instant :-[
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 10 Juil 2012, 13:28

Oué je sais que vous me connaissez lol, limite fin juillet demande moi pour les défis d'aout, si y a pas de quiproquo ;D comme ça dès le début tout sera clair et net... ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar caro3c » 10 Juil 2012, 14:53

Merci mais je pense en réussir aucun, pas de bol j'ai fait le online de motorstorm et warhammer la derniere semaine de juin :D

le 14 je suis au resto midi et soir

me reste platiner un jeu en - de 5jours |:D
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phoenixis » 10 Juil 2012, 22:55

Les trophées liés à la publication d'un niveau dans LBP 1 et 2 compte ?

Je considère que ce titre a 3 types de trophées : Histoire ; Co op et online.
Je mets les trophées "création de niveaux" dans le online car il faut les publiés sur le net pour recevoir les trophées et que d'autres joueurs y jouent et collent des bravos et des com' pour certains trophées.

Si ces trophées comptent, je pourrais réussir le 1er défi de juillet :)

@Seb

On a échangé nos avis/point de vue sur la question ce qui est normale dans une communauté vivante ^^ Si on serait tous d'accord sur tout, on ne serait plus humain mais de robots ou la commu serait morte.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées